♰côté Rosetta♰
Pour une fois quelqu'un a bien voulu de moi grâce à cela j'ai réussi à être en couple, en plus 1 mois.Au début que je fréquentais Colline en amitié, je ne pensais même pas me mettre en couple avec elle. Étant Bi, j'aurais pu peut-être tomber amoureuse d'une fille mais pas Colline ou tout simplement qu'une autre fille tombe amoureuse de moi. Ce que je viens de dire est pareil pour un garçon.
Je suis étonné qu'une m'ai supporter 1 mois. Mes meilleurs potes c'est normal de me supporter au quotidien. Enfaite il y a une pensée qui vient de me traverser l'esprit, vu qu'avant d'être en couple avec Mon Amoureuse on discutait beaucoup elle et moi. Elle me supportais déjà beaucoup à cette époque et encore maintenant.
Je la remercierai jamais assez d'être à mes côtés tout les jours. Je ne te le dis pas assez mais je t'aime Mon Ange.
Flash Back
Je vois quelqu'un arrivé au loin avec un nounours XXL. Ne me dites pas que c'est Mon Amoureuse. Mais non c'est elle. Il ne fallait pas m'acheter cela. En plus je vais devoir me le trimballer toute la journée.
Aussi c'est trop chou comme cadeau. J'ai envie de pleurer tellement que c'est beau. Pour moi la peluche représente tout l'amour qu'elle a pour moi.
C'est bon suite à mes pensées je commence à avoir des gouttes d'eaux salées en provenance de mes yeux qui ruisselle sur mes joues rose.
En quelques secondes mes yeux sont brouillés de larmes, j'arrive même pas à voir Colline qui traverse le passage piéton.
Colline: bon anniversaire de notre premier mois mon petit cœur.
Roses: ...
Je suis bien trop occupé à pleurer donc je ne réponds même pas à Colline.
Colline: hey ! Je suis là pourquoi tu pleures ? Arrête ça ! Ça e fait mal au cœur de te voir comme cela...
Roses: ...
Les mots n'arrive pas à sortir de ma bouche.
Colline: tu m'entends ? Si tu m'écoute viens dans mes bras.
Roses: ...
Je marche d'une façon bizarre jusqu'à Mon Ange. Pourquoi cause mes yeux son brouillé de larmes qui ruisselle sur joues. Une fois devant moi elle, elle me prend dans ses bras et me fait un gros câlins avec la peluche qui sera ma peluche. En même temps qu'elle me câline, elle me chuchote des mots dans le creux de mon oreille; pour que j'arrête de pleurer.
Colline: c'est tout je suis là. Arrête de pleurer. Le gros nounours est pour toi Ma Petite Roses. Il va bientôt sonner le début des cours donc cesse de pleurer.
Je sens que mon rythme cardiaque commence à avoir des pulsions normales. Aussi progressivement j'arrête de pleurer, ensuite je me défais de son étreinte.
Flash Back Fin
☞♥ⓛⓞⓥⓔ♥❦ ❦ ❦♥ⓛⓞⓥⓔ♥☜
Bonjour/Bonsoir les Carmy,
J'espère que cette partie vous aura plu?
Nous avons un chapitre où il y a que des pensées de Roses. Elle nous raconte comment elle a vécu le moment du cadeau avec Colline.
Mais que nous réserve le prochain chapitre ?
Bye bye
VOUS LISEZ
Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1
Novela JuvenilColline Adam est une lycéenne de 17 ans et demi. Cette nouvelle année vas lui être riche en émotions et plein de questions vont se bousculer dans sa tête, depuis qu'elle a croisé le regard d'une fille au cheveux colorés. Que va-t-elle se passer entr...