Chapitre 26

2 1 0
                                    

♰côté Rosetta♰
La suite de l'apéro, c'est super bien passer.

Maintenant on passe à table, ma mère a fait du gratin dauphinois avec des tomates à la provençale et du steak. Chacun se sert à manger et nous mangeons dans le calme. Ma mère brise le silence du repas.

Rosalie: Rosetta tu as demandé au parents de Colline pour le resto de vendredi ?

Roses: oui maman ! Je te l'ai déjà dit.

Rosalie: ils ont dit quoi ?

Roses: ils sont d'accord, je t'en avais déjà parlé.

Rosalie: super ! Tu donneras l'adresse du restaurant à Colline.

Roses: oui je le ferai après manger.

Suite à mes nous terminons de manger dans le calme. À la fin du repas Colline pris la parole.

Colline: c'était bon votre repas Rosalie.

Rosalie: merci Colline.

Roses: bon merci maman pour le repas. Colline tu viens on va aller dans ma chambre.

Colline: oui !

Rosalie: Colline tu voudras que je te ramène tout à l'heure ?

Colline: Roses m'avait déjà proposé pour me raccompagner.

Roses: oui c'est vrai maman je vais ramener Colline chez elle vers 17h30 ou après le goûter.

Rosalie: comme vous voudrez les filles.

Roses et Colline: on ira à pied.

Rosalie: ça marche.

♡côté Colline♡
Après avoir parler avec Rosalie, je suis Mon Petit Cœur jusque dans sa chambre qui est au passage à son image de rockeuse. Elle m'invite à m'asseoir sur son lit.

Colline: Tu sais Mon Petit Cœur...

Roses: non mais tu vas me le dire.

Colline: Je suis agréablement surprise de comment tes parents se comportent avec moi. Je veux dire ils m'ont très bien accueillie. Ils m'ont accepté comme si j'étais un membre appart entièrement de la famille,...

Roses: bhein... déjà... j'ai parlé avec mes parents. Je leur ai dit que nous sommes en couple; aussi qui tu es comme personne. Après maintenant tu fais un peu partie de la famille Lopez. Ma famille c'est ta belle-famille, pour mes parents tu es leur belle-fille. Ils vont "t'aimer" comme il m'aime. Aussi ce qui facilite ce comportement très positif envers toi, c'est que ça fait très longtemps que j'ai fait mon coming-out et ils l'ont très bien pris car je suis leur seule et unique fille. Autre point ils ont bien accepter le fait que je sois en couple avec toi. Ils me soutiennent par fois dans mes choix et ça c'est plutôt cool, ils veulent que je sois "heureuse" et "épanouie" dans mes décisions. Après ça dépend quoi.

Colline: c'est génial d'avoir des parents comme cela. Mais certaines personnes n'ont pas cette chance.

Roses: ouais tu as peut-être raison.

Colline: j'ai raison...

Suite à mes mots y a eu un blanc nous savons pas quoi dire. Roses ne veux pas admettre que j'ai raison. Il y a des parents qui ne soutiennent pas leur enfant dans leur coming–out. Enfin... bref... c'est pas grave si elle ne l'admet pas.

Roses: tu veux faire quoi ? Tu veux regarder un film ?

Colline: un film pourquoi pas ?

Ma Petite Amoureuse parts chercher son ordinateur portable et elle cherche un site pour regarder un film. Nous cherchons un film. Une fois fait nous nous mettons confortablement dans le lit. Pendant tout le film je caressait les doux cheveux de Roses et je la câlinais, c'est une sensation tellement agréable d'être près d'elle; je ne serai pas vous l'expliquer tellement que c'est wow 😍.

Juste après avoir fini le film, la mère de Roses nous appelle pour prendre le dessert fin maintenant ça serai plus un goûter qu'autre chose.

Rosalie: les filles c'est l'heure du gâteau.

Nous descendons main dans la main et nous nous asseoir à table.

Rosalie a ramener un gâteau à la fraise où dessus il y a écrit "Roses et Colline une semaine et demi". Elle coupe le gâteau et serre des parts à nous 4. Nous savourons le gâteau au fraise.

Ensuite après avoir fini le gâteau, nous commençons doucement à nous préparer car je dois rentrer chez-moi. Quand nous sommes prête je vais dire au revoir à mes beaux-parents.

Colline: au revoir Rosalie et Macarthur.

Rosalie et Macarthur: au revoir Colline, à vendredi.

Colline: oui à vendredi.

Roses: à tout à l'heure papa et maman.

♡côté Colline♡
Je me prends la main de Ma Petite Moitié et nous sortons de chez-elle pour rentrer chez-moi. Nous marchons main dans la main jusqu'à chez-moi. Un fois devant la barrière de ma maison. Roses prend mon autre main et nous nous retrouvons face à face.

♰côté Rosetta♰
Je me rapproche un peu plus de Colline jusqu'à ce que nos bassins se colle entre eux. Mon Amoureuse voit que je vais bientôt l'embrasser sur c'est tendre lèvres sucré. Alors elle commence un peu à se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir que je l'embrasse mieux. Elle est trop mignonne comme cela je vous jure. Puis après avoir regardé amoureusement Colline, je viens l'embrasser passionnément sur ses lèvres rose.

Colline: j'ai bien aimé.

Roses: moi aussi.

Colline: je t'aime Ma Petite Rockeuse.

Roses: je t'aime Mon Chat.

Suite à mes mots nous nous embrassons une dernière fois avant de se dire au revoir.

Colline: au revoir Roses, à demain.

Roses: oui ! à demain. Au revoir Colline.

Je la regarde marcher jusqu'à la porte de sa maison. Avant de rentrer elle me fit un signe de la main, puis elle s'engouffre à l'intérieur.

☞♥ⓛⓞⓥⓔ♥❦ ❦ ❦♥ⓛⓞⓥⓔ♥☜

Bonjour/Bonsoir les Carmy,

J'espère que ce chapitre vous aura plu?

Voici la deuxième partie du repas chez la belle famille de Roses.

Bye bye

Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant