Point de vue de Ken:
Je n'arrive pas à croire ce qui est devant moi.Kisho Arima entrant dans la salle en explosant les murs comme ci c'était une porte.Il faut l'avouer j'ai pas envie de mourir maintenant mais c'est la seul façon à par si un miracle se produit.Bon ben je me prépare à l'affronter je dois gagner du temps pour que Toka puisse s'enfuir en toute sécurité.Moi:Toka s'il te plais vas-t'en tu dois vivre pour que Ichika(j'avais complètement oublié de vous dire que leur fille s'appelle Ichika)ne sois pas toute seule.Je sais que je vais mourir mais il faut que je vous protège!
Toka:Ken je ne pourrai pas vivre sans toi qu'est ce que je vais devenir.
Moi:Ayato tu pourrais emmener Toka loin d'ici c'est ma dernière volonté avant de mourir...
Ayato:Si c'est ta dernière volonté qu'est ce que tu crois que je vais dire non,eh bien je vais le faire à contrecœur t'as été un super ami et beau frère.
Moi :Merci.Toka viens par ici.
Je l'embrasse c'est mes dernières minutes il faut bien en profiter maintenant place au combat contre l'homme le plus fort du CCG,pendant que Ayato emmène Toka loin de cette zone j'attends que Arima m'attaque.
Ça fait déjà 3min que j'esquive ses coups mais d'après mr Yoshino quand il l'a affronté il en a perdu deux de poches RC mais c'est comme si son niveau à baisser par rapport à ce que mr Yoshimura m'avait raconté.Arima:L'échauffement est terminé combattons sérieusement!
Moi:Quoi!?
J'ai bien entendu ce n'est qu'un échauffement pour lui bon ben plus qu'à recevoir un coup fatal.Point de vue général:
Après plusieurs coups reçu par Arima,Ken ne peu plus sortir son kagune bien qu'il est contrôlé son kakuja il n'a pu rien y faire quand soudain les murs où Ken s'appuyait se fissure pour laisser place à la chouette qui n'est autre que mr Yoshimura.
Ken:Patron qu'est ce que vous faites ici!
Yoshimura:Pour acheter du pain non mais t'es con ou quoi je viens te remplacer pour que tu puisses fuir Tokyo et le CCG j'ai tout préparé avant de venir sur l'île pour que vous puissiez vivre tranquillement mais je dois d'abord m'occuper de son cas à Kishou Arima maintenant c'est à toi de fuir avec Toka Ken et si tu ne veux pas ce sera Yomo qui t'emmènera de force.Ken ne pu parler que Yomo l'emmène loin du sous-sol de cette maison géante,c'est avec les cris et les pleurs que Kaneki revient vers Toka en mélangeant tristesse,joie,désespoir,colère et amour.
Toka:Ken calme toi,aller viens dans mes bras.
Ken:C'est le patron snif...i il est m-mort p-pour me s-s-sauver snif mais grâce à l-lui j-je peux con-continuer à te protéger.
Toka:C'est fini Ken maintenant allons-nous en d'ici avant que les inspecteurs du CCG ne viennent.En rentrant chez eux Toka,Ken et Ayato sont surpris de voir Hinami entrain de préparer leurs affaires pour déménager car oui c'est le lendemain qu'ils déménageront au 6ème arrondissement où se trouve le groupe des masques à gaz où le chef est Banjo un ancien détenu de l'Aogiri et comme il a une dette envers Ken il a voulu lui donner une maison très spacieuse avec 4 chambres et tout le bordel restant le grand luxe pour eux.
Épilogue:
C'est ainsi que Toka et Ken éduqueront leur fille Ichika pendant qu'Ayato lui apprendra à faire des farces et lui apprendre quelque technique pour faire chiez sa mère et son père.Hinami elle commence ses études et apprend à Ichika quelques mots qu'elle ne connaîtrait pas.
La petite Ichika va avec sa mère à l'école où elle est professeur pendant que son père lui a voulu suivre les pas de son auteur préféré qui est Sen Takatsuki.Les membres de l'Antique ont suivi le lapin et le cache-oeil pour veiller sur leur petite fille.Il n'y a que Nishiki qui est resté au 20ème pour resté avec Kimi sa femme.
Shachi est parti en Chine pour quelconque raison du peut-être au problème qu'il a au Japon.Yomo vient tous les jours voir sa petite nièce qui l'adore le plus.
Ken et Toka vont avoir un nouveau bébé qui sera un garçon qu'ils n'ont pas encore trouvé de nom.Toka:Ken il faut faire un au revoir au lecteur.
Ken:Mais enfin pourquoi?
Toka:C'est la fin de cette fanfiction,toutes les bonne choses ont une fin tu le sais très bien maintenant on fait un au revoir au lecteurs et puis l'auteur donnera quelques mots.
Ken:Bon Ben quand faut le faire faut le faire
3
2
1
Ken et Toka:Au revoir!!!C'est sur ces belles paroles que cette fanfiction se termine j'aurais aimé en faire plus mais je n'ai plus d'inspiration pour une suite mais ne vous inquiétez pas je vous retrouve pour une nouvelle fanfiction sur Tokyo Ghoul je ne sais pas encore le nom mais je sais que le premier chapitre sortira ce week-end il ne faudra qu'aller sur mon profil,c'était un très bon début mais plus les chapitres passaient et je n'avais plus d'idées mais c'est normal c'est ma première fanfiction(enfin j'espère).
Au fait j'ai envie de faire deux type sur Tokyo Ghoul je vous laisse décider en commentaire :
-Tokyo Ghoul version fantastique
-Tokyo Ghoul version zombie
Ne vous inquiétez pas c'est toujours sur du Touken mais plus du tout le même univers sur ce à la prochaine fanfiction 👋 Bye-bye 👋
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul :Kaneki x Toka
FanfictionJe reprends l'histoire de Tokyo Ghoul au début donc spoil du tome 5 environ de l'épisode 1 à l'épisode 7 environ .Ensuite ce sera une partie inventée sur le couple Kaneki Toka. Les personnages ne m'appartiennent pas il viennent du manga Tokyo Ghoul...