Chapitre 15

543 4 7
                                    

Point de vue de Jimin :

- Tu ne veux pas arrêter de gesticuler dans tous les sens ? soupira Jimin, en voyant Suga entamer un énième tour de leur chambre.

Le sucre fronça les sourcils et se mordit la lèvre, comme si quelque chose le perturbait. Jimin leva les yeux au ciel en comprenant que Suga ne l'avait probablement pas écouté. Il détourna son regard de son copain (bordel que c'était jouissif de pouvoir l'appeler comme ça !), et se concentra sur son reflet dans le miroir de la salle de bain, afin de terminer de discipliner ses cheveux. Il eût un petit sourire satisfait lorsque, finalement, la mèche rebelle qui l'emmerdait depuis dix minutes finit par abdiquer et se plier à son exigence. "Je t'ai eu sale conne !" jubila-t-il intérieurement, en voyant sa mèche de cheveux sagement plaquée contre sa tempe avec les autres. Décidément, sa santé mentale ne s'arrangeait pas ! Si, en plus de tout ce que lui faisait endurer cette plaie de Suga, il se mettait lui-même à adopter des comportements schizophrènes, il allait obtenir un aller simple pour l'asile. Il secoua la tête d'un air désespéré.

Soudainement, un grand fracas retentit dans la chambre, sortant Jimin de ses pensées. Ce-dernier se précipita dans la pièce et trouva Suga assis par terre, du verre brisé partout entre ses jambes écartées, et un air penaud sur le visage.

- Mais qu'est-ce que t'as foutu ?! s'exclama Jimin, en levant les mains au ciel.

La bouche du sucre se plissa en une moue d'incompréhension, alors qu'il regardait Jimin.

- C'est la boule qui a explosé, c'est pas ma faute, répondit-il.

Jimin se retint de rire face à sa réponse, parce que Suga ressemblait à un petit garçon qui se faisait gronder par son père ; surtout qu'il était toujours assis par terre, et qu'il était donc obligé de lever le visage pour regarder Jimin, ce qui instaurait un certain rapport de domination entre les deux.

- Quelle boule ? demanda-t-il, tout en s'accroupissant à la hauteur du sucre aux cheveux verts.

Suga désigna vaguement avec sa main le meuble derrière eux, avant de répondre :

- La boule en verre avec écrit "Biarritz" dedans, dit-il, paraissant ennuyé.

- Arrête de jouer avec les morceaux de verre, tu vas te couper ! s'exaspéra Jimin, ayant l'impression d'être réellement devenu le père de cet idiot.

Suga ricana et leva sa main gauche devant le visage de Jimin.

- Putain, mais Suga, t'es complètement con ou quoi ?! s'écria-t-il, en voyant pleins de petites plaies saignantes sur sa main.

- Je ne pouvais pas savoir que cette merde était aussi lourde, avant que je ne la jette en l'air ! se plaignit le sucre, alors que Jimin allait chercher dans la salle de bain de quoi désinfecter les coupures.

- Je te rappelle que Ravi et Léo se marient dans quelques heures, alors arrête un peu tes bêtises, quémanda Jimin, en s'asseyant face au sucre.

- Pas besoin de me le rappeler, malheureusement je ne m'en souviens que trop bien, grommela Suga, alors que Jimin commençait à désinfecter ses plaies.

- "Malheureusement" ? répéta le brun, perplexe. C'est un mariage, pas un enterrement !

- Ouais et bien j'aurai presque préféré l'enterrement, parce qu'au moins mon discours de témoin n'aurait pas été jugé par tout le monde, râla Suga, commençant à tapoter sa main blessée contre son genou.

Jimin sourit, amusé, en voyant que le sucre n'arrivait pas à rester immobile, preuve qu'il était vraiment perturbé par son discours.

- C'est pour ça que tu ne tiens pas en place depuis tout à l'heure ? Parce que ton discours te tracasse ? le questionna Jimin, en immobilisant sa main gauche pour finir de la nettoyer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant