↫côté Extérieur ↬
Ça fait plus au moins 3 mois que je ne sais pas pourquoi, Colline fait des recherches sur la fille au cheveux colorés mais sans résultats.
En même temps elle fait des recherches sur une personne. Alors qu'elle a zéro informations, les seules informations qu'elle est dans le même lycée et en seconde.
Elle se dit qu'un jour, elle trouvera des informations sur elle ou qu'elle essayera de trouver du courage en elle pour aller parler à cette fille aux yeux marron.
Et du courage elle lui en faudra beaucoup, si elle va lui trouver au lycée. Mais Colline observe cette fille donc certainement qu'elle va peut-être aller lui adresser la parole.
♡côté Colline♡
Ça fait un bon gros temps que j'ai commencé mes recherches mais sans résultat.
En même temps je fais des recherches sur une personne que j'ai zéro informations. La seule information que j'ai c'est qu'elle est dans le même lycée que moi. Mais bon un jour je trouverai des informations sur elle.
La conscience ça fait un peu pervers psychopathe ce que tu viens de dire. Mais non. La conscience t'es sur que tu tombes pas amoureuse de cette inconnue. Mais non... c'est juste que j'ai envie de faire ça connaissance. La conscience mouais on verra mais moi je connais déjà la réponse. Arrête de m'induire en erreur avec tes pensées négatives.
Je suis déjà au lycée avec mon best. On est en cours, il va bientôt sonner pour aller manger.
Techniquement si je sors à l'heure de mon cours de français et qu'avec TomTom on se dépêche je vais pouvoir la croiser. Même si de la où je mange je peux la voir.
Dring....
C'est bon je me tape un sprint, Tom essaye d'aller au même rythme que moi mais il arrive pas.
Arrivé à la cantine, je dépose mes affaires et fait la file pour manger. Y a un truc que je comprendrais jamais j'arrive avant Tom à la cantine et lui il est loin devant moi à la file pour manger.
J'attends patiemment mon tour. Derrière-moi des lycéens arrive, je me retourne discrètement pour voir qui ils sont. C'est les amis de la fille au cheveux rose dégradé bleu. Ils sont entrain de parler. J'essaye d'écouter peut-être que j'arriverai à en apprendre plus sur elle.
Dean: alors ça c'est bien passé votre matinée.
Micky: super.
Elliot: Micky t'as eu combien à l'interro de maths ?
Micky: 17,5/20 mais je trouve que c'est pas assez.
Elliot: enfaite c'est qui ? Qui a la meilleure note de la classe ? Même si je sais que t'as le titre avec 2 autres personnes qui sont douées dans toute les matières ?
Micky: moi en plus elle (la fille au cheveux colorés) m'a dit que c'était bien.
Elliot: mais en plus c'est bien. Messieurs j'étudie pas et qui a les meilleurs note de la classe et qui se plaint pour ces points. Je te comprends pas Micky, pourquoi tu en fait tout un drame. T'as de bonnes notes face à des personnes qui étudient et qui ont d'excellentes notes. À je sais tu veux battre Alex mais se mec et trop fort en toute les matières sauf sport.
Micky: je me plains pas... c'est juste qu'il faudrait que j'étudie un peu plus. Je veux avoir une moyenne de plus de 19/20.
Dean: ça sert à rien de se tracasser pour cela.
Elliot: enfin je suis pas le seul à penser ça; il y ta meilleure amie, aussi nos autres potes.
↫côté Extérieur ↬
La meilleure amie de Tom écoute un peu la conversation mais sans trop la suivre car le brouhaha est présent dans le réfectoire de la cantine. Elle attend cinq minutes avant d'être enfin servie. Puis elle retourne voir Tom.
Ils mangent dans un calme sans trop se parler.
Pour Colline l'après-midi de cours lui sembla très long. Elle pensa être sur une piste. Donc elle se questionna, si oui ou non? Elle aura enfin trouvé cette fille.
♡côté Colline♡
Les cours étaient fini depuis 15 minutes, je viens juste de rentrer chez-moi.
Colline: je suis rentré.
Je dépose mes affaires et prends mon goûter.
Pour ensuite je monte dans ma chambre. Une fois bien installé dans mon lit je commence mes nouvelles recherches.
Je crois que Shailly Leprince est dans sa classe. Je tape Shailly Leprince sur la barre de recherche de Facebook. Trouver, maintenant voir sa liste d'amis, je défile. À chaque fois que je trouve quelque chose d'intéressant, je clique dessus regarde. Pour finir je me dis que c'est pas elle.
Après avoir bien cherché je tombe sur le profil d'un mec qui s'appelle Elliot Lamoureux. C'est le mec que j'ai vue à midi, il traîne avec la fille que je cherche. Je l'ajoute on verra bien se qu'il se passe.
☞♥ⓛⓞⓥⓔ♥❦ ❦ ❦♥ⓛⓞⓥⓔ♥☜
Bonjour/Bonsoir les Carmy,
J'espère que ce chapitre vous aura plu?
Colline à réussi à étudier la fille au cheveux colorés et boucler, Colline sais exactement à quel moment elle peut le croiser cette lycéenne et tout,...
Colline a eu quelques informations à midi qui peut-être l'aideront à aller sur de nouvelles piste.
Qui sait peut-être que Colline est en de bonne voix pour savoir comment s'appelle cette fameuse fille
Bye bye
VOUS LISEZ
Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1
Teen FictionColline Adam est une lycéenne de 17 ans et demi. Cette nouvelle année vas lui être riche en émotions et plein de questions vont se bousculer dans sa tête, depuis qu'elle a croisé le regard d'une fille au cheveux colorés. Que va-t-elle se passer entr...