Hier soir je n'ai pas manger, je me suis couché tôt. J'avais la flemme de discuter avec Colline et mes potes. Ma journée avait été riche en émotion, donc c'était pour cela que je n'avais pas trop la tête a discuté.
Ma mère va rentrer en fin d'après-midi youpi... super... hourras... C'est ironique. Je vais pas lui adresser la parole. À cause d'elle je me suis senti mal toute la nuit dans mon lit.
Bref... là je termine de me préparer pour aller au bowling. Je vais en bas, je mets mes chaussures et ma veste. Ensuite je dis vite fait au revoir à mon père.
Roses: je vais au bowling à toute à l'heure papa.
Suite à mes mots je ferme la porte d'entrée.
Je marche une dizaine de minutes en direction du bowling avant d'y arriver. Je recherche Colline du regard, elle est juste devant le bâtiment. Je m'avance vers elle.
Roses: Bonjour Mon Ange !
Colline: Bonjour Mon Petit Cœur !
Je commence à attraper sa nuque et à rapprocher nos lèvres pour que je l'embrasse passionnément. Notre baiser est tellement doux et sucré à la fois. À contre cœur on sépare nos bouche l'une de l'autre.
Colline: on rentrerai pas à l'intérieur ?
Roses: si !
On rentre toute les 2 dans le bâtiment. On se dirige vers l'accueil pour dire que nous avons réservé une piste.
Roses: Bonjour madame j'ai réservé au nom d'Adam.
La dame du bowling: oui, j'en ai une pour 14h avec 2 joueuses qui s'appelle Roses et Colline ; c'est ça ?
Roses: oui c'est bien ça !
La dame du bowling: c'est la piste 7 et ça vous fera un total de 33,60€.
Roses: Colline ! Tu payes ?
Colline: oui.
Je paye le bowling.
Puis nous nous dirigeons pour aller mettre les moche chaussures selon ce qu'à dit Roses. Jamais contente cette gosse, c'est sur les chaussures ne sont pas esthétique. Mais elle te protège si tu fais tomber accidentellement la boule sur ton pied. Connaissant une certaine personne qui est maladroite, elle va vite regretté ce qu'elle a dit à propos des baskets de bowling.
Après mit les fameuses baskets ont va à notre piste. On choisit chacune notre boule de bowling. Roses commence la partie comme les autres en première.
Sur les 2 heures de temps nous avons joué 3 parties, dont l'une où Roses à eu le maximum de point ce qui est de 300, une autre où il y a eu égalité et la dernière je l'ai gagné.
J'ai passé un super beau moment avec Roses on c'est bien amusé.
Après avoir fini la troisième et dernière partie, on va enlever les chaussures qu'on a à nos pieds pour mettre cela qu'on a mit pour venir jusqu'ici.
Quand tout cela est fait avec Mon Petit Cœur on se dirige vers un café ou un salon de thé pour aller boire un verre et même se restaurer.
Pendant tout le trajet Mademoiselle se vante qu'elle a eu le score parfait à une de nos parties de bowling.
Après avoir bien marché, et aussi avoir regardé les cartes des cafés et salon de thé. Nous avons choisi un salon de thé. Nous regardons chacune de notre côté la carte des boissons.
Colline: tu vas prendre quoi Ma Petite Chérie ?
Roses: une tartelettes au fraise avec un jus pomme cassis. Et toi ?
Colline: un thé à hibiscus avec une part de cheescake.
Roses: du thé c'est pour les mamies.
Colline: dit que je suis une vielle grand-mère.
Roses: tu es ma vielle préféré.
Colline: lol ! Ta vielle préféré on a 1 an et 1 mois d'écart.
Roses: c'est bien ce que je disais tu es vielle qui plus ai plus vielle que moi.
Colline: *pff...*
La gérante du salon de thé: bonjour mesdemoiselles qu'allez vous prendre ?
Roses: pour moi se sera une tartelettes au fraise avec un jus pomme cassis.
Colline: moi je vais prendre un thé à hibiscus avec une part de cheescake.
La gérante du salon de thé: c'est noté.
Roses et Colline: d'accord.
Pendant que la dame nous prépare ce que nous avons commander. Nous 2 nous discutons de tout et de rien. 5 minutes plus tard la dame revient près de nous avec les boisson.
La gérante du salon de thé: voici le thé à l'hibiscus et le jus pomme cassis pour vous mesdemoiselles.
Roses et Colline: merci !
La gérante du salon de thé: je vais chercher vos pâtisseries, j'arrive tout de suite.
Roses et Colline: d'accord.
La madame repart pour nous chercher nos pâtisseries, 30 secondes plus tard la revoilà déjà.
La gérante du salon de thé: tenez pour vous mesdemoiselles une tartelettes au fraise et une part de cheescake
Roses et Colline: merci madame.
Une fois nos pâtisseries posé, la dame repart à son travail. Nous nous attaquons nos gâteaux, tout en discutant comme d'habitude de tout et de rien. Aussi nous buvons nos boissons.
Roses est super contente d'avoir sa tartelettes au fraise. Elle la savoure avec amour. Elle a les étoiles dans ses yeux en mangeant sa tartelettes. Elle est tellement adorable, c'est pas possible; je fonds.
Enfin... bref... après avoir fini notre "goûter", je paye le salon de thé. Mais Ma Petite Roses n'est pas trop d'accord que notre après-midi. On est obligé de rentrer chez-nous.
Nous marchons côte à côte dans les rues de notre ville pour rentrer chez Roses. 15 minutes plus nous arrivons chez-elle.
Roses: on est déjà arrivé ? Oh... tu veux pas qu'on aille chez-toi plutôt ? Je peux pas venir dormir à ta maison ?
☞♥ⓛⓞⓥⓔ♥❦ ❦ ❦♥ⓛⓞⓥⓔ♥☜
Bonjour/Bonsoir les Carmy,
J'espère que ce chapitre vous aura plu?
Roses à vraiment une dent contre sa mère. Aussi elle appréhendait la fin de son après-midi avec Colline car elle savait qu'elle devait rentrer chez- elle.
Bye bye
VOUS LISEZ
Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1
Teen FictionColline Adam est une lycéenne de 17 ans et demi. Cette nouvelle année vas lui être riche en émotions et plein de questions vont se bousculer dans sa tête, depuis qu'elle a croisé le regard d'une fille au cheveux colorés. Que va-t-elle se passer entr...