Ils avaient passé toute l'après midi ensemble jusqu'à que le jeune couple s'en alla vers leur royaume à grande vitesse, grâce aux pouvoirs du hérisson argenté. Ils avaient quitté leur amie après une grand accolade et s'était promit de revenir la voir plus souvent malgré la distance. Et à nouveau, la jeune hérissonne se retrouva seule chez elle. Elle passa un regard partout chez elle pour regarder ce qu'elle pouvait faire, le ménage ne l'enchantait pas forcement sur le moment et elle préféra sortir faire un tour en ville, voir si elle pourrait trouver quelque chose d'intéressant. Amy fit rapidement le tour de la ville, ayant déjà tout visiter pendant sa journée shopping avec Cream mais elle se souvient de la boutique de pâtisserie où la lapine travaillait en compagnie de sa mère, elle décida donc d'y faire un petit tour. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là mais elle pouvait très bien apercevoir sa meilleure amie active derrière le comptoir, prenant les commandes et rendant la monnaie aux clients. La hérissonne attendit patiemment son tour pour s'adresser à la jeune fille qui était encore de dos après sa dernière commande.
« -Que voulez-vous ?, demanda Cream ayant pris le rythme depuis le début de la journée.
-Un délicieux brownie cuisiné par la charmante Vanilla, répondit la jeune femme, amusée par la situation. »
La lapine se retourna reconnaissant la voix de sa meilleure amie et fut accueilli par un magnifique sourire de sa part.
« -Amy !
-Salut Cream.
-Tu es là depuis longtemps ?
-Non, j'attendais que ça soit à moi pour te dire bonjour, dit-elle en gardant son sourire.
-Tu aurais pas dut, tu peux entrer directement tu sais, ma mère est juste derrière ! Elle sera ravie de te revoir !
-J'y vais alors, on se voit quand tu auras fini !
-J'y compte bien !, ria son amie. »
La rose lui sourit avant de passer une porte pour passer derrière le comptoir et pouvoir accéder à la pièce du fond. Ici, elle pouvait sentir les arômes délicieuse des gâteaux et d'autres pâtisseries faite par amour. Par ailleurs, elle reconnut tout de suite Vanilla, la mère de Cream, se lavant les mains après avoir mis ses nouvelles créations au frigo.
« -Bonjour Vanilla, commença Amy. »
La grande lapine se retourna et un merveille sourire plein de tendresse illumina son visage.
« -Ma chère Amy, que je suis contente de te revoir, cela fait un bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelle, à part de Cream évidemment.
-Je sais, j'en suis désolé, dit-elle avec un rire gêné. »
La jeune femme considérait la mère de sa meilleure amie comme la sienne, étant une femme très gentille, elle avait presque élevé Amy en même temps que sa fille et était comme un membre de leur famille.
« -Que tu as changé, tu es devenu une magnifique jeune femme depuis tout ce temps. Ça te fait quel âge maintenant ?
-Merci Vanilla, et bien j'ai 19 ans depuis quelques mois déjà.
-19 ans ? Mon dieu... Ça me rajeunit pas, ria la mère.
-Vous faites vraiment pas votre âge, vous êtes encore très belle !, continua la rose.
-Merci ma grande. »
Elle lui rendit son sourire et les deux femmes sont rejoins part la petite lapine qui revenait de la caisse. Elles prirent une pause et allèrent discuter au table disposée devant la vitrine de la boutique. Sentant encore les odeurs alléchantes de l'arrière salle, le ventre d'Amy se mit à gronder. Elle se souvient alors, ne pas avoir mangé ce midi, Blaze était arrivée à ce moment là et elle avait complètement oublié de manger. Sous un rire gêné, la mère de famille se leva avec un grand sourire et partie dans l'arrière salle. Les deux filles la regardèrent revenir avec un plateau rempli de magnifique gâteau en tout genre. Un nouveau grognement se fit entendre à la vue des pâtisseries faisant rire les deux jeunes filles. Pendant qu'elles dégustaient les pâtisseries maison, les filles discutaient du temps qu'elles avaient perdu toute l'après-midi et jusqu'au soir. Finalement, Vanilla invita la rose à venir manger, qui accepta avec plaisir. La grande lapine ferma la boutique lorsque l'heure de la fermeture sonna, et parti chez elle suivit par sa fille et sa meilleure amie. En arrivant, les filles fut accueillis par la team Chaotix, qui travaillaient dans le jardin. Vector leva la tête en voyant sa femme revenir.
VOUS LISEZ
Tome 2 - Je comblerai ta solitude
FanfictionCeci est la suite du premier "Tome 1 - Dans le corps d'un homme" Ça reprendra la suite de l'histoire où Shadow sera de retour dans son monde d'origine, Mobius , et qui compte bien honorer sa promesse faite à la Amy de l'autre monde. Bonne lecture à...