Cela faisait dix bonnes minutes que Shadow roulait dans la nuit, Amy accroché à lui fermement mais elle se sentait bien. Elle était à l'abri du vent grâce au corps robuste et imposant du jeune homme et avait chaud grâce à la chaleur qu'il dégageait. Elle était surprise de sa réaction face à elle et savait pas comment le hérisson solitaire et froid soit devenu le hérisson qu'elle enlaçait. Elle ferma les yeux pour savourer son moment mais le véhicule se stabilisa, la réveillant en même temps. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit l'entrée de la forêt. Il n'y avait rien pourtant dans la forêt, donc elle se demanda ce que le noiraud venait faire ici, tout ce qu'elle savait, c'était qu'il habitait au centre. Shadow se leva et Amy le suivit. Il prit sa main et se dirigea aveuglément dans la forêt, avec la jeune femme derrière lui. Le silence s'installa entre nos deux protagonistes pendant tout le trajet. Après avoir marché pendant une bonne quinzaines de minutes, la jeune femme trouva la marche longue et surtout, elle ne savait pas du tout où il l'emmenait. Elle ne voyait rien et se fiait à lui, la noirceur était tellement présente qu'elle ne voyait même pas ses propres pieds. Puis, sans rien dire, il s'arrêta laissant la rose se stopper dans son dos.
« -Shadow... Où tu m'emmènes comme ça... ?, demanda la jeune femme. »
Le noir se retourna et mit son doigt devant sa bouche pour lui faire signe de ne rien dire.
« -Ferme les yeux, dit-il calmement. »
Elle hésita un petit moment avant de fermer ses yeux émeraudes et donna sa confiance au jeune homme. Avec son autre main, il décala de grosse branche et poussa la rose doucement pour la faire avancer. Il avança en se mettant derrière elle en lâchant les branches derrière lui et mit ses mains sur les hanches de la jeune hérissonne. Elle frémit à son toucher et faillit ouvrir les yeux quand les mains du jeune hérisson se posa sur eux pour les garder fermés. Sans un mot, il la fit avancer jusqu'à s'arrêter à un moment et enleva ses mains.
« -Tu peux les ouvrir... »
Amy prit une petite bouffé d'air et ouvrit lentement les yeux. Elle les ouvrit en plus grand soudainement devant le paysage qui s'offrait à elle. Ils étaient en face d'une rivière où la lune pleine se reflétait dans l'eau la rendant brillante et lumineuse, tandis que des petits Chaos survolaient au dessus de l'eau. Comment dans la noirceur de cette forêt se trouvait cet endroit magnifique que personne ne connaissait ? La jeune rose était ébahie par le spectacle qui s'offrait à elle. En se rapprochant de l'eau, elle s'assit sur un rocher juste en face pour mieux profiter de ce moment. Le noir se mit juste à côté d'elle ne lâchant pas le paysage des yeux. Quelques Chaos se rapprochèrent d'eux et l'un se posa sur la tête d'Amy, la faisant rire. Bizarrement, ses idées noirs étaient restées à la fête et ici, elle se sentait merveilleusement bien. Sous le regard attendri mais bien caché de Shadow, la jeune femme s'amusait avec les petits Chaos qui tournaient autour d'eux en poussant des petits gazouillements.
« -Comment tu connais cette endroit... ?, demanda la rose calmement. »
Le noir resta un moment silencieux en regardant l'horizon.
« -Je viens ici souvent pour me relaxer, c'est un endroit caché et coupé du monde, répondit-il sous la surprise d'Amy.
-Alors pourquoi tu me le montres ?, dit-elle en le regardant perdue.
-Pour que tu arrêtes de penser à ton malheur et oublier le hérisson bleu deux minutes. »
Elle le regarda surprise mais remit son regard sur la rivière, où la pleine lune se reflétait. En arrivant et même sur le trajet, elle avait complètement oublié sa peine de cœur et avait réussi à rire. La rose se sentait bien ici, mieux que si elle était restée à la fête de Sonic. Prenant un Chaos dans ses bras, elle sourit doucement en lui caressant la tête. Shadow la regardait discrètement et cachait la joie qu'il ressentait en la voyant sourire. Mais s'étonna de la voir piquer du nez, son corps commença à tanguer et elle lâcha la petite créature avant de se faire rattraper par le jeune hérisson. Après tous ces événements, il était pas étonné qu'elle soit si fatiguée et la prit dans ses bras comme une princesse. Il l'a senti se blottir contre sa fourrure blanche en passant ses bras autour de son cou. Lâchant un léger sourire, il retourna auprès de sa moto et monta dessus avec Amy devant lui. Avant de démarrer, il s'assura qu'il la tenait bien pour pas qu'elle tombe et s'engagea sur le chemin de chez elle. Il se gara devant une petite maison et porta la rose jusqu'à la porte. Sans les clés, il se demanda comment il allait rentrer mais il regarda mieux les fenêtres et vit une fenêtre ouverte. Il sauta souplement sur le rebord et entra. Shadow se trouva justement dans la chambre de la jeune femme et se senti légèrement gêner d'être ici sans son accord. Le noir posa délicatement la rose dans son lit, la couvrant et sorti après avoir jeté un dernier regard sur elle. Amy avait le sourire avec un air serein sur le visage. Un sourire apparut sur le visage de Shadow avant de sortir et parti chez lui avec sa moto.
VOUS LISEZ
Tome 2 - Je comblerai ta solitude
Fiksi PenggemarCeci est la suite du premier "Tome 1 - Dans le corps d'un homme" Ça reprendra la suite de l'histoire où Shadow sera de retour dans son monde d'origine, Mobius , et qui compte bien honorer sa promesse faite à la Amy de l'autre monde. Bonne lecture à...