♡côté Colline♡
Hier Roses allait mieux que lundi et ça me rassure. Je me suis beaucoup inquiété pour elle. Mais bon je me suis certainement inquiété pour 3 fois rien. Je me fais tout le temps des films en imaginant des scénarios qui ne se passe jamais. Je sais j'ai un côté parano mais bon je suis comme cela.↫côté Extérieur ↬
Si elle savait que son inquiétement servait à quelque chose.♡côté Colline♡
Aujourd'hui on est mercredi, ça va être après-midi resto et film, c'est trop bien. En plus je me fais inviter par Ma Petite Copine, c'est trop bien tout ça. La prochaine fois je l'inviterais quelque part en amoureux et je payerais tout. Je voulais payer quelque chose aujourd'hui mais par message elle m'a dit "je te paye tout et j'insiste". Comment vous dire que je n'ai pas pu refuser à sa proposition car elle insistait.Dring... dring... dring...
La je vais rejoindre ma copine jusqu'à sa classe pour qu'ensuite elle m'amène dans le restaurant Italien. Rien que dis pensais je salive. Bref... en 2 minutes de marche je la retrouve.
Colline: Salut Mon Petit Cœur !
Roses: Salut Mon Chaton !
Je viens près d'elle pour l'embrasser sur ses lèvres.
Roses: prête pour notre après-midi ?
Colline: et comment !
Roses: c'est super !
J'attrape la main de Colline et nous marchons tranquillement jusqu'au restaurant main dans la main.
Après avoir marché plusieurs minutes, nous arrivons au restaurant "Chez Luigi". Je lui ouvre la porte, elle entre puis je la suis juste derrière.
La serveuse: c'est une table pour combien de personnes ?
Roses: bonjour un table pour 2.
La serveuse: veuillez bien me suivre.
Roses: oui
On suit toutes les 2 la serveuse. Jusqu'à la table qu'elle nous montre.
La serveuse: c'est ici.
Roses et Colline : D'accord.
La serveuse: voilà les menus
Roses et Colline: Merci
Roses elle me tire ma chaise. Elle est vraiment galante avec moi, Une Vraie Petite Ange Ma Démone Préférer. Après que je sois bien assise sur la chaise ma copine la ravance devant. Puis elle va s'asseoir à table.
Colline: merci d'avoir été aussi galante avec moi ! *sourire*
Roses: de rien *rougit*
Je regarde la carte des menus comme Ma Chérie. Je feuillette les pages en me demandant ce que je voudrais bien manger. Je pense que je vais prendre des pâtes à la carbonara avec un orangina.
Colline: tu vas prendre quoi ?
Roses: je pense que je vais prendre des pâtes à la carbonara avec un orangina, et toi ?
Colline: une pizza marguerita avec un oasis tropical.
Roses: d'accord
Un fois notre choix fais on ferme nos menu. Puis la serveuse arrive.
VOUS LISEZ
Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1
Teen FictionColline Adam est une lycéenne de 17 ans et demi. Cette nouvelle année vas lui être riche en émotions et plein de questions vont se bousculer dans sa tête, depuis qu'elle a croisé le regard d'une fille au cheveux colorés. Que va-t-elle se passer entr...