Point de vue de Toka:
Après avoir expliqué notre absence on entend Nishiki le merdeux dire encore des conneries.
Nishiki:Faites pas genre on sait très bien que vous avez voulu prendre du temps entre vous deux des trucs co...
Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il reçu un coup de poing de Ken et mon coup de pied banal dans sa gueule.
Ken et moi:La ferme Nishiki!!!
Le patron:Allons Toka et Ken ne vous mettez pas dans cette état même si avec cette image que tu nous a envoyé c'est un peu dure de dire le contraire.
Moi et Ken:Quel image?
Hinami:Regardez c'est vous deux non!?
Moi:On non l'image que Yoriko a mis comme fond écran sur mon téléphone pendant qu'on dormait!Ah putain je vais la butter!🤬
Ken:Oh la garce!
Nishiki:N'empêche vous êtes mignon tous les deux endormi la tête de Toka sur les jambes de Kaneki!!(NDA j'essaierai de trouver une image pour la mettre pour avoir une idée)
Bon pendant que je dépose le sac de graines de café le patron nous dit de nous reposer car nous sommes encore fatigué.Ken demanda au patron si il pouvait dormir dans l'une des chambre de l'Antique car son appartement était à 5km du café et il avait la flemme de marcher.
Le patron:Je suis désolé Ken mais toutes les chambres sont prises par des ghouls malades...
Ken:Dommage bon bin je vais rentrer chez moi alors...
Moi:Attends Ken tu peux dormir dans mon appartement mais tu dors sur le canapé parce que Hinami a pris la deuxième chambre.
Ken:Au merci Toka!
Nishiki:Voilà une raison de plus pour comprendre que tu l'aimes.
Moi:La ferme Nishiki le merdeux tu veux que je te butte à coup de projectiles de mon kagune?!
Nishiki:Ok j'arrête merdeuse...
Ken:Toka n'est pas une merdeuse!!
Nishiki:Regarde la lapine ton chéri te protège enc...
Il n'a pas eu encore le temps de finir sa phrase que je le transperce de projectiles de kagune.
Moi:Nishiki t'es saoulant à la fin nous on va se reposer.Viens Ken...
Ken:Oui j'arrive!Point de vue de Nishiki :
Elle est pas allé molo la lapine.Une deuxième attaque et je serai déjà mort!J'aime bien taquiner les deux tourtereaux, ah!ah!En plus qu'il sont en retard d'une nuit le vieux leur laisse quand même toute la journée de libre.Point de vue de Ken:
On va encore se reposer seulement après une heure de sommeil je pouvais plus dormir et même Toka en avait marre.Je la demandais si elle voulais sortir faire un tour avec une grande surprise elle accepta.
Toka:Tu veux aller où d'abord
Moi:Je dois passer chez moi prendre de l'argent et quelque affaire,tu veux venir?
Toka:Pourquoi pas..
Moi:Ok on y va...
Arriver devant chez moi nous rentrons dans mon appartement et pris 3000yens c'est pas beaucoup mais bon.
Toka:T'as plein de livres pour un mec qui a pas beaucoup d'argent.
Moi:On peut dire ça ils étaient à mon père...sinon on y va?
Toka:Ok!
Pendant le trajet on parla de ce qu'on aime et ce qu'on déteste,notre famille,quel avenir on voudrait en fait on parlait de tous et de rien.
Dans une salle arcade il y a une machine à pince où il y avait des petits lapins et c'est tous bon en voyant Toka je vois qu'elle veux ce lapin rose et et noire mais elle perd à chaque ce qui la met en colère.Bon je vais essayer de l'attraper pendant qu'elle va acheter du café.Au début je comprenais pas c'est impossible de l'attraper car en dessous des autres peluches donc j'attrape toutes les peluches au dessus du lapin et par miracle j'ai pu attraper ce lapin.Toka qui m'attendait dehors de la salle car il faisait chaud vois que j'avais attraper sa peluche ce l'a mis dans un état de joie extrême quand je la lui donna avec les dix autres peluches attraper.
Toka:Merci Ken tu as payé tous ceci pour attraper la peluche que je voulais!
Elle m'embrasse sur la bouche,j'étais en même temps joyeux,fier de moi et satisfait de ce que j'ai fait.18h fermeture de l'Antique
Point de vue de Toka:
Je suis trop heureuse Kaneki m'a offert la peluche que je voulais il est trop mignon quand il est fier de lui.
Moi:C'était un super après-midi faut qu'un jour on remet ça.Dommage on n'a pas fait de photo de cette journée.
Kaneki:Détrompe toi les choses que je devais prendre chez moi c'était un appareil photo et j'ai pas plus de 20 photos si tu veux je te les envoies ce soir.
Moi:Tu penses toujours à tout toi.Envoies les moi pour que je prenne les meilleures et les encadres dans ma chambre.
Kaneki:Pas de problème sur ceux à demain Toka
Je l'embrasse sur la joue
Moi:À demain Ken.
Toka t'es conne ou quoi t'avais une opportunité de l'embrasser mais non tu improvises un bisou nul!J'ai envie de me frappé Nishiki avait raison je suis tombé amoureuse de Ken!!!Salut bon ce chapitre est pour moi pas trop intéressant au début mais fallait que je trouve une façon de les faire sortir.Le prochain chapitre sera sur les études de Toka et sa vengeance sur Yoriko sur ce je vous retrouve pour le prochain chapitre !!!
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul :Kaneki x Toka
FanfictionJe reprends l'histoire de Tokyo Ghoul au début donc spoil du tome 5 environ de l'épisode 1 à l'épisode 7 environ .Ensuite ce sera une partie inventée sur le couple Kaneki Toka. Les personnages ne m'appartiennent pas il viennent du manga Tokyo Ghoul...