♡côté Colline♡
Aujourd'hui soir ça va être le week-end. Le week-end où Roses dort à maison. Le fameux week-end où je fais mon coming-out. Je stresse car je ne sais pas comment mes parents vont réagir. Ils disent qu'ils ne sont pas homophobe mais ils peuvent avoir d'autres propos si c'est leur enfant qui leur dit. Une fois ma mère m'a dit c'est pas grave si t'aime une fille mais ça va faire bizarre car j'aurais fait mon propre petit-enfant. Mais c'est la vie, si j'aime Roses et qu'entre nous ça marche du tonnerre, on finira notre vie ensemble rien ne pourra nous séparer car on s'aimera toujours. C'est pas mes parents qui vont me dicter ma vie sentimentale.C'est vrai je me pose plein de questions et je me fais plein de film, car je pense au possible éventualité qui ne se feront pas. Entre Mon Petit Cœur et moi, c'est moi la plus stressé. Elle se dit que ma famille va bien l'accueillir et que pour l'annoncer à mes parents, ils vont accepter mes choix. Elle a peut-être pas tord mais on verra bien se soir.
Pendant toute la journée je pensais à ce soir j'étais fort distraite. En même temps ce que je vais vivre dans quelques heures va être très spécial.
Je parts vers le casier de Mon Petit Cœur car on s'est donné rendez-vous ici. Elle a laissé tout la journée c'est affaires pour se week-end dans son casier.
Quand j'arrive à son casier elle a commencé à enlever ses affaires qu'il y a dedans. Elle a vu que je suis presque arrivé à son casier, elle commence à me parler et en même temps elle continue ce qu'elle est entrain de faire.
Roses: coucou Colline prête pour se week-end ?
Colline: oui.
Roses: arrête de me mentir. Je sais que tu stresses mais dédramatise, ça aller; ne t'inquiète pas, je suis la.
Colline: oui... merci d'être la pour moi Ma Petite Chérie. Bon tu viens ma mère nous attend devant le lycée.
Roses: de rien tout le plaisir est pour moi. D'accord !
Colline: je vais t'aider à porter tes affaires.
Roses: merci ça va aller.
Colline: j'insiste.
Roses: bon d'accord.
Colline: merci. *sourit*
Je prends la moitié des ses affaires et elle le reste. Nous marchons côte à côte jusqu'à la voiture de ma mère.
Quand on a passé la grille du lycée je remarque ma mère qui sort de sa petite voiture. J'indique à Roses que ma mère se trouvent à gauche. Nous faisons quelques mettre avant de se retrouver à la voiture de ma maman.
Colline: bonjour maman ! Je te présente Roses. *sourire*
La maman de Colline: bonjour Colline ! Enchanté Roses, moi c'est Évangéline !
Roses: enchanté également !
La mère de Colline est grande de taille et sa corpulence est mince. Elle a des cheveux marrons et des yeux.
La maman de Colline (Évangéline): Colline met ses affaires dans le coffre.
Colline: oui maman.
Je commence à prendre ses affaires pour les mettre dans le coffre Ma Petite Copine et ma mère m'aide. Après avoir fait ceci on grimpe tous dans la voiture. Quelques minutes plus tard, on arrive à la maison. On décharge les affaires du coffr. Ensuite on rentre à la maison. Une fois à l'intérieur on dépose les sacs et on se dévêtit de nos veste. On range les vestes dans la penderie.
VOUS LISEZ
Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1
Novela JuvenilColline Adam est une lycéenne de 17 ans et demi. Cette nouvelle année vas lui être riche en émotions et plein de questions vont se bousculer dans sa tête, depuis qu'elle a croisé le regard d'une fille au cheveux colorés. Que va-t-elle se passer entr...