Chapitre 10

16 3 0
                                    

Tom: hey ! Ma belle tu va pas t'endormir maintenant on dois parler!

Colline: Fatiguée !

Tom: pourquoi t'as fait ça Colline ?!

Colline: Tu sais j'ai bien aimé notre parti de jambe en l'air.

Tom: c'est pas réponse !

Colline: Bhein quoi elle sont bien mes réponses, non ? *sourire*

Tom: arrête de te foutre de ma gueule !

Colline: mais je ne me fous pas de ta gueule !

Tom: si c'est ce que t'es entrain de faire.

Colline: mais n'importe quoi ?!

Tom: si !

Colline: non !

Tom: si !

Colline: non !

Tom: si !

Colline: non !

Tom: si !

Colline: non !

Tom: si !

Colline: non !

Tom: si !

Colline: non !

Tom: si !

Colline: non !

Tom: si !

Colline: non ! Arrête ! Tu veux savoir quoi ?! Hein !? Pourquoi je suis comme ça !? Qu'est-ce que ça va te faire de savoir comment c'est passé ma journée !? T'est juste là pour le sex avec moi !? C'est vrai non ? Ah oui c'est vrai aujourd'hui c'est moi qui a voulu le faire avec toi !? De toute façon, j'ai pas envie d'en parler avec un mec hétéro accro au sex qui est un vrai keke ! Désolé mais j'ai pas trop envie d'en parler avec un mec. Plutôt avec une fille..! Ah... oui... c'est vrai ma seule amie à des doutes sur moi !

Tom: calme toi !

Colline: non !

Tom: Il y a un truc qui m'a échappé dans ton monologue... c'est que tu as une amie ?!

Colline: ouais... et ça va te faire quoi que j'ai une amie. C'est vrai, je suis que à toi et exclusivement à toi. J'ai pas la droit d'avoir des amis et même d'être en couple. J'ai voulu faire du sex avec toi aujourd'hui car je voulais m'enlever de ma tête ce que mon amie pense. Elle pense que je l'aime mais je ne suis pas amoureuse d'elle. *rougit*

Tom: tu en ai vraiment sur ?! *voix de plein de sous entendu*

Colline: oui ?! *rougit*

Tom: arrête de me mentir !

Colline: moi... te mentir... pff...

Tom: j'ai bien vu à la rentrée comment tu étais obnubilé par elle.

Colline: même pas vrai ! C'est parce que je regarde une personne que je suis amoureuse d'elle.

Tom: même si tu ne parles pas de cette personne... J'ai remarqué des choses. Tu n'arrête pas de la regarder à midi. Tu as passé plus de 2 mois à la chercher sur les réseaux sociaux. Le jour après que tu m'avais demandé de ne pas t'accompagner au lycée tu ne te nourrissais très peu en claire t'avais des papillons dans le ventre. Tu as souvent les joues roses quand tu la vois. Tu est fort distraite en classe souvent tu as la tête dans les nuages. Dans tes moments de rêverie tu penses certainement à elle. Tu m'oublies souvent à certaines heures de la journée car tu sais pertinemment à quel moment tu pourras la croiser. Les émotions sur ton visage te trahi beaucoup. Quand je te parle tu me parles en bégeillant. Ça se voit que tu craque sur elle.

Colline: mouais... *roule des yeux* bof...

Tom: tu résiste en pensant que "non, ce n'est pas possible, ce n'est pas mon genre ! Et puis, c'est trop tôt ! En plus c'est une fille et si elle est hétéro, qu'elle me rejette; j'aurais perdue mon amitié." Arrête de te poser des questions futiles. Tu sais à notre âge c'est normal de se chercher pour mieux se retrouver. Je ne t'en voudrais pas que tu sois en couple et qui plus est avec une fille.

Colline: enfaite... c'est vrai y avait plein de pensées qui traversait mon esprit quand elle m'a demandé la chose. Ma conscience me répétait souvent que je suis peut-être amoureuse d'elle et je ne la crois pas à 100%. Tu as peut-être raison je me cherche et je suis peut-être amoureuse d'elle. C'est bon voilà messieurs est content ! Merci du fond du cœur de me dire que tu acceptes mes choix. Si un jour je suis en couple on devra arrêter le sex entre nous 2.

Tom: et bhein voilà tu as franchi un petit cape. Et maintenant la prochaine étape est de demander pour en avoir le cœur net. En suivant sa réponse si elle tu dit non ou oui, tu pourras lui écrire ce qui te passe par la tête mais plutôt ce que tu ressens envers elle. Ok on arrêtera le sex.

Colline: tu as raison bon je vais me rhabiller et je lui écrire un message pour savoir si elle m'aime. Parfait.

Je reprends mes affaires qui son éparpillé un peu partout dans la pièce et m'habille en vitesse pour rentrer chez moi. Avant de rentrer chez moi, j'envoie un message à Roses.

━━━━━━ •♬• ━━━━━━━
← 🎥

RosesLpz16 ❯

Avril 17, 6:37 PM
Colline:
Et si une fille ou moi était amoureuse de toi, est-ce que ça te dérangerait de sortir avec ?

Maintenant je mets mon téléphone en mode avion ✈ pour ne pas avoir de notification.

♰côté Rosetta♰

J'ai enfin ressues un message ! Yes ! Je l'ouvre immédiatement.

━━━━━━ •♬• ━━━━━━━
← 🎥

♡Colline.Adam♡ ❯

Avril 17, 6:37 PM
Colline:
Et si une fille ou moi était amoureuse de toi, est-ce que ça te dérangerait de sortir avec ?

Avril 17, 6:38 PM
Roses:
En soit ça ne me dérangerait de sortir avec une ou peut-être avec toi 🤔

☞♥ⓛⓞⓥⓔ♥❦ ❦ ❦♥ⓛⓞⓥⓔ♥☜

Bonjour/Bonsoir les Carmy,

J'espère que ce chapitre vous aura plu?

Pendant une bonne partie du chapitre Colline fesait sa forte tête car elle ne voulait pas dire pourquoi elle avait voulu faire du sex avec Tom. Aussi pour elle, elle ne savais pas si il fallait dire à TomTom qu'elle aime peut-être une fille. Tom l'a bien pris. En espérant que Roses aime les mêmes sentiments que Colline.

Bye bye

Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant