Chapitre 9

558 23 4
                                    

Amy ouvrit doucement les yeux à cause d'une douleur intense derrière la tête et dans le bas de son dos. Elle voyait encore floue mais elle pouvait discerner qu'une paroi en verre en face d'elle. Elle lâcha des plaintes et des gémissements de douleur en essayant de se relever, elle remarqua que ses poignets étaient attachés par des chaines l'empêchant de trop bouger. Sa robe était déchirée et son corps était un peu égratigné de partout. Elle attendit que sa vue se stabilise et essaya de savoir où elle était. C'était sombre, les seules sources de lumières venaient de bocaux remplis de liquide vert et il n'y avait aucune fenêtre comme si la pièce était en sous-sol. Elle lâcha une plainte en mettant sa main derrière sa tête, elle senti une bosse assez imposante. Amy essaya de se souvenir de ce qu'il s'était passé et comment elle est arrivée ici. Quelques flashs arrivèrent avant que le mal de crâne suivi. Ça y est, Sonic qui était bizarre, Shadow qui venait de la secourir et l'ombre sorti du corps du hérisson bleu. Elle lâcha une larme en pensant au hérisson noir et se demandait où il était, elle avait peur et ne souhaitait que retourner dans les bras du jeune homme. Elle pria fort pour que le hérisson vienne la sauver au plus vite. Puis, la porte d'en face s'ouvrit dans une lumière aveuglante. Elle ferma les yeux et se les couvrit avec ses mains jusqu'à que la lumière disparaisse. Elle était tremblante de peur en voyant un hérisson vert approcher, qui faisait tourner une paire de menotte entre ses doigts.

« -La belle est enfin réveillée ? Je n'allais comme même pas profiter d'une jeune femme endormie... »

Un rire sombre sorti de sa gorge, son regard était devenu pesant et sauvage. La rose colla son dos à la paroi voulant être le plus loin possible de ce monstre. Il avait une aura démoniaque, elle le sentait s'immiscer dans son âme la tenant prisonnière dans des griffes acérées. La paralysie prit possession de son corps alors que le hérisson continuait d'approcher. Elle ferma les yeux, en pleure.

« -Shadow... »

Devant la maison de la hérissonne, Shadow était tombé à genoux la tête baissée. Tout le monde penserait en le voyant qu'il avait abandonné comme un lâche mais lorsqu'il releva la tête, ses prunelles étaient illuminées par une détermination brûlante. Il se releva, le sang en ébullition, et se dirigea vers Sonic qui commençait à reprendre conscience. Le bleu avait l'impression de sortir d'un cauchemar, il prit peur en voyant le hérisson noir se rapprocher de lui à vitesse lente mais avec un air sombre. Le hérisson prit son rival par le bras et l'emmena avec lui. Sonic était surpris sauf qu'il ne se débattit pas pour autant, son esprit était encore un peu embrouillé et était un peu perdu. Le noir arriva chez lui et balança presque le bleu contre le mur. Il se plaça en face de lui avec le même regard.

« -Tout ça c'est de ta faute !

-De quoi tu parles ?, paniqua Sonic.

-Tu n'es qu'un faible pour t'être fait contrôler aussi facilement ! »

Voyant qu'il était perdu, le noir essaya de se calmer d'abord puis fit un rapide topo à Sonic. Il se souvient alors le jour où il avait perdu le contrôle. C'était après sa fête, lorsqu'il avait revu Amy. Il avait tellement été jaloux qu'une force inconnue commençait à grandir en lui, il avait entendu des voix qui lui disaient que s'il se laissait faire, il aurait tout ce qu'il voulait et principalement, la hérissonne rose. Mais Sonic comprit que trop tard ce qu'il lui arrivait, il ne pouvait plus reprendre le contrôle de son corps. Scourge lui avait même ouvert un peu l'esprit pour lui montrer ce qu'il faisait à la rose, il avait hurlé de tout son être pour arrêter la scène. Il ne pouvait plus supporter de voir la jeune femme pleurer et le regarder d'un air terrifié. Lorsque son double maléfique était sorti de son corps, il avait senti son cœur plus léger mais aussi l'horrible douleur de son âme qui se déchirait en deux. Sonic s'en voulait énormément et Shadow soupira, le lâchant et alla s'asseoir sur le canapé pour se reposer. Le bleu se plaça à côté de lui après avoir murmuré un « désolé ».

Tome 2 - Je comblerai ta solitudeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant