Chapitre XV

568 18 0
                                    

Point de vue de Toka:
Je viens de me réveiller mais j'ai une migraine atroce et je rappelle juste que Kano a envoyé un gaz qui m'a fait endormir mais pendant combien de temps.J'espère qu'il ne va rien faire à ma fille Ken fait vite!
Kano:Ah vous êtes enfin réveillé maintenant je vais vous posez des questions sur vous et sur Kaneki car il n'y a que vous qui étiez si proche de lui pendant ces 2 dernières années.
Moi:C'est d'accord et puis je préfère ça que me torturée pour obtenir mon bébé.
Kano:Au fait il est impossible pour vous de sortir d'ici seul sinon je prendrai le bébé et vous tuerez par derrière et si c'est votre mari qui viens alors j'utiliserai mon arme spécial hé hé!
Au l'enfoiré je vais jamais pouvoir me casser mais il a oublié que Ken s'entraîne chaque minuit avec une ghoul SSS comme sensai.
Kano:Alors combien de fois avez-vous eu des rapports sexuelles avec Kaneki.
Moi:Mais vous teuber ou quoi ça ce demande pas des choses pareilles!
Kano:C'est pour savoir si une ghoul aime avoir des choses comme ça et sinon je vous torturai alors?
Moi:Souvent...
Kano:Ok bon maintenant comment Ken était au début en apprenant qu'il est une ghoul,puis comment a t-il accepter son côté ghoul,et depuis quand êtes vous ensemble ?
Moi:Alors il était dépressif et désespéré ensuite en s'habituant de travailler où il n'a que des ghouls l'a rendu heureux puis d'après ce qu'il m'a dit pendant qu'il se faisait torturée par Yamori,Lize est venu dans sa conscience pour l'aider à accepter son côté ghoul et pour finir c'est juste après qu'on est sorti ensemble donc environ 1 an.
Kano:C'est bon merci mais il ne me reste plus qu'une question comment faites vous pour que ce bébé qui grandit en vous et qui va bientôt arriver?
Moi:Je me nourris seulement d'un cadavre par mois et puis que de la nourriture humaine comme les fruits et autres.
Kano:C'est donc comme ça je n'avais pas pensé maintenant que je le sais je vais créer à l'infini des mi-ghouls.
Moi:Il y a juste un problème ce n'est pas tout le temps une demi-ghoul mais un demi-humain qui n'a pas de kagune et qui est plus du côté d'un humain en style d'alimentation et il meurt plus rapidement.
Kano:Merci pour ces infos que je savais à peu près.Je vous donnerai votre plat dans 2heures.

Point de vue de Ken:
J'ai convaincu toute l'Antique,Uta,Shachi et Yomo de venir avec moi sauver ma lapine je sans un mauvais pressentiment mais nous devons aller que dans 3 jours putain!Maintenant que je peux contrôler mon kakuja et que je suis plus robuste je vais butter cet enfoiré de Kano.Toka attend encore s'il te plaît,j'espère que notre bébé va bien.Comme il ne reste plus que trois jours je m'entraîne jours et nuit pour être sur de sauvé ma lapine.En plus on a les plus puissantes ghouls du 20ème et des ghouls de rang SS minimum le seul moyen qu'on perd c'est qu'il demande l'aide du CCG et surtout l'ange de la mort Arima Kishou.
Toc!toc!
Moi:Entrez!
Ayato:Ken on a entendu dire que le CCG prépare un assaut sur l'île Rushima car ils ont trouvé des preuves sur Kano qui montre qu'il crée des ghouls artificielles puis ils ont capturé une des infirmières et l'a obligé à dire où est Kano.
Moi:Quoi!C'est pour quand!?
Ayato:Ce soir à minuit!
Moi:Au merde quand ils verront Toka ils vont l'a tuer ils faut qu'on parte on plus le temps!
Ayato:Le petit problème c'est qu'il n'y a que Yomo,Shachi,Uta et le vieux de disponible les autres sont partis dans d'autres arrondissement et ne viendront que à 1h du matin.
Moi:On s'en fout c'est déjà assez allé on y va il ne reste que 3h avant que le CCG n'attaque!
Ayato:Ken le vieux a dit que si tu veux avoir plein potentiel de ton kagune tu dois mangé alors mange!
Ken:Si c'est pour Toka je le ferai sans hésiter!
Ayato: Ken une dernière chose on y va dans 30min alors prépare ton masque et ton équipement.
Moi:Merci pour l'information bon maintenant va te préparer aussi pendant que je mange!
Ayato:Pas de problème !
Je mange quelque bouché de cette chaire et m'en vais pour me préparer si seulement j'avais pas ouvert ma bouche pour que le karma tombe sur moi!

Tokyo Ghoul :Kaneki x TokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant