Chapitre VI

1.5K 38 7
                                    

Point de vue de Toka:
On se retrouve en face de Ayato qui ne nous laissera jamais passer pour sauver Ken.Je commença un combat qui était impossible à gagner Ayato est trop puissant et en plus il a abîmé ma poche RC ce qui me fait atrocement mal!
Ayato:Que veux tu faire encore sans ton kagune et même avec je t'aurai battu...
Moi:Pa...pa...ne me... laisse pas tou...te seul
Ayato:Il est mort Toka!Tu oses encore l'appeler sa m'énerve.
Ayato sorti son kagune pour me finir mais à peine il eu le temps que
Ken:Tu n'es pas seul Toka je suis là pour toi!
Moi:Ka...neki...
Ken:Repose toi maintenant ça ira vite.
Moi:Idiot...
Ayato:Et le super héros c'est pas parce que t'as des cheveux d'une autre couleur qui va changer quelque chose.
Après 10min Kaneki avait mit mon frère à moitié mort car il disait que je n'avais que lui comme famille et il n'a jamais voulu tuer personne.
Après avoir rejoint les autres qui était content de le revoir les autres il me posa une question:
Kaneki:Veux tu venir avec moi à Okinawa pendant 2 semaines?
Moi:Idiot bien sur que je viens.heureuse je lui fit un bisou sur la bouche.
Il était rouge et heureux car je l'aimait et c'était réciproque.Après quelque mois à travailler à l'Antique pour cumuler des jours de repos nous sommes enfin arrivés à avoir 2 semaines de vacances.
Ken:On pourra enfin avoir un peu de calme et rester entre amoureux Toka.
Moi:Au moins on a travaillé pour aller à Okinawa la prochaine fois on ira plus loin.
Ken:Faudra travaillé d'arrache-pied pour ça vivons l'instant présent.en m'embrassant avec passion.
Moi:Au fait tu va garder tes cheveux comme ça?
Ken:Je sais pas vraiment je crois que je vais les garder comme ça et toi t'en penses quoi?
Moi:Dans tous les cas t'es toujours mignon.

Le premier jour du voyage:

Point de vue de Kaneki :
Ça me fait bizarre de partir en voyage avec Toka qui est maintenant ma petite amie.Elle m'as dit quel me ferait une surprise dans quelques jours je me demande bien c'est quoi...
Okinawa était magnifique des hibiscus de partout.Dans les billets on avait une auberge avec.Je pourrais maintenant rester avec elle 2 semaines sans que personne ne nous gêne.On est parti acheter des maillots de bain dans un petit marché pas très loin de l'auberge,j'avais pris 3 short de plage et Toka 4 maillots à 2 pièces.
Toka:Tu me trouve comment avec celui-là ?
Moi:Le noir est plus beau je trouve.
Toka:Tu peux me prendre en photo je vais voir si Yoriko est du même avis que toi.
Après avoir pris sa photo elle l'envoya directement à Yoriko qui adorait le noir et disait que le bleu est plus sexy.
Toka:Je crois que je vais garder celui-là pour toi mon chéri😘
Moi:Même sans t'es toujours sexy 💕.
Toka:Idiot... en riant
Moi:Nan c'est vr...
Elle m'embrassa encore mais avec douceur car on était encore dans la boutique car oui elle aime que je l'embrasse avec sauvagerie.Toka voulait acheter de l'alcool pour x raison et on rentra à l'auberge

Le soir à l'auberge:

Point de vue de Toka:
Quand nous sommes arrivés à l'auberge je pris une bouteille d'alcool et la posa pour jouer à action vérité et invita Kaneki à jouer.
Moi:On va jouer à action vérité.
Ken:Ok mais ça serre à quoi la bouteille car on est que deux?
Moi:Si tu ne fais pas l'action ou ne réponds pas à la question tu bois 🥃 et par contre si tu réussi l'action je devrais boire 🥃 c'est compris ?
Ken:Sérieux et comment on sait qui gagnera
Moi:C'est celui qui est le plus bourré qui perd.
Ken:Ok j'accepte ton défi.
On commença à jouer je sais que je tiens pas trop l'alcool et que Ken encore moins.Ken a choisi action.
Moi:Lèche ton coude sans te blesser eh eh!
Ken:Ok
Il essaye mais n'y arrive pas et comme il peut pas se blessé il ne peut pas retourner son con coude ou le déboîter.
Toka:Temps écoulé!Maintenant prend 🥃.
Ken:Bon Ok...
Il le bois mais ça ne le fait rien c'est normal c'est son premier verre mais une fois quand moi et Ken sommes partis chez Itori pour je ne sais quelle raison Ken a goûté de l'alcool mais il ne tenais plus en place.
Ken:A toi maintenant action ou vérité ?
Moi:Action!
Ken:Mange tout le plat de ça!
Il prend dans son sac un repas humain qui me donne de la nausée quand je la vois.Il a oser faire ça il va me payer!
Ken:Et sans vomir hein eh eh.
Toka:C'est quoi au fait?
Ken:Du bœuf je crois avec de la salade!
Je prend une cuillère et mange une première bouché c'est immonde !
Moi:C'est trop je veux pas c'est dégueulasse!
Ken:Bon comme c'était un coup de pute j'en bois aussi.
Moi:T'es gentil mais ça va je vais le boire...
Il a bu la moitié de la bouteille seul et je vois qu'il un peu bourré donc je bois l'alcool et c'était bon je ne savais ce qu'il y avait dedans mais c'était délicieux.Après ceci Ken vient vers moi et me plaque contre le mur pour m'embrasser.Il le fait trop bien il continua en faisant plusieurs petits baiser sur le corps ce qui me fit gémir.
Ken:T'es chatouilleuse...
Moi:Arrête de parlé et fais nous plaisir.

Salut oui il n'y a pas de lemon car je sais pas faire sinon ce chapitre pour moi est mieux que le dernier enfin j'espère.Merci pour ce qui le lise sur ce je vous retrouve au prochain chapitre !

Tokyo Ghoul :Kaneki x TokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant