Cela fait déjà 4 mois après avoir su que Kaneki et Toka auront une fille Toka ne travaille plus depuis 3 mois elle reste à son appartement avec Hinami pendant qu'Ayato lui fait un job qu'il fait depuis plus de 2 mois tous les samedis:
Point de vue d'Ayato:
Pendant que Ken continue ses études moi je travail à l'Antique la semaine et mon travail secret qui consiste à prendre des marchandises et de les ramener d'un point A à un point B sans que le CCG me remarque sinon je suis foutu.C'est pas que c'est chiant mais Shachi nous fait entraîner de plus en plus et on ne peut plus beaucoup faire ce qu'on veut par exemple il y a 3 semaines il m'a dit de transformer mes ailes en une espèce d'arme robuste comme un kagune koukakou ce qui est pour moi est presque impossible mais il m'a dit que si mon père était une ghoul koukakou alors je devrais avoir la faculté de transformer mes ailes en une arme blindé un peu comme le vieux Yoshimura.Après une semaine de dur labeurs j'ai pu renforcer mes ailes mais d'un très court instant environ 10 secondes le temps pour moi de faire 5 à 10 attaques.D'après ce qu'il m'a dit comme le kagune de Toka est exactement celui de notre mère alors elle n'a pas les facultés de notre père.Bon j'espère que ma petite nièce sera une petite farceuse pour que je puisse au moins m'amuser avec elle et faire aussi les 400 coups parce que là maintenant que Hinami doit s'occuper de Toka je n'ai plus personne à parler ou jouer donc voilà.Yomo lui viens tous les jours prendre des nouvelles de Toka moi et Ken je sais pas pourquoi parce qu'avant il était jamais là quand on était encore des enfants moi et Toka sûrement pour nous protéger maintenant que nous sommes les 3 réunis et puis pour Ken il parait que Yomo l'aime bien et puis quand il a vu que Toka et Ken se rapprocher de plus en plus ça l'a rendu très heureux et il s'est évanouit quand Toka et Ken sont partis chez lui pour lui annoncer qu'ils attendent un bébé.La je suis entrain de marcher dans la rue.
Bruit bizarre
Moi:C'est quoi ce bruit on dirait des pleures bon j'y vais !
En allant vers les bruits bizarre j'entre dans une petite rue où se trouve une caisse et dedans un chien qui hurle parce qu'on l'a abandonné.Je déteste les gens comme ça des enfoirés qui prennent des animaux de compagnie pour quelques mois et qui en ont marre de leurs responsabilités il y a pas plus pire que ça bin il ne me reste plus qu'à l'emmener avec moi j'espère que Toka voudra bien le garder.Point de vue de Toka:
Hinami est parti travaillé à l'Antique pendant que moi je me fait chier comme tous les jours à rester assis ici.D'après le docteur quand je commencerai à avoir des contractions je dois appeler le patron car il a eu une fille il y a 24ans.Il est bientôt midi Ken devrait bientôt arriver.
Ding dong!!!
Ça doit être Hinami qui revient prendre quelque chose.Je vais ouvrir la porte.
???:Bonjour!
Moi:Qui êtes vous...
???:Au juste un chirurgien qui a besoin de votre enfant qui va bientôt naître je m'appelle Kano.
Moi:Mais j'ai déjà entendu ce nom mais ou encore?!
Kano:Je suis la personne qui a transformé Kaneki en ghoul eh eh.
Moi:Qu'est-ce qui va pas chez vous espèce d'enfoiré à créer des mi ghoul!
Kano:Je le fais pour abréger ma curiosité dans ce monde où les hommes ne sont plus les êtres supérieurs.Bon assez parlé de moi venez avec moi sans discuter sinon j'utiliserai la manière forte.Alors vous venez ou je vous coupe les jambes et les doigts puisque vous n'êtes pas en état de vous battre!
Cet homme est fou mais il a raison je ne peux rien faire avec ce bébé qu'est ce que je peux faire si je crie il me torture.Désolé Ken.
Moi:D'acc....
Hinami:Toka le café est fermé aujourd'hui mais c'est qui cet homme un ami?
Kano:Dégage petite ou je t'arrache les ongles un par un puis je prendrai tes organes pour les implantés dans des humain!
Moi:Hinami va-t-en!
Hinami:Touche pas à Toka.
Kano:Si tu le dis ah ah.Venez tous mes enfants!
C'est quoi ce bruit.Puis deux ghouls qui ont le kagune de Ken viennent et essaye d'attaquer Hinami.
Nashiro et Kurona:Oui père!
Hinami:Ah!
Moi:Hinami non!
Elle plante Hinami dans le bras et la jette dans le mur.Je suis impuissante comment faire.Oh c'est quoi cette odeur bizarre je me fatigue je ne sens plus mon corps.
Moi:Qu'est-ce que...
Kano:Ce n'est qu'un fumigène de somnifère pour ghoul.Point de vue de Ken:
Je rentre enfin après une matinée comme les autres puis je vois Yomo et le patron devant l'entrée de l'appartement puis Hinami en sang qui est gravement blessé au bras mais elle régénère petit à petit.
Moi:Qu'est ce qu'il y a Yomo pourquoi vous êtes là,pourquoi Hinami est blessé mais au fait où est Toka!
Yomo:Ken on a une mauvaise nouvelle,d'après Hinami un homme qui est un chirurgien est venu dans l'appartement pendant qu'elle n'était pas encore venu pour emmener Toka avec elle mais en arrivant elle c'est fait attaqué par des mi ghouls.
Ken:Quoi!Non c'est pas possible ma Toka où es tu ma lapine je suis resté uniquement pour toi et toi seul.
Yoshimura:Mon chère Ken je crois que c'est le docteur Kano qui a fait ça.
Moi:Le batard je vais le tuer mais il est où pour régler mes comptes avec lui!
Yoshimura:D'après Itori il est dans le sous-sol des Yasuchi sur une petite île appelée Rushima.
Moi:Alors qu'est-ce qu'on attend?!Allons y.
Yomo:On est deux attendons l'arrivée d'Ayato puis on ira dans 4 jours pour ramener le plus de renforts possibles car Itori a entendu dire que il a créé des centaines de mi-ghouls les plus puissantes les uns des autres.
Moi:Désolé mais moi j'y vais tout de suite!Yomo je vais trouver Ayato et retrouver ma Toka et ma petite fille qui va bientôt naître!Salut chapitre très très en retard par rapport à l'autre environ 2 semaines mais j'ai enfin trouvé l'inspiration et l'envie d'écrire l'histoire.Il restera de 2 à 4 chapitres restants pour finir cette fanfiction.On se retrouve au prochain chapitre Bye!
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul :Kaneki x Toka
FanfictionJe reprends l'histoire de Tokyo Ghoul au début donc spoil du tome 5 environ de l'épisode 1 à l'épisode 7 environ .Ensuite ce sera une partie inventée sur le couple Kaneki Toka. Les personnages ne m'appartiennent pas il viennent du manga Tokyo Ghoul...