Après une nuit mouvementée, Amy se réveilla encore avec les effets de son rêve. Ses joues étaient toutes rouges et chaudes alors que son corps était toujours parcouru de léger spasme chargé d'excitation. Elle se leva et fila directement sous une douche froide pour essayer de se remettre les idées en place. Lorsque l'eau glissa sur sa peau, un soupir d'aise sorti de sa bouche ça lui faisait tellement de bien après que son corps avait été un vrai volcan en éruption. Malgré que son esprit était légèrement tourmenté, la rose avait honte d'elle d'avoir fait un tel rêve sur le hérisson noir. Pourtant, elle n'avait jamais fait ce genre de rêve sur Sonic quand elle était encore amoureuse de lui, ça la rendait encore plus mal à l'aise en sachant que c'était son tout premier rêve érotique. Soudain, la jeune femme entendit une sonnerie la faisant grogner, elle n'avait pas envie d'être dérangée mais une deuxième sonnerie la sortie de sa bulle d'apaisement. Elle reconnut la sonnette de l'entrée, en sortant de la douche, la hérissonne prit une serviette au hasard et s'enroula dedans avant de descendre en faisant attention à ne pas trébucher.
« -Qui est l'idiot qui ose me déranger sous ma douche ?!, grogna t-elle en ouvrant la porte. »
Sauf qu'Amy se retrouva nez à nez avec un Shadow figé, les joues légèrement rosies, face à l'accoutrement de la jeune femme devant lui. La hérissonne rougit fortement avant de refermer la porte sous un coup brute, la brisant presque sous un cri de gêne. Le jeune homme secoua la tête et détourna les yeux, gêné par la situation. Il n'avait pas pût enlever son regard de son corps encore tout mouillé et avec sa serviette courte, il avait pût l'admirer facilement sans le vouloir. Il croyait qu'elle était repartie, donc il se prépara à partir lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir doucement. Amy montra seulement la moitié de son visage aussi rouge qu'une tomate et avait les oreilles en arrière.
« -Tu... Tu peux entrer... Attends un peu le temps que je remonte..., dit-elle timidement et en laissant la porte mi-ouverte. »
La rose se dépêcha de remonter dans la salle de bain et comme elle avait dit, Shadow entra en refermant derrière lui après l'avoir entendu monter les escaliers. Amy se sécha rapidement avant de s'habiller aussi vite mais manqua de trébucher en mettant sa jupe lorsque son esprit se remit sur son rêve. En le voyant à la porte, elle s'était vu lui sauter au cou pour l'embrasser et lui faire des choses pas très catholique. C'est avec les joues brûlantes que la jeune femme rejoignit son invité qui était resté debout, adossé au mur les bras croisés sur le torse. Il n'avait pas osé trop bouger et l'avait attendu bien sagement collé au mur et en la voyant, il avait remarqué qu'elle était toujours aussi rouge, sans doute à cause de tout à l'heure.
« -Désolé de t'avoir surprise tout à l'heure.
-Oh ne t'inquiète pas pour ça, c'est moi qui aurait dût faire plus attention, dit-elle avec un rire gêné.
-Alors, que veux-tu faire aujourd'hui ?, lui demanda Shadow en faisant un sourire en coin. »
Elle le regarda bizarrement avant de se souvenir de la veille. Elle avait complètement mis de côté le sujet et n'avait pas réfléchi aux activités qu'ils pourraient faire ensemble pour passer la journée. Son rêve avait prit beaucoup de place dans son esprit et ça l'avait beaucoup perturbé aussi.
« -Euh... Je n'y ai pas réfléchi..., avoua la rose en couchant les oreilles, gênée et honteuse. »
L'attitude de la hérissonne fit sourire le noir, la façon dont elle couchait ses oreilles la rendait si frêle et innocente, il trouvait qu'il avait une certaine domination sur elle sans le vouloir. Shadow se redressa et se mit face à elle sans cacher son sourire en coin.
VOUS LISEZ
Tome 2 - Je comblerai ta solitude
FanfictionCeci est la suite du premier "Tome 1 - Dans le corps d'un homme" Ça reprendra la suite de l'histoire où Shadow sera de retour dans son monde d'origine, Mobius , et qui compte bien honorer sa promesse faite à la Amy de l'autre monde. Bonne lecture à...