Dans l'appartement de Toka:
Point de vue de Toka:
Comment je fais maintenant pour lui avouer mes sentiments,et si il ne voudrait plus me parler ensuite...réfléchit Toka trouve une idée.Je pourrais lui offrir un cadeau ou encore mieux faire en sorte de savoir si il m'aime ou pas.Ah!ça m'énerve de ne pas trouver de solution!Je fini par reprendre mes esprits quand Hinami m'interpella.
Hinami:Ça vas Toka?
Moi:Euh...Oui,oui ne t'inquiète pas...
Hinami:Je sais que tu mens tu rougis et t'es bizarre depuis que t'es sorti avec Kaneki...à mais oui j'ai compris en fait t'es amoureuse de...
Moi:C'est bon tu as trouvé mais ne dis pas à Ken ou à personne d'autre que tu connais sinon je vais te punir.
Hinami:Ne t'inquiète pas je ne dirai rien à personne🤐.
Moi:Merci,maintenant va te coucher il se fait tard.
Hinami:Compris bonne nuit Toka.
Moi:Bonne nuit...Le lendemain à 9h:
Point de vue de Kaneki:
Ce matin il n'y avait personne car le patron et Yomo sont partis au 4ème arrondissement pour récolter des informations,Nishiki a prit un jour de congé pour rester avec Kimi et Hinami est encore en train de dormir.Il ne restait que Toka et moi.J'étais un peu gêné car hier elle m'avait embrassé sur la joue ce qui était la première fois qu'une fille me faisait ça.Elle était bizarre ce jour-là elle parlait pas sûrement elle reniait ce quel avait fait hier mais c'était qu'un bisou sur la joue.Le silence fut de courte durée car une personne nommée Banjo accompagné de personne avec des masques à gaz nous conseille de dire à Lize mais elle était introuvable mais moi j'ai une partie de son corps quand soudain quelqu'un brisa la fenêtre du café.
Toka:Ayato qu'est-ce que tu fous ici petit merdeux après avoir quitté l'Antique.
Moi:Toka c'est qui?
Toka:Mon merdeux de frangin.
Ayato:La ferme sœur idiote.Dis moi plutôt où est Lize!
Toka:Comme si j'allais te dire enfoiré!
???:C'est bon Ayato on peut entrer?
Ayato:Yamori?Tu fous quoi là!
Yamori:J'ai suivi tes sbires qui n'arrête pas de parler de Lize.
Banjo:Vous vous trompez Lize n'est pas là.
Le certain Yamori se dirige vers moi.
Yamori: Pourtant je la sens de ce jeune homme.Alors Nico t'en penses quoi?
Nico:Il est parfait emmenons le!
Toka:Comme ci j'allais vous laissez faire.
Elle bondit sur Yamori mais Ayato la frappe ce qui l'a mis déjà K-O.
Moi:Toka!!!
Je ne pus l'attaquer que Yamori m'attrape par le crâne et l'écrase contre le mur je voyais Toka pleurer en me voyant couvert de sang.
Toka:Kane...ki!
Yamori:Assez joué on s'en va.Après 3h Yoshimura et Yomo sont revenu et trouve Toka dans un état critique :
Yoshimura:Toka ils ont enlevé Ken c'est ça...
Toka:Oui je n'est rien pu faire pour le sauver!!en pleurant.
Yoshimura:Allons Toka ce n'est pas de ta faute on le récupéra dans quelques jours.
Toka:Pourquoi pas maintenant!?
Yomo:Il faut rassembler le plus d'informations sur Aogiri et le CCG car il parait qu'ils vont attaquer le QG d'Aogiri on ira ce soir la.
Toka:D'accord! émue car elle pourra revoir l'homme qu'elle aime.4 jours plus tard un jour avant l'attaque du CCG sur Aogiri:
Point de vue de Ken:
Cela fait maintenant 4 jours que je suis on peut clairement le dire en enfer Yamori m'a mis sur le plus grand échiquier du monde et il m'a enchaîné et torturé en me coupant les doigts,ensuite les bras puis au tour des pieds ce qu'il faisait toute les heures.Toka tu me manques pourquoi personne ne vient m'aider je crois qu'il faudra faire avec...aujourd'hui Yamori m'a mis une scolopendre à tête rouge dans mon oreille gauche c'était insupportable.Le soir dans mes rêves je vis Lize elle me disait que les personnes qui aides tous le monde pour ne pas resté seul sont des personnes faibles comme ma mère qui est morte car elle était faible et je ne voulais pas la suivre!Le lendemain je me demandais comment j'allais sortir d'ici et Lize me dit de battre Yamori en acceptant mon côté ghoul ce qui me pris toute la journée.Point de vue de Toka:
Ne t'inquiète pas mon Ken on vient te récupérer,il ne restait plus que deux heures avant l'attaque du CCG sur Aogiri au 13ème arrondissement,on était déjà prêt donc moi et Nishiki on va chercher Ken pendant que Yomo Uta et Shu s'occupe de nous protéger.À minuit le CCG commence à attaquer Aogiri par le premier bâtiment pendent que nous allons au 11ème où Ayato nous attaque moi et Nishiki pendant que le groupe de Yomo était en train d'interdire des ghouls de passer en les tuants.Point de vue de Kaneki:
J'ai enfin accepté mon côté ghoul j'ai obtenu des cheveux blancs et mettre à moitié mort Yamori c'était facile car ses attaques était de la même puissance que sa torture ce qui ne me faisait rien car je me suis habitué.Il ne me restait plus qu'à rentrer à l'Antique et je voudrais demander à Toka de venir avec moi à Okinawa pendant 2 semaines car j'avais oublié que j'avais eu ces billets à la salle d'arcade il n'y avait que 2 billets et personne n'avait pu les prendre donc je tenta ma chance et j'ai réussi du premier coup.Ce sera un bon moyen de déclarer mes sentiments.Salut bon ce chapitre ressemble énormément à celui de Tokyo Ghoul normal mais c'est juste pour que à la place Kaneki quitte l'Antique et laisse Toka dans celui ci il demandera à Toka de venir avec lui si vous avez compris sur ce à bientôt pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul :Kaneki x Toka
FanfictionJe reprends l'histoire de Tokyo Ghoul au début donc spoil du tome 5 environ de l'épisode 1 à l'épisode 7 environ .Ensuite ce sera une partie inventée sur le couple Kaneki Toka. Les personnages ne m'appartiennent pas il viennent du manga Tokyo Ghoul...