Chapitre IX

1K 22 2
                                    

Pendant que Kaneki et Toka dormaient:

Point de vue de Kaneki:
Je suis dans un champs de fleurs blanche en face de moi Lize mais qu'est ce qu'elle fait ici et moi pourquoi je suis là aussi?Lize vient vers moi et m'interpelle:
Lize:Alors Ken chéri on me trompe en plus elle attend une demi-ghoul là tu me déçois je croyais pas que t'aime des ghouls aussi faible que Toka.
Moi:Déjà tu fois quoi dans mon rêve,et oui ça te dérange t'en que ça que j'aimeToka.Pourquoi tu dis que je te trompe alors que t'es morte.
Lize:Tout à fait tu me trompes car je suis une partie de toi donc statistiquement parlant je suis encore en vie mais dans ton corps Baka et je t'aime toujours.
Moi:Bin depuis que je me suis fait transpercer par une connasse nommé Lize ce n'est plus réciproque tu vois où je veux en venir.

Point de vue de Toka:
Je me réveille un peu énervé parce que j'ai encore envie de vomir et j'ai encore des crampes aux jambes.C'est bizarre Ken dort encore d'habitude c'est lui qui me réveille,on doit prendre le bateau pour rentrer à Tokyo dans 5h je vais le réveiller.Je le regarde dormir il doit encore faire un cauchemar pour faire une tête pareil.
Moi:Ken réveille toi.
Ken:...
Moi:Ken maintenant tu te réveille sinon ça va mal se passer!
Ken:Hum...
Moi:Tu l'auras voulu je saute sur lui pour ne plus qu'il bouge et le mord sans le faire saigner mais assez pour le réveiller.
Ken:Aïe mais pourquoi t'as fait ça!?
Moi:Il faut nous préparer pour y aller dans 3h parce qu'il faut 1h30 en voiture alors grouille toi et quand t'auras fini viens prendre ton petit déjeuner...
Ken:Ok ok!
Après s'être préparer on attend le bus venir nous prendre et nous emmener jusqu'au bateau.Pendant toute la durée du voyage je dormais sur Kaneki qui lisait un livre de son auteur préféré je crois que c'est Sen Takatsuki.Quand on arrivait à Tokyo on pris le train et la c'est Kaneki qui dormait il était trop beau avec ses cheveux blancs même si il était plus mignon avec la couleur noire.On était enfin arrivé à l'Antique.Il n'y avait que Nishiki,Irimi,Koma et le patron.
Kaneki et moi:Bonjour tous le monde!!!
Tout le monde à part Nishiki:Bonjour votre voyage était bien?
Nishiki:Alors les amoureux on a bien flemmardé pendant que tout le monde travaille!
Yoshimura:Allons Nishiki ils ont travaillé à ta place pour avoir ces congés en plus ils nous ont ramené des souvenirs.
Moi:Oui au fait où est Himami?
Yoshimura:Elle est dans ton appartement avec Ayato...
Kaneki:Quoi qu'est ce qu'il fous la lui?!
Moi:Oui c'est vrai mon merdeux de frangin veut faire quoi ici.
???:Ton merdeux de frangin a voulu revenir car Aogiri le faisait chier depuis que Yamori est mort et en plus je voulais voir le premier petit ami de mon idiote de sœur!
Kaneki:Alors Ayato t'as aimé ma correction de la dernière fois tu veux que je recommence?
Ayato:Alors elle est avec un mec aussi balèze que toi faut vraiment que tu l'aimes pour la supporter tous le temps!?
Toka:Vas te faire voir je fais ce que je veux,il y a quelque chose que je voudrai annoncer entre Kaneki et moi mais parlons dans un autre endroit plus discret.
Hinami :Salut Toka et Kaneki vous allez nous dire quoi au juste?
Moi:Salut Hinami,il fait qu'on parle dans le salon du patron pour vous le dire.
Dans le salon de mr Yoshimura :
Kaneki:Bon ce que moi et Toka voulons vous dire c'est que je vivrai avec Toka à partir de maintenant.
Tout le monde:D'accord mais pourquoi ?
Moi:J'attends un bébé et je me dis qu'il faudrait que Kaneki reste ici tous le temps pour ne pas se préoccupé de ma santé.
Hinami:C'est génial grand frère va venir habiter avec nous...
Ayato:Quoi même pas un mois et vous avez déjà eu des rapports sexuelle!
Yoshimura:C'est vrai que c'est du rapide mais Toka tu veux le garder cet enfant?
Moi:Je ne sais pas vraiment parce que je ne sais pas comment faire pour qu'il grandisse une fois vous m'avez dit que entre une ghoul et un humain c'était presque impossible pour avoir un enfant.
Yoshimura:C'est vrai mais il y a une façon de le faire,il faut que la mère donne du nutriment au bébé pour qu'il puisse continuer à vivre sans qu'il ne meut.
Ken:Ne me dis pas qu'il faut que Toka mange des choses humaines.
Yoshimura:Si mon chère Ken c'est la seule façon...
Il faut que je mange la chose qui me répugne le plus et c'est bouffe d'humain!Mais c'est la seule façon d'après le patron et je le veux ce bébé.
Hinami:Ne t'inquiète pas Toka nous t'aiderons même Ayato.
Ayato:Hein!mais bon je veux bien essayer de t'aider mais sans plus parce que t'es ma sœur et voilà.
Ken:Je comprends en fait t'es venu parce que Toka te manque et comme t'as entendu dire que je suis en couple avec t'as voulu revenir.
Ayato:La ferme t'as pas besoin de le dire tout haut,mais au fait notre appartement sera trop petit pour 5 personnes dans 9 mois.
Moi:Bin faudra attendre qu'on a assez d'argent pour habiter dans une maison ou un appartement plus grand si tu veux habiter avec nous.

Point de vue de Ken :
Il en faudra de l'argent pour payer une maison pour 5 mais pour l'instant je dois m'occuper de Toka je crois que je vais trouver un boulot à plein temps mais qui me prend pas toute la journée peut être que je recommence la FAC et être un professeur un truc du genre.J'ai hâte pour le bébé!

Voilà un chapitre de plus je crois que je vais essayer de faire 15 chapitre minimum pour finir ma fanfiction car j'ai presque que plus d'idée alors qu'au début j'en avais plein sur ce je vous retrouve au prochain chapitre 👋 !

Tokyo Ghoul :Kaneki x TokaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant