♡côté Colline♡
Depuis le fameux soir où j'ai fait mon coming-out. Le week-end c'est très bien passé avec Ma Petite Amoureuse. Mes parents l'ont très bien accepter comme mon coming-out c'est une très bonne chose. Comment vous décrire ce que je ressens quand je dors coller à Roses, c'est une sensation tellement agréable O_O. Je pouvais lui faire des papouilles dans ses cheveux colorés et les sentirent. Je pouvais la câliner des heures et des heures. Je la regardais amoureusement.Je vis plus d'une semaine sans faire du sex et ça ne me manque pas du tout, en plus la vie n'est pas que du sex.
Après la matinée de cours je vais manger chez Ma Petite Copine, aussi je vais pouvoir enfin rencontré ma belle-famille. Enfaite j'ai toujours voulu savoir à quoi ils ressemblaient les parents de Roses, je ne peux pas trop me les imaginés car Ma Petite Amoureuse à des cheveux colorés et c'est dur de me fixer une couleur de cheveux pour eux.
Dring... dring... dring...
J'attends devant ma classe Mon Petit Cœur car elle sait où sa mère se gare. Après 2 minutes, elle arrive et vient me faire un rapide bisous sur mes lèvres. Avant de me parler.
Roses: salut Mon Chat ! Tu viens ! Suis-moi ! Ma mère nous attend dans sa voiture.
Colline: salut Mon Petit Cœur ! Oui !
Elle me prend par la main et nous marchons jusqu'à la voiture de sa mère. Une fois presque arrivé à la voiture, Roses remarque sa maman est adossé contre le véhicule. Roses accélèrent le pas et moi je me sens tirer. Je crois qu'elle est contente de me présenter à sa mère.
Roses: bonjour maman ! Voici Colline Ma Copine.
La maman de Roses: bonjour les filles ! Ravie de faire ta connaissance Colline ma fille m'a beaucoup parler de toi. Moi c'est Rosalie.
Colline: Ravie de faire votre connaissance maman de Roses.
La mère de Ma Petite Chérie à des cheveux blondes châtain (moi j'appelle plus ça des cheveux doré) ondulés. Elle est plus grande que sa fille, sa corpulence est pareil que son enfant. Elle a des yeux marrons comme Roses. Elle a aussi un style vestimentaire cool décontractée.
La maman de Roses (Rosalie): pas besoin de me vouvoyer. Tu peux me tutoyer, tu es ma belle-fille après tout. Tu peux m'appeler Rosalie.
Colline: d'accord Rosalie.
Rosalie: les filles mettez vos sac dans le coffre. Ensuite montez vite dans la voiture car le repas est entrain de cuire. Colline nous aurons plus de temps de discuter quand nous serons à la maison. Aussi tu pourras aussi rencontré le père de Rosetta.
Colline: ça marche.
Nous fesons ce que sa mère nous a dit de faire. Après avoir fait ceci on grimpe tous dans la voiture. Quelques minutes plus tard, on arrive à la maison.
Sa maison de l'extérieur est super belle avec un petit jardin sur la devanture. Ce n'est pas une maison en brique où en béton mais elle est en pierre ça prend beaucoup de charme.
Après avoir bien admirer sa maison, on enlève nos sacs du coffre. Ensuite on rentre dans sa maison. Une fois à l'intérieur on dépose nos sacs et on se dévêtit de nos veste.
Rosalie: vous pouvez aller directement dans le salon, on va passer à l'apéro.
Roses: oui maman.
VOUS LISEZ
Si différentes mais... quelque chose nous attire Tome 1
Teen FictionColline Adam est une lycéenne de 17 ans et demi. Cette nouvelle année vas lui être riche en émotions et plein de questions vont se bousculer dans sa tête, depuis qu'elle a croisé le regard d'une fille au cheveux colorés. Que va-t-elle se passer entr...