Chapitre 10

94 5 4
                                    

Point de vue de Jimin

- Beurk, il faudrait vraiment aérer la pièce !

- Haha regarde-les, ils ne se sont pas ennuyés apparemment !

Ces deux exclamations réveillèrent Jimin. Encore à moitié endormi, il ouvrit les yeux et vit les visages amusés de Léo et Ravi. Il ne comprit pas immédiatement la raison de leur amusement, jusqu'à ce qu'il se rende compte de la situation. Suga (qui dormait encore) et lui étaient tous deux nus, les draps ne cachant pratiquement rien, et Jimin avait une jambe entre celles de Suga, ce qui créait une grande proximité physique entre eux. De plus, du sperme séché était collé sur leurs torses, saturant l'atmosphère d'une odeur de sexe. Effectivement, il faudrait peut être aérer la chambre !

Jimin sentit ses lèvres s'incurver en un grand sourire, lorsqu'il se repassa mentalement la fin de la soirée d'hier. Il avait enfin réussi à approcher le sucre.

- Ca fait plaisir de te voir sourire comme ça, remarqua Léo, les yeux malicieux. Je vois que tu as finalement pu profiter un peu.

Jimin lui fit un clin d'oeil. Le rougissement du chaton l'attendrit. Il faudrait peut être qu'il songe à s'habiller, ou au moins à cacher son corps, car pour le pauvre Léo, ce n'était pas une vision très décente.

Il attrapa donc le drap tout froissé, et recouvrit le bas de son corps ainsi que celui de Suga.

- Il a le sommeil lourd lui ! remarqua-t-il, surpris que son partenaire ne soit pas réveiller.

Ravi ricana.

- T'inquiète, j'ai de quoi le réveiller efficacement, déclara-t-il, mystérieusement.

Jimin le suivit des yeux lorsqu'il alla dans la salle de bain attenante, pour revenir dans la chambre avec un gobelet rempli d'eau.

- Non...tu ne vas quand même pas le réveiller comme ça, le pauvre !

Ravi le fixa intensément, un sourire en coin. Jimin n'aimait pas du tout cette façon de le regarder, car il savait que son ami voyait en lui.

- Quoi ? lança-t-il, sur la défensive.

- Rien. Je me disais juste que tu avais l'air de l'apprécier de plus en plus, répondit-il, d'un air faussement nonchalant.

- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, réfuta Jimin, ignorant la partie de son être qui acquiesçait.

- Il y a encore quelques jours, tu n'aurais pas hésité à le faire chier, et là tu le défends ! lui fit remarquer Ravi, d'un air moqueur.

Jimin se redressa brusquement, refusant d'assumer cette vérité.

- Absolument pas, tu dis n'importe quoi ! s'écria-t-il.

Il se leva du lit, et attrapa le gobelet des mains de Ravi. Il vit la bouche de Léo former un "O" de surprise lorsque d'un geste vif, il renversa toute l'eau du gobelet sur le visage du sucre.

L'effet fut immédiat : Suga lâcha un petit cri surpris, et se redressa d'un seul coup. La colère brûlait dans ses yeux lorsqu'il les posa sur Jimin, qui était à califourchon sur lui, le gobelet vide à la main.

- Putain, Jimin tu veux mourir c'est ça ? l'apostropha-t-il, en lui attrapant le poignet.

Jimin déglutit, et fixa Suga d'un air incertain. Il n'avait pas peur du sucre, mais il ne savait pas quoi répondre. Ravi l'avait tellement décontenancé avec sa remarque, qu'il n'avait pas réfléchi et avait agi sur le coup de l'émotion. Oups

We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant