Chapitre Spécial Fêtes

98 5 8
                                    

Bonjour à tous, ce chapitre n'est pas en rapport avec les précédents, ni les suivants. C'est seulement un petit bonus que j'ai écris spécialement pour une amie. J'espère que vous passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Que du bonheur pour 2019 !

Audrey, ce chapitre t'es dédicacé ! :)

Point de vue de Jimin

- Putain, tu me fais franchement chier avec ta connasse de dinde là, se plaignit Suga, irrité.

Jimin sourit en coin en jetant un regard moqueur à son amant.

- C'est fou comme ton langage peut être fleuri, répondit-il, d'un air réprobateur.

Le sucre voulu lui faire un doigt d'honneur, mais il ne pût pas, puisqu'il avait les deux mains dans la dinde, qu'il devait farcir. Cela amusa beaucoup Jimin, qui se mordit la lèvre pour ne pas rire, et continua de découper les pommes de terre, en le regardant discrètement.

- Je croyais que les fleurs c'était romantique, répliqua Suga, railleur.

Jimin releva la tête de ses pommes de terre, et fixa d'un air perplexe le sucre. Ce dernier soupira.

- Tu m'as dit que mon langage était fleuri, du coup je t'ai fait remarqué que les fleurs, c'était romantique. Donc, tu te plains tout le temps, qu'il n'existe pas moins romantique que moi, mais là je viens de te montrer le contraire, avança-t-il, fier de lui.

Jimin en lâcha son couteau, tellement il était désespéré.

- Bordel, je me demande vraiment qu'est ce que je fous avec toi, parfois. Il doit y avoir une quelconque déficience dans mon cerveau, se plaignit-il, en terminant de couper son dernier morceau.

Suga claqua sa langue contre son palais, mécontent.

- Tu te fous de ma gueule, là ? Je te rappelle que c'est toi qui as voulu te mettre avec moi hein ! Moi, je n'avais rien demandé, mais j'ai quand même dit oui ! Et maintenant, tu râles que je sois là ?! Non mais franchement, je suis vraiment...

Jimin leva les yeux au ciel face au débit de parole rapide et colérique de Suga, qui continuait de s'indigner. Ne l'écoutant plus, Jimin posa son couteau sur le plan de travail, s'essuya les mains sur son tablier, et en trois enjambées rejoignit le sucre, qui continuait de s'énerver tout seul.

- En plus, je me casse les couilles à essayer de farcir cette foutue dinde, fulmina-t-il, en le regardant d'un air énervé et en soulevant la dinde.

Jimin ne put retenir un gloussement en voyant la dinde en l'air, car puisque Suga avait les deux mains enfoncées dedans, on ne voyait que la pauvre dinde, pendue au bout de ses bras.

Jimin lui attrapa les deux avant-bras pour reposer la dinde sur le plat. Il se plaça ensuite derrière le sucre, et enroula ses bras autour de la taille de son amant, se collant contre son fin corps musclé. Il sentait l'énervement de Suga, qui se traduisait par la contraction des muscles de son dos.

- Bébé, il faut vraiment que tu apprennes le second degré, lui dit-il, savourant la sensation de son corps chaud contre le sien.

Suga bougonna, mais ne répondit rien. Jimin vit tout de même qu'il l'écoutait, parce qu'il avait arrêté de trifouiller la dinde, et attendait, stoïque.

- C'était de l'ironie tout à l'heure, quand j'ai dit que je me demandais ce que je faisais avec toi, lui expliqua-t-il d'une voix douce. Tu es peut être le pire des emmerdeurs, mais tu es le mien, et les choses qui sont miennes, je les garde précieusement avec moi, lui déclara-t-il, en embrassant son épaule.

We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant