Depuis un certain temps, Sonic avait une attitude des plus étranges et même son physique avait changé. Son célèbre bleu royal a tourné au turquoise qui tire sur du vert, ses yeux étaient devenu bleu ils étaient d'ailleurs souvent cachés derrière une paire de lunette de soleil rouge, il avait sur le dos un blouson en cuir, son torse était bizarrement marqué par des cicatrices formant un coup de griffe assez prononcé et même ses chaussures avaient une forme différente que d'habitude. Lorsqu'il avait viré Sally de chez lui, la jeune fille était repartie dans son royaume complètement déprimée par la rupture sauf qu'elle n'avait parlé à personne de l'attitude du hérisson le soir où elle était venue le voir. Alors, le jeune homme, libéré d'un poids, il traînait souvent au bar accompagné de plusieurs filles aussi attirantes les uns que les autres et ils s'occupaient d'une certaine façon. Sonic a même rejeté son meilleur ami qui voulait savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Tails a donc prévenu Knuckles qui avait essayé, lui aussi, de réveiller leur meilleur ami. Malheureusement, le rouge se fit aussi rejeter comme le renard. Quand il avait été devant Sonic, il avait senti une étrange d'énergie sortir de son corps et quelque chose de malveillant contrôler son esprit et son corps. Les deux amis avaient décidé de prévenir le reste du groupe et surtout les filles. La chose que Sonic était devenu draguait toutes les femmes qu'il croisait et était assez tactile avec elles. Au même moment, la sonnerie de téléphone s'entendit dans le salon de notre belle hérissonne rose. Après sa journée avec Sonic, le lendemain, elle avait pensé à prendre des nouvelles du hérisson noir mais elle préférait avoir des nouvelles par lui-même, qu'elle ne passe pas pour la fille amoureuse qui le harcèle déjà au téléphone. Donc elle attendait toujours un coup de téléphone ou même une visite inattendue. Alors, lorsqu'elle entendit le téléphone sonnait, elle se leva précipitamment du canapé et sauta sur le téléphone avec un grand sourire.
« -Allô ?
-Amy ? Knuckles à l'appareil.
-Oh... Salut, lâcha-t-elle avec une pointe de déception dans la voix.
-Merci l'accueil, c'est quoi ce salut ?
-Je... Désolé, c'est juste que..., dit-elle gênée.
-Tu attendais que ton homme t'appelle ?, il sourit derrière le combiné sachant qu'elle allait réagir.
-Je ! Non ! Enfin oui ! Mais... Voilà quoi... Je n'ai pas eu de nouvelle depuis un moment donc, je pensais qu'il allait m'appeler au bout d'un moment...
-Je plaisantais Amy, mais c'est normal que tu n'as pas de nouvelle, il est parti avec Rouge en mission depuis deux semaines, ils ne devraient pas tarder à rentrer et il viendra te voir. »
La jeune femme soupira de soulagement, il ne l'avait pas oublié ou même ignoré depuis leur rendez-vous et ça l'a rassuré.
« -Merci pour l'info Knuckles, j'ai le cœur plus léger maintenant, sourit la rose. Tu appelais que pour ça ?
-Euh... Non ! Il y avait autre chose de plus important. C'était pour te dire de te méfier de Sonic en ce moment, il n'est pas comme d'habitude et je l'ai senti dangereux. Donc fait attention à toi quand tu sors seule. »
Dans la voix de son ami, elle entendit de la peur, de la méfiance et surtout une forme de protection envers elle, il ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose. Il lui proposa de passer mais la rose déclina son offre gentiment, Shadow allait bientôt revenir alors elle pensait qu'elle pouvait rester seule et en sécurité chez elle en l'attendant. Lorsqu'elle raccrocha, elle repartie sur le canapé mais son esprit lui disait de se méfier à n'importe quel moment, elle se sentait pas vraiment en sécurité chez elle, seule. Elle décida d'appeler sa meilleure amie, Cream sauf que celle-ci était désolée, la pâtisserie de sa mère lui prenait trop de travail avec le monde qu'il y avait. Blaze non plus n'était pas disponible, être princesse ce n'était pas une mince chose à faire, et elle était écroulée sous les papiers et les problèmes de ses sujets, Silver était obligé de l'aider comme il pouvait et ne pouvait donc pas se libérer. Tails était très occupé avec ses machines défaillantes et Rouge n'était pas présente pour le moment. Elle ne voulait pas rappeler l'échidné, elle était trop fière d'elle pour ça surtout après avoir dit non. Les heures passaient comme des minutes dans le salon, elle avait replié ses jambes contre son buste et les avait entourées de ses bras. Elle entendait son cœur battre contre ses oreilles, rendant le son irritable. Le soir venu, elle n'arrivait pas trop à dormir, elle se sentait observé de partout se sentait mal à l'aise. Finalement, le sommeil prit le dessus au milieu de la nuit l'empêchant de voir une ombre sourire à sa fenêtre et l'observer avec une animosité dans le regard, un regard prédateur.
VOUS LISEZ
Tome 2 - Je comblerai ta solitude
FanfictionCeci est la suite du premier "Tome 1 - Dans le corps d'un homme" Ça reprendra la suite de l'histoire où Shadow sera de retour dans son monde d'origine, Mobius , et qui compte bien honorer sa promesse faite à la Amy de l'autre monde. Bonne lecture à...