Point de vue de Jimin
Jimin sourit d'un air moqueur, ne parvenant pas à cacher sa jubilation. Suga lui jeta un regard noir, tout en dépliant sa serviette de plage sur le sable.
- Je te jure que si tu continue d'arborer cette putain d'autosatisfaction sur ton visage de merde, je t'étrangle, le menaça le sucre, irrité.
Jimin se mordit la lèvre inférieure pour se retenir de rire. Il adorait énerver Suga : c'était sa passion, voire même sa vocation, vu son super niveau en la matière (narcissique, lui ? Jamais !).
- Tu sais, petit sucre, tu n'es absolument pas subtil comme gars, lui dit Jimin, prenant un air désespéré.
Suga ne releva pas le surnom qu'il détestait tant et jeta un regard perplexe à Jimin. Il savait que le sucre allait se demander de quoi il parlait : Jimin avait fait exprès de dire ça, seulement pour le faire un peu plus chier. Il lui répondit donc d'une voix satisfaite :
- Ne fais pas cette tête de déterré, je sais très bien que tu rêves de ta queue dans ma bouche, le provoqua-t-il.
Jimin se régala en voyant la mine choquée du sucre. Pour une fois qu'il arrivait à le déstabiliser un tant soit peu !
- Il est tombé sur la tête ou quoi ? grogna Suga à Ravi et Léo, en pointant Jimin du doigt.
Ravi s'esclaffa et Léo secoua la tête, en une plainte silencieuse. Jimin fit un clin d'oeil à son ami, s'amusant toujours de voir le chaton de Ravi réagir ainsi face aux répliques perverses de ses trois acolytes.
Jimin posa une main sur l'épaule de Suga, et lui chuchota, d'un air conspirateur :
- Ne nie pas bébé, je sais à quel point je suis bandant.
Suga dégagea la main de Jimin de son épaule et lui mit une tape sur la tête.
- Je ne trouve absolument pas que tu es bandant, nia Suga. Comment une ventouse pourrait-elle être sexy ? ajouta-t-il, face à la mine renfrognée de Jimin.
Une ventouse ? Jimin se creusa rapidement les méninges, essayant de chercher le rapport entre une ventouse et lui. Il vit Suga sourire de façon narquoise face au froncement de sourcil qui reflétait sa réflexion. Si ça se trouvait, le sucre avait fait exprès de dire quelque chose qui n'avait aucun sens, seulement pour le voir se triturer le cerveau.
- Je ne sais pas mon pote, répondit Ravi en haussant les épaules, face à l'air interrogateur de Jimin.
Il soupira lorsque Léo lui fit un signe négatif de la tête pour lui signifier que, lui non plus, n'avait pas compris la comparaison de Suga.
- Quand je vous dit que je suis le plus intelligent de nous quatre, se vanta le sucre. Pas un de vous n'est capable de comprendre mes références très poussées.
Jimin renifla dédaigneusement face à cette réplique égocentrique au possible, alors que Ravi faisait un doigt d'honneur à son meilleur ami, et que Léo, imperméable à tout ça, souriait tel l'ange qu'il était.
Suga leur fit un soupir dramatique, plus qu'exagéré. Il sortit son portable de la poche arrière de son short de bain. Jimin, dans l'attente (il n'avouerait jamais qu'il se demandait ardemment le point commun que Suga avait bien pu trouver), regardait le sucre pianotait sur son téléphone. Ravi et Léo s'étaient, eux-aussi, rapprochés, et Jimin se fit la remarque qu'ils ressemblaient à une secte, tous les quatre en cercle, la tête penchée sur le portable de Suga.
VOUS LISEZ
We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)
FanfictionJimin et Suga. Deux hommes aux penchants dominateurs. Arrogants. Têtus. Pourtant tellement opposés : Suga profite de la vie à fond, enchaînant les coups d'un soir, ne s'attachant à personne. Jimin, lui, a dû abandonner ces relations sans lendemain...