Chapitre XVI

613 13 1
                                    

Point de vue de Ken:
On est sur l'île Rushima il est actuellement 22h il ne nous reste plus beaucoup de temps avant que le CCG n'arrive le patron nous explique ce qu'il faut faire:
Yoshimura:Bon voici le plan Ken,Ayato et Yomo vont dans le sous-sol de Kano pour ramener Toka à l'Antique pendant que moi,Shachi et Uta surveillerons l'île du CCG puis pour vous avertir si ils viennent vers vous alors vous êtes tous d'accord?
Tout le monde(sauf Yoshimura):Oui !
Yoshimura:Il ne nous reste plus que 2h alors vous allé accélérer la cadence.
Moi:Comme si j'allais ralentir aussi!
Ayato:Ah!ah!je suis d'accord avec Ken bon on discute encore ou on va sauver ma sœur.
On est déjà à la moitié du chemin pour arriver au sous-sol.Quand je vois que Yomo va de moins en moins vite je ralenti pour voir ce qui lui arrive.
Moi:Ça va mr Yomo?
Yomo:Oui ne t'inquiète pas c'est juste que je sens un mauvais pressentiment du genre on nous attend pour nous prendre en embuscade.
Moi:T'inquiète on a cas rester sur nos gardes tout le reste du trajet.
On est enfin arrivé au sous-sol mais quelle était notre stupéfaction devant des centaines de mi-ghoul ratées qui font office de bouclier humain aux mi-ghoul.Bon c'est pas pour me venter mais j'en tue trois minimum par chaque attaque et Ayato avec son nouveau mode de kagune blindé peut bloquer de lourde attaque et Yomo avant je n'avais jamais vu son kagune mais il est ultra puissant avec des coups de tonnerre qui sortent de ses ailes.Bon maintenant on se divise pour trouver la bonne pièce parce que ce sous-sol est le labyrinthe du Minotaure quoi c'est tellement grand que ça me fait chier de pas tous exploser mais le problème c'est que si'une d'elle se fait exploser et que Toka est dedans elle ne pourra pas survivre au choc.

Point de vue de Toka:
Je sens de plus en plus de contractions pourtant je fais croire que tous va bien pour que Kano ne prend pas mon bébé.
J'en peux plus avec ses questions de merde il ne fait que me demander des truc sur Ken.Putain je sens que je vais accouché je perd les eaux et je crie le plus fort possible,je sais pas pourquoi mais j'en peux plus d'attendre ça me fait trop mal!
Kurona:Père!La jeune ghoul va accoucher il faut l'aider!
Aucune réponse
Tout à coup j'entend le bruit de porte qui se font défoncés.Qui est ce que ça peut bien être?

Point de vue de Ken:
Quand j'ai entendu cette voix ça ne pouvais être qu'elle ma lapine mais pourquoi elle cri soi Kano la torture soi le bébé va naître!Au merde faut que j'appelle Ayato qui est avec Yomo:
Moi:Ayato si tu entend des bruits d'une femme suis cette voix en défonçant tout sur ton passage ok?!
Ayato:Ok merci pour l'info maintenant place au moment préféré le démolissage!
Je suis entrain de forcé la dernière porte avant de tomber sur Toka qui était surveillé par une femme au cheveux noirs et tout habillé en noir.
Moi:Toka!
Toka:Ken!
Kurona:Dégage grand frère tu vois pas que je suis entrain d'aider ta femme!
Grand frère?depuis quand je n'ai jamais eu de petite sœur c'est sûrement ce que Kano à dit à ses ghouls.
Moi:Pourquoi tu aides Toka à accoucher et puis pourquoi je suis ton grand frère je n'ai jamais eu de sœur?!
Kurona:On discutera plus tard pour l'instant t'as deux choix soi m'aider à faire accoucher Toka soi tu dégages en me laissant me concentrer !
Toka:Ken viens je t'en pris j'ai besoin de t..
Je viens vers elle avant qu'elle ne fini de parler puis je prend sa main pour la soutenir.
Moi:Tu crois vraiment que j'allais laisser ma lapine toute seule tu te trompes maintenant que je suis là tu n'a qu'à faire ce que cette mi-ghoul te dit.

Ça a pris du temps mais notre fille est naît je suis si heureux mais pour l'instant je parle avec Kurona de ce qui lui est arrivé avant que Yomo et Ayato ne reviennent d'après elle Kano a pris elle et sa sœur après moi pour devenir des ghouls mais pendant que Toka hurlait de douleur il n'est pas venu sûrement pour autre chose donc elle trahi Kano pour nous rejoindre et aussi parce qu'il a laissé Shiro sa sœur mourir contre le CCG hier en voulant protéger le sous-sol.

Point de vue de Ayato:
Je suis si heureux je viens de voir ma nièce mais on doit y aller plus qu'une demi heures avant l'assaut du CCG donc Ken porte Toka pendant que Yomo porte ma petite nièce mais maintenant je peux l'appeler par le nom que Ken et ma sœur ont choisi qui est Ichika.

On arrive enfin à la moitié du chemin plus  que 10 min et on est dans la merde.En courant plus vite je deviens l'éclaireur pour que Toka et Ichika ne soit pas blessé.Mais en arrivant près du patron on voit le CCG avec Kano en avant.
Phtain mais qu'est ce qu'il doit là bon j'ai plus le temps pour jouer alors je commence par mes projectiles pour faire l'appât et comme je sais voler avec mon kagune je peux vite m'enfuir soudain...

Salut chapitre plus rapide que prévu mais bon la semaine prochaine dans mon collège on passe le brevet blanc donc je révise mais mercredi je serai trop fatigué pour faire le chapitre suivant donc là normalement il ne reste plus qu'un chapitre et l'épilogue bon sur ce au prochain chapitre 👋 Bye-bye !!!

Tokyo Ghoul :Kaneki x TokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant