Chapitre 20

21 3 0
                                    

La fin du week-end est passé d'une façon très lente, moi j'étais super excité de retrouver Roses lundi matin, je vais pouvoir la câliner, l'embrasser, entremêler nos mains,... cette nuit j'ai mal dormi à cause de toutes cette excitation présente en moi. Je stressais comme pas possible sauf que je sais que tout va bien se passer car elle sera à mes côtés.

En se moment je fini de me préparer pour aller au lycée avec le sourire au lèvre. Je prends mon sac de cours et je me casse de chez moi.

Après 15 minutes j'arrive tranquillement devant la grille du lycée. Je balaye du regard pour voir si je la vois. Mon cœur n'arrête pas de battre très fort.

Quand je l'ai vu mon cœur à rater un battement. Je cours vers elle est la prendre dans mes bras et l'embrasse.

Colline: je t'aime !

Roses: et moi donc !

Colline: tu m'as manqué !

Roses: il s'est juste passé un week-end avant de se revoir aujourd'hui.

Colline: je sais mais j'avais tellement envie de te voir.

Roses: c'est bien ce que je me disais.

Colline: mouais...

Roses: bon on l'annoncera à Micky et compagnie à la récrée.

Colline: okay. Bon j'y vais je vais aller en cours à plus tard je t'aime.

Je lui fais un rapide bisous sur ses lèvres sucré.

Roses: moi aussi ! Au fait Colline tu veux venir mercredi après-midi avec moi au cinéma ?

Colline: au ciméma ?

Roses: oui au cinéma ! On pourrait manger un bout ensemble puis après aller à la séance de 14h.

Colline: ça marche, on en parlera plus tard.

Roses: oui.

Dring... dring... dring...

Finalement je fais un bout de chemin avec mon amour avant qu'on se sépare pour chacune aller dans nos classes respectives moi. Moi en espagnol et elle en allemand.

Sur mon chemin je croise mon meilleur ami Micky.

Micky: salut ma Roses !

Roses: salut Micky !

Micky: ça va ?

Roses: ouais et toi ?

Micky: oui.

Roses: bon je te laisse je vais en espagnole.

Micky: t'es sur que ça va ?

Roses: ouais... ouais... c'est juste qu'il y aura Shailly Leprince en classe et j'ai quelque chose à dire à toi et au autre.

Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant