Chapitre 13

13 3 0
                                    

♡côté Colline♡
Quand je suis rentré chez moi, je me suis enfermé dans ma chambre pour écrire ma déclaration d'amour à Roses.

♰côté Rosetta♰
Après avoir reçu et répondue au message de Colline, j'ai décidé de faire du mieux une déclaration d'amour à Colline. Même si je suis nul pour cela je vais faire du mieux que je peux pour elle.

♡côté Colline♡
Quand j'ai terminé d'avoir écrit cette petite lettre d'amour, je l'ai relu une bonne dizaine de fois avant de me dire c'est bon ça me plaît et la syntaxe est bonne.

♰côté Rosetta♰
C'est pas très très souvent que je m'excuse de mes actes et j'avoue que j'ai fait une connerie en plus ce n'est pas dans mon vocabulaire d'agir de cette sorte mais la c'est spécial car j'ai une personne spécial en face de moi qui s'appelle Colline Adam. Enfaite dans ma déclaration d'amour j'ai tourné autour du pot, avant de lui dire que je l'aime enfin... je crois.

♡côté Colline♡
Bon ! C'est le moment de vérités je vais enlever le mode avion ✈. Je stresse un peu de sa réponse mais bon j'étais obligé car je voulais savoir. En même temps que de sa réponse, je vais lui envoyer mon texte d'amour.

♰côté Rosetta♰
Je vais envoyer à Colline ce que j'ai écrit pour elle.

☞♥ⓛⓞⓥⓔ♥❦ ❦ ❦♥ⓛⓞⓥⓔ♥☜

Bonjour/Bonsoir les Carmy,

J'espère que ce chapitre vous aura plu?

Bye bye

Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant