Point de vue de Jimin
Jimin sourit pour la énième fois sous l'oeil scrutateur de sa soeur.
- Il n'a pas changé, il est toujours aussi mignon. Si tu aurais vu la rougeur de ses joues lorsque je l'ai appelé "Léo Hyung", s'attendrit-il.
Le regard inquisiteur que lui lança So-Hyun lui fit regretter de lui avoir parlé de Léo. Mais il avait été tellement surpris (et heureux) de le revoir la veille, qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'en parler à sa soeur. Surtout que celle-ci connaissait la grande attirance que Jimin avait éprouvé durant les deux dernières années de lycée, lorsque Léo et lui étaient camarades de classe.
- D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi tu n'avais pas tenté une seule fois ta chance avec lui, soupira So-Hyun. Vous étiez proches et il t'aimait beaucoup, se justifia-t-elle face au regard noir qu'il lui lança.
- T'es sérieuse ? Avec l'enfer que lui faisait subir ce fils de pute de Jin, je n'allais pas lui causer encore plus de problèmes qu'il n'en avait déjà. Je n'étais pas - et je ne serai jamais - un mec pour lui, déclara-t-il, convaincu de ce qu'il disait.
- Mais tu sais s'il est libre ou s'il est avec quelqu'un, parce...
- So-Hyun arrête ! la coupa Jimin, haussant légèrement la voix. Même si Léo est libre, je ne sortirai jamais avec. Avec tout ce qu'il a vécu, il mérite un copain attentionné qui s'occupera bien de lui.
Il ignora l'expression étonnée de So-Hyun, et lui intima d'un geste de ne pas continuer cette discussion.
- Je vais promener avec Kyung-Min, il a besoin de prendre l'air, prétexta-t-il, pour être certain que sa soeur ne recommence pas.
Il n'attendit pas sa réponse.
Dix minutes plus tard, il marchait dans les rues pleines de monde, profitant du beau temps et des gazouillements joyeux de Kyung-Min, assis sagement dans sa poussette. Il songea, à cet instant précis, que sortir avec son enfant dans un endroit aussi fréquenté n'était pas intelligent, car s'il croisait Léo, il serait obligé de lui mentir. Non pas qu'il veuille cacher l'existence de son bébé, mais il ne l'avait pas révélé à Léo hier, car il ne voulait surtout pas que ce dernier, avec sa grande compassion, ait pitié de lui. Il haïssait l'idée que quelqu'un le plaigne, puisque s'occuper de Kyung-Min était certes difficile, mais c'était extraordinaire. La sonnerie de son téléphone coupa court à ses pensées. Un sourire éclaira son visage en voyant "Léo" inscrit au nom de l'appelant.
- Léo-Hyung ! Quel bonheur d'entendre ta voix angélique, déclama-t-il, d'une voix enjouée.
Le raclement de gorge gêné de son interlocuteur le combla (oui il avait dit qu'il ne sortirait jamais avec lui, mais ça ne l'empêchait pas de lui faire un peu de charme).
- Je sais qu'on ne s'est revu qu'hier, mais euh...tu voudrais manger avec moi demain midi ? J'ai...quelque chose à te demander, bafouilla Léo.
Jimin n'aurait jamais pensé que Léo utiliserait le numéro de téléphone qu'il lui avait donné la veille ; encore moins pour lui proposer de manger à nouveau avec lui ! Et puis que pouvait-il bien avoir à lui demander ?!
- Jimin tu es toujours là...? s'enquit Léo, d'une voix timide.
Il était tellement surpris de cet appel qu'il avait oublié de lui répondre.
- Oui oui, je mangerai avec plaisir en ta charmante compagnie, lui répondit-il, d'une voix doucereuse.
Le soupir soulagé de Léo le flatta.
VOUS LISEZ
We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)
FanfictionJimin et Suga. Deux hommes aux penchants dominateurs. Arrogants. Têtus. Pourtant tellement opposés : Suga profite de la vie à fond, enchaînant les coups d'un soir, ne s'attachant à personne. Jimin, lui, a dû abandonner ces relations sans lendemain...