Chapitre 2

401 26 4
                                    

Cream se baladait avec Tails en ville, ils discutaient tranquillement jusqu'à que Sonic arriva en courant, comme son habitude, vers eux.

« -Salut les amis !

-Salut Sonic !, répondit le jeune renard.

-Hum, salut. »

La lapine n'était pas si heureuse de revoir le hérisson bleu, après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie et de les avoir laissé tombé, il n'était plus vraiment dans le cœur de la jeune fille. Mais on dirait bien qu'il ne remarquait même pas le regard distant de la lapine.

« -Ça vous dit de venir à la maison se soir ? Je fais une fête et j'invite tout le monde !, dit-il en croisant les bras derrière sa tête.

-Euh... Je ne crois pas que...

-On viendra, dit le renard en coupant son amie.

-Génial alors, à se soir ! »

Sonic parti en coup de vent sous le regard colérique de la jeune fille. Elle se tourna vers Tails en mettant ses poings sur sa taille.

« -Pourquoi tu as dis oui ?!, s'énerva Cream.

-Peut-être que ça ferait du bien à Amy de sortir voir ses amis... Malgré que ça se passe chez Sonic, tout le monde sera là, c'est pas comme si ils resteraient seul à seul..., se défendit le jeune homme qui baissa les oreilles devant la colère de son amie. »

La lapine garda son regard un instant avant de reprendre son regard doux mais pas convaincue pour autant.

« -Je comprend mais après est-ce qu'elle acceptera ? Rien qu'à entendre son nom, elle se braque et ne veut pas en entendre parler. Alors, aller chez lui et le voir, ça va la tuer !, s'inquiéta la jeune fille.

-Arrête d'être aussi pessimiste, on en parlera avec elle avant évidemment et on verra avec elle si elle veut venir. Si elle veut pas, on la forcera pas, c'est tout, continua le renard.

-D'accord, mais on ne la force pas !, insista Cream.

-Oui t'inquiète pas... »

Durant leur discussion, Sonic avait déjà parcouru toute la ville et tous les coins reculés où ses amis se trouvaient pour les prévenir de la soirée. Il a même réussi à avoir Shadow qui a bizarrement accepté son invitation, le hérisson bleu n'a pas cherché et reparti aussi vite qu'il était arrivé. Il n'avait pas remarqué le sourire malicieux du noir derrière son dos, ni l'idée qu'il conservait depuis qu'il était revenu dans son monde.

« -Amy !, cria Cream en arrivant chez sa meilleure amie.

-Je suis en haut ! »

La lapine monta alors les escaliers pour aller dans la chambre de la rose, elle la trouva devant son miroir avec une robe entre les mains.

« -Qu'est-ce que tu fais ?

-Je me prépare pour la fête de Sonic, Blaze m'a appelé et a assez insisté pour que j'y aille.

-Et moi qui a dit à Tails de ne pas insister..., soupira la jeune fille.

-Ne t'inquiète pas, je resterais avec les filles et toi. Rouge et Blaze sont impatiente de nous voir et ça fait un moment qu'on n'a pas put se voir, dit-elle avec un sourire rassurant. Donc, va te préparer et on se rejoint là-bas, d'accord ? »

Elle prit sa meilleure amie dans ses bras pour la rassurer la sentant fébrile face à cette fête. La lapine serra son amie contre elle et lâcha un sourire. Elle parti laissant la hérissonne seule face à son armoire. Le sourire d'Amy fana après que la porte de sa maison se ferma et se retourna vers le miroir. Comment allait-elle réagir face à lui ? Ça faisait quelques mois qu'elle ne l'avait pas vu et se portait mieux comme ça, mais elle devait aussi voir ses amis. Rouge et Blaze habitaient assez loin de chez elle et elle ne pouvait pas aller les voir tous les jours. Voir les garçons aussi lui fera du bien, Silver était un gentil garçon et faisait que des bêtises, et Knuckles qui est solitaire de nature, avait bon cœur et était considéré comme un grand frère protecteur pour Cream et elle. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et se concentrer sur sa tenu. Durant les années, son corps s'était bien formé et faisait pâlir de jalousie les autres filles. De longues jambes fines, un ventre plat, des hanches et une poitrine bien formées. En regardant dans son armoire, elle eu l'idée de se mettre en valeur sans être trop vulgaire non plus. Elle choisit une robe légère et blanche avec une pointe de maquillage, rendant son visage radieux.

Elle se regarda une dernière fois dans son miroir et fit un sourire. Elle se sentait belle et bien.

« -Aller... Courage ma grande... ! »

Elle se donna du courage et sortie de chez elle avec un sourire sincère, direction la maison de Sonic. De l'autre côté de la ville, où se trouvait une maison plongée dans une forêt assez dense, un hérisson noir s'occupait de sa moto. Il avait une idée en tête et comptait bien l'assouvir pendant la fête de Sonic. Il alla se préparer mettant toute ses chances de son côtés, il avait promit à la Amy de l'autre monde de conquérir le cœur de la Amy de Mobius et il comptait tenir sa promesse. D'un air sérieux, il monta sur sa moto et sorti de la forêt en direction de chez Sonic. Sur le chemin, il aperçut une lumière blanche qui l'aveugla presque. Plus il se rapprocha, plus il remarqua une pointe de rose. Il s'arrêta à côté de la personne et leva un sourcil face à elle. Amy était en face de lui, tremblante et les larmes aux yeux. Sans éteindre le moteur, il lança un regard doux sur la jeune femme et lui tendit la main. Il voyait dans ses yeux qu'elle avait peur et qu'elle était perdu, mais aussi de la surprise et de l'incompréhension, sûrement face à son geste envers elle. Il s'en fichait pas mal sur le moment, tout ce qu'il comptait, était elle. Amy hésita avant de prendre sa main, elle s'étonna elle-même de sa réaction mais elle avait besoin de quelqu'un. Pendant qu'elle marchait, sa motivation se décomposait peu à peu et elle s'est finalement arrêté au milieu du chemin, en panique. Le jeune homme tira doucement sur sa main pour la rapprocher et elle se laissa faire.

« -J'allais chez Sonic... Mais j'y arrive pas..., dit-elle la voix tremblante et se serrant ses doigts entre les siens inconsciemment. »

Ses yeux parlèrent à la place de sa bouche, il comprit qu'elle avait peur d'y aller mais elle avait très envie d'y aller pour ses amis. Son idée fut soudainement changée en une meilleure pour lui sortir les mauvaise pensées de la tête.

« -Monte. »

La rose le regarda sans comprendre mais son silence était pesant, alors elle monta timidement derrière lui en faisant attention à sa robe. Elle essuya ses larmes en faisant attention à son maquillage mais le rouge remplaça ses larmes. Lorsque Shadow accéléra, la jeune femme lâcha un petit cri de surprise avant de s'accrocher subitement au corps du jeune homme. Il s'amusa de la situation et accéléra encore plus faisait crier la jeune femme derrière lui qui s'accrocha encore plus à sa taille et qui mit sa tête dans le creux de son épaule.   



Note: Voilà le second chapitre, je voulais vous dire que je suis désolé que les chapitres soient aussi court par rapport au premier tome... Dite moi ce que vous en pensez de la longueur des chapitres et j'essayerai de les faire un peu plus long si j'y arrive...

J'espère tout de même que ça vous plaira et dites moi ce que en pensez !

Tome 2 - Je comblerai ta solitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant