Ils arrivèrent en peu de temps devant la maison du hérisson bleu où la fête battait son plein, Shadow se gara et laissa la jeune femme descendre. Elle se coiffa correctement, les joues rouges mais gonflées.
« -Tu es fou d'accélérer comme ça ! Tu m'as fait peur idiot !
-Au moins, tu as retrouvé ton caractère et ta joie de vivre, dit-il avec un léger sourire. »
Amy le regarda en rougissant et perdit son air fâché pour un air timide avec un petit sourire. Elle allait le remercier quand Rouge et Blaze lui sautent dessus la renversant presque. Les retrouvailles fait, les filles emmenèrent la rose dans la maison mais avant, la hérissonne lança un regard de remerciement et un sourire amical au noir. Le jeune homme fit un léger sourire de son côté et entra dans la maison après les filles. Il y avait beaucoup de musique et les filles trouvèrent un endroit où elles puissent discuter sans crier.
« -Ça fait trop plaisir de te voir ma belle ! Et ton nouveau look te va magnifiquement bien !, commença la chatte.
-C'est vrai ! Tu fais plus femme, plus mature, continua la chauve-souris.
-Merci les filles, j'ai voulu changer, je me sentais mal dans ma peau..., leur avoua Amy.
-On sait pour Sonic ma belle..., dit Blaze compatissante.
-C'est pour ça... J'ai eu dut mal à venir ici, vu que c'est chez lui..., dit la rose en regardant tout autour.
-D'ailleurs, on t'a vu venir avec le beau Shadow~, il y a quelque chose entre vous ?, demanda sans gêne Rouge qui adorait ce genre de ragot. »
La hérissonne rougit subitement en bafouillant et en se tortillant sur sa chaise faisant rire les deux filles gentiment.
« -Mais non ! Enfin, je veux dire... On est amis et il m'a accompagné volontiers lorsqu'il m'a croisé sur la route c'est tout !, essaya de se défendre la jeune femme en évitant de décrire les détails. »
Décrire ce qu'elle avait ressenti face au jeune homme tout à l'heure serait pour l'instant indescriptible et devant Rouge, c'est signé sa mort. Elles continuent de discuter garçon pendant un moment.
« -Et toi Blaze ? Avec Silver ?
-Merveilleux..., soupira la chatte avec un sourire amoureux, la queue en folie.
-Et toi Rouge ? Vu qu'on est dans le sujet, tu as volé le cœur d'un homme ?, sourit Amy tournant la conversation à son avantage.
-Si tu savais ma belle, je suis tellement aimé que je suis entouré d'homme toute la journée~, sourit-elle.
-Ça se voit tellement ! On en est encerclé !, se moqua la violette. »
Un fou rire s'enclencha entre les filles sous le gonflement de joue de la jeune femme ailée qui regardait dans un coin de la fête, où un jeune homme aux gants pointus discutait avec le hérisson argenté. Amy s'excusa au près de ses amis avant de se lever et se rapprocha du buffet, prenant un verre. Elle lâcha un petit soupire qu'un jeune hérisson remarqua bien et se mit à ses côtés.
« -Salut Amy. »
La jeune fille sursauta et se retourna vers son interlocuteur. Elle ouvrit grand les yeux devant la personne qui se tenait devant elle, qui est, Sonic. En la voyant entrer dans sa maison, il était ébahi par la beauté qu'elle dégageait et n'en revenait toujours pas. Elle était pas si magnifique la dernière fois qu'il l'avait vu et était bien content de voir qu'elle s'était arrangée. Elle ne savait quoi penser face à lui et se sentait un peu déstabilisé.
VOUS LISEZ
Tome 2 - Je comblerai ta solitude
FanfictionCeci est la suite du premier "Tome 1 - Dans le corps d'un homme" Ça reprendra la suite de l'histoire où Shadow sera de retour dans son monde d'origine, Mobius , et qui compte bien honorer sa promesse faite à la Amy de l'autre monde. Bonne lecture à...