Chapitre 37

20 1 0
                                    

Le BAC approche à très grand pas. J'essaye de réviser longtemps à l'avance mais j'y arrive pas. En plus tu dois apprendre tout les sujets pour au final en tomber que sur 1 seul. Je suis en se moment souvent énervé, tendue car je révise mais je déteste cela alors j'essaye de déstresser et me vidé la tête en parlant avec Ma Petite Roses D'amour. Ça ne marche pas trop de parler avec elle.

Mon Namoureuse me dit des choses rassurantes et positive.

Elle me dit que tout va bien se passer, pas la peine de stresser, tu vas y arriver, je crois fort en toi, je vais prier pour toi pour que tu réussis ton BAC, si tu te détendais un peu au lieux de vouloir de te bourrer le crâne, c'est pas en te forcent à étudier que t'arriveras à tout apprendre, sache que je penserai fort à toi pendant tout le BAC je t'enverrai des ondes positives, sache que je t'aime tu es la meilleure tu vas tout déchiré pour les épreuves du BACCALAURÉAT,...

Qu'est-ce que je l'aime tellement Ma Petite Rockeuse. She is dark but she so sweet. Elle peut être un peu rock dans sa façon d'être (caractère, vestimentaire, attitude,...) mais qu'est-ce qu'elle peut être douce, gentille, amoureuse, positive, rassurante,...

Bon c'est vrai la je suis entrain de vous dire que ça à l'air d'aller bien entre elle et moi. Mais il n'y a pas que du bon côté dans notre relation.

Comme dans tout couple qu'il soit mariée ou non, ado ou adulte mais aussi personne âgée, il y a des disputes. Qu'elle soit petite ou grande, on arrive à les surmonter ou non, puis des fois la relation se fragilise un peu ou beaucoup mais si les 2 personnes s'aiment du plus profond de leur cœur il arrive à avancer main dans la main. Les disputes peuvent amener parfois à une rupture ou à un divorce.

Tout ça pour vous dire qu'à cause de moi qui est fort stressé pour le BAC, on se dispute tout les 2. Je m'en veux d'agir comme cela, de parler qu'avec elle de ce qui ne va pas.

Elle essaye de faire tout ce qui est dans son possible  pour éteindre mes doutes et mes craintes face au truc de la mort (le BAC).

J'écoute tout les phases d'encouragement mais j'en rajoute une couche en me disant que je suis nul,... elle en a marre de "ne pas se sentir écouter" par sa moitié (moi Colline Adam). C'est vrai que je l'écoute, je la comprends parfaitement; c'est très gentil de sa part de me dire des phrases positives.

Mais Mademoiselle Lopez Rosetta s'énerve contre moi,... elle agit comme cela avec moi car elle n'en peut plus que je sois comme ça. J'ai agit de manière pessimiste alors qu'elle n'a rien demandé la pauvre. Je lui en fait voir de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

━━━━━━ •♬• ━━━━━━━
← 🎥

RosesLpz16 ❯

Juin 3, 14:47 PM
Colline:
J'en ai marre d'étudier philosophie...

Juin 3, 14:47 PM
Roses:
J'avais raison philosophie c'est de la m**** !

Juin 3, 14:47 PM
Colline:
Ouais tu as raison. Sinon pourquoi on doit étudier des choses en math qui vont rien nous servir dans la vie.

Juin 3, 14:47 PM
Roses:
J'en sais rien moi.

Juin 3, 14:48 PM
Colline:
Économie et droit c'est super dur à apprendre.

Juin 3, 14:48 PM
Roses:
Alors t'aurais du pas choisir cette filière.

Juin 3, 14:48 PM
Colline:
J'aurais choisi quoi comme autre filière.

Juin 3, 14:49 PM
Roses: je ne sais pas c'est pas mon problème c'est le tient.

Juin 3, 14:49 PM
Colline:
Je ne sais pas tu me connais quand-même donc t'aurais pu me dire une filière que j'aurais choisi.

Juin 3, 14:49 PM
Roses:
Pas forcément, et puis avant on se connaissaient pas donc j'aurais pas pu t'aiguiller sur cela.

Juin 3, 14:50 PM
Colline:
C'est vrai. Sinon management des organisations c'est quand-même un peu dur.

Juin 3, 14:50 PM
Roses:
Si tu le dis.

Juin 3, 14:50 PM
Colline:
Pourquoi "si tu le dis".

Juin 3, 14:51 PM
Roses:
Parce que.

Juin 3, 14:51 PM
Colline:
Parce que quoi ?

Juin 3, 14:51 PM
Roses:
Parce que.

Juin 3, 14:52 PM
Colline:
Mais dis.

Juin 3, 14:52 PM
Roses:
Tu veux vraiment savoir ?

Juin 3, 14:52 PM
Colline:
Bhein qu'elle question je veux savoir.

Juin 3, 14:53 PM
Roses:
Parce que tu m'énerves.

Juin 3, 14:53 PM
Colline:
Moi t'énerver ?!

Juin 3, 14:53 PM
Roses:
Oui exactement tu as bien lu. Tu m'énerves. Tu te plains h24 du BAC. Tu n'écoute même pas mes conseils. Je suis devenu inexistante à tes yeux c'est dernier temps et tout. Moi je ne veux plus te parler c'est fini.

To be continued...

☞♥ⓛⓞⓥⓔ♥❦ ❦ ❦♥ⓛⓞⓥⓔ♥☜

Bonjour/Bonsoir les Carmy,

J'espère que cette partie vous aura plu?

Nous voyons que Colline est super stressé pour ses épreuves du baccalauréat.

En revanche Roses est plus sereine pour Colline. Elle est là à l'encourager, sauf que ses efforts ne sert strictement à rien. Colline se rabaisse à chaque fois.

Aujourd'hui c'est la goutte de trop qui a fait déborder le vase de Rosetta Lopez. Elle a dit qu'elle ne voulait plus parler à Colline.

Serait-ce la rupture ?

Pour mieux savoir ce qu'il va se passer entre les 2 adolescentes il faudra attendre le Tome 2 qui sera publié prochainement.

Ps: merci d'avoir lu mon Tome 1

Bye bye

Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant