Chapitre 11

108 7 7
                                    

Point de vue de Jimin

- Et ne vous arrachez pas la tête dans la journée ! N'oubliez pas : faîtes l'amour pas la guerre ! cria Ravi moqueusement.

Jimin lâcha un petit rire et se retourna brièvement pour faire le signe de paix avec sa main à l'attention de son ami. Ravi lui fit un clin d'oeil en retour. Jimin leva les yeux au ciel, en voyant que Suga était déjà à quelques mètres de lui, continuant de marcher sans l'attendre. Il le rattrapa en quatre petites foulées, et lui mit une petite tape sur l'épaule en s'indignant :

- Ca t'emmerderait de m'attendre ?

Suga haussa un sourcil et rétorqua :

- C'est fou, tu es devin ! Ca m'emmerde prodigieusement.

- Tu ne vas pas commencer à être désagréable ou on ne va pas arriver à aller au bout de cette journée, le prévint Jimin, déjà certain qu'ils n'allaient pas tenir une heure de plus.

- Si je serai vraiment désagréable, je te pousserai sur la route, et je te regarderai te faire percuter par cette jolie petite camionnette verte, répondit Suga, d'un air las.

Jimin regarda ladite camionnette passer sur la route à côté de leur trottoir, puis il reporta son attention sur le sucre, cherchant à savoir si ce malade était sérieux ou non (il fallait s'attendre à tout avec ce gars !).

- Je n'appelle pas ça être désagréable, ça c'est être psychopathe, lui fit-il remarquer.

Suga eut un rictus caustique.

- Par définition, un psychopathe est désagréable, mais il paraît que les psychopathes sont aussi très excitants, avança Suga, d'une voix plus basse et chaude.

- Tu me fatigues, s'exaspéra Jimin, accélérant le pas pour ne pas être obligé de voir son rictus pervers.

Suga accéléra lui aussi la cadence, et posa la main sur son épaule. Qu'est-ce qu'il était chiant !

- Si tu es fatigué par une simple discussion, alors je plains ton mec, parce que ça n'est sûrement pas la joie au lit avec toi, se moqua Suga.

Jimin s'arrêta de marcher. Il était face à un dilemme mental : mentir juste pour clouer le bec à cet imbécile et lui faire croire qu'il avait un petit ami, ou bien dire la vérité Un infime espoir (ridicule !) que Suga décide de se rapprocher de lui en sachant qu'il était libre, lui fit dire :

- Tu n'as à plaindre personne, je suis célibataire, déclara-t-il d'une voix nonchalante.

Il vit les yeux de Suga s'écarquiller légèrement, ce qui lui procura une espèce de chaleur bizarre dans le bas-ventre, comme s'il était heureux de cette réaction : complètement con !

Cependant, le charme se brisa net quelques secondes plus tard, lorsque le sucre lui répondit :

- En même temps, ça ne m'étonne pas. Qui voudrait de toi ?

Et paf ! Un coup de poignard dans le coeur, un ! Jimin tenta de garder une expression neutre pour ne pas faire voir le mal qu'il venait de lui faire. Il continua donc de marcher, la tête haute, comme s'il ne venait pas de lui arracher un petit bout de coeur. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'il ne savait pas qu'il ne méritait personne ? Il était le premier à se dévaloriser, il n'avait pas besoin que d'autres le rabaissent aussi ! Surtout, quand la personne qui vous enfonçait était celle pour qui vous aviez (contre votre gré !) craqué.

- T'as perdu ta langue ? l'interpella Suga, d'une voix neutre.

Jimin lui jeta un regard en coin. Aucune expression particulière dans ses yeux.

We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant