♡côté Colline♡
━━━━━━ •♬• ━━━━━━━
← 🎥RosesLpz16 ❯
Mars 17, 6:37 PM
Colline:
Et si une fille ou moi était amoureuse de toi, est-ce que ça te dérangerait de sortir avec ?Mars 17, 6:38 PM
Roses:
En soit ça ne me dérangerait de sortir avec une ou peut-être avec toi 🤔Mars 17, 7:47 PM
Roses:
Chère Colline,Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses. Je pense que tu sais de quoi je veux parler ou non ? Bhein... enfaite... pour commencer, je voulais te que... je... je suis... c'est dur ce que je vais dire car je... ne... m'excuse pas souvent mais... toi tu es quelqu'un pourrait être vraiment spécial dans ma vie. Tu pourrais peut-être changé ma vie. Alors, désolé pour tout à l'heure de t'avoir parler de façon agressive. Je ne voulais pas te faire peur en m'énervant en peu contre toi. Mais tu sais très bien que je déteste être prise en photo. Bon mon message n'est pas dédié que à m'excuse mais aussi à te dire quelque chose d'important. Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais c'est pas grave si tu veux pas. Je crois que je ressens des sentiments envers toi. Je pense que je suis amoureuse. Je t'aime. Je ne voudrais pas te perdre car tu es une personne qui pourras m'aider à m'assumer et à me faire prendre confiance en moi. Tu es une personne qui me fais découvrir une moi cacher au fond de moi. Ma déclaration d'amour et nul mais veux-tu sortir avec moi ?
Roses
Mars 17, 7:47 PM
Colline:
Ma chère Roses,Je voulais te dire que est une personne formidable, magnifique, et j'en passe,... à mes yeux. Depuis que est rentré dans ma vie tu m'as fait éveiller des sentiments en moi. Alors que je ne me croyais pas capable de ressentir de telle émotions de tout mon être. Au plus profond de moi je ressent ce sentiment amoureux envers toi. Depuis la rentrée des classes, j'ai eu le coup de foudre pour toi. Ce ne sais pas trop comment te l'expliquer je t'ai vu et mon cœur a fait un bon. C'est dur de te décrire les sentiments qui sont à l'intérieur de moi car il sont indescriptible. Sache que mon amour envers toi est grand.
Je voulais que tu saches que :
Tu es adorable
Et mignonne
Et Jolie
Et étourdissante
Et magnifique
Et belle
Et oh mon dieu
Je veux être dans tes bras, te sentir contre moi et aussi sentir ton étreinte.
Je veux te caresser tes cheveux et sentir tes cheveux.
Je veux sentir nos cœur battre à l'unisson.
Je veux t'embrasser passionnément.
Je veux sentir nos souffle chaud.
Je veux tout le temps te dire je t'aime.
Je veux te rassurer et éteindre tes doutes.
Je veux te faire un petit bisou d'une extrême douceur sur ton front.
Je veux te parler jusqu'à la fin des temps.
Je te veux toi et pas une autre.
Je veux m'afficher avec toi en public.
Je veux te prouver que je t'aime.
Je veux te protéger.
Je veux toucher ta peau.
Je veux te faire des bisous sur ses joue.
Je veux être là pour éteindre tes larmes.
Je veux dormir à tes côtés et te câliner toute la nuit.
Je veux entremêler nos mains.
Je veux entendre le son de ta voix que j'adore.
Je ne veux pas te blesser.
Ton sourire,
Tes yeux,
Ta voix,
Ton rire,
Ton existence,
Juste toi, rend moi heureuse.Chaque jour, j'ai envie de crier au monde entier, et d'écrire en grandes lettres rouges , à quel point je t'aime. Parce qu'à jamais, ce que je ressens pour toi est gravé dans ma mémoire et dans mon cœur. Je t'aime tellement.
Donc Roses avec tout le sincère de mon cœur veux-tu devenir ma petite amie ?
Colline
J'espère avoir sa réponse au plus vite.
☞♥ⓛⓞⓥⓔ♥❦ ❦ ❦♥ⓛⓞⓥⓔ♥☜Bonjour/Bonsoir les Carmy,
J'espère que ce chapitre vous aura plu?
Voici la discutions de Colline qu'elle a ave. Roses.
La musique du média c'est You Were Beautiful des Day6.
Bye bye
VOUS LISEZ
Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1
Fiksi RemajaColline Adam est une lycéenne de 17 ans et demi. Cette nouvelle année vas lui être riche en émotions et plein de questions vont se bousculer dans sa tête, depuis qu'elle a croisé le regard d'une fille au cheveux colorés. Que va-t-elle se passer entr...