Point de vue de Suga
Suga éclata de rire en entendant le cri aigu provenant de la salle de bain. Il ouvrit la porte de la pièce, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. A travers le verre fumé de la paroi de douche, il distinguait la silhouette du corps bien fait de Jimin.
- Je ne pensais pas qu'un gars comme toi pouvait pousser sa voix dans les aigus comme ça, si tu t'entraînes un peu tu pourrais faire une carrière de drag-queen chanteuse, se moqua Suga.
Le petit halètement surpris de Jimin le fit sourire. Apparemment le brun ne s'était pas aperçu de sa présence jusqu'à ce qu'il prenne la parole.
- Suga je te jure que je vais te tuer, rallume de suite la chaudière ! s'écria Jimin.
- Je croyais que tu étais un gars viril parfaitement capable de résister à un petit peu de fraîcheur, mais visiblement tu n'es qu'une petite midinette incapable de prendre une douche si l'eau n'est pas chaude, le provoqua Suga.
- Merde ! T'es chiant là, je commence à me les geler ! se plaignit le brun, le froid faisant légèrement s'entrechoquer ses dents.
Suga claqua sa langue contre son palais d'un air approbateur.
- Chéri, à ton avis pourquoi est-ce que j'ai coupé l'eau chaude ? Je sais très bien que passer toute une nuit dans le même lit qu'un homme aussi parfait et sexy que moi t'as fait bandé, alors je t'offre gracieusement le moyen de calmer tes ardeurs, donc tu devrais me remercier, déblatéra -t-il, sa voix suintant la moquerie.
- T'es qu'un emmerdeur de première, je vais finir par me choper une pneumonie avec tes conneries. Rallume l'eau chaude maintenant, lui demanda-t-il, la voix tremblotante à cause du froid.
- Si tu veux l'eau chaude, tu bouges ton cul et tu vas la rallumer toi-même, lui répondit Suga.
- Sugaaaa, hurla Jimin.
Son cri hystérique fit jubiler Suga, qui sortit de la salle de bain, et retourna s'installer dans le fauteuil de la chambre. De là, il verrait de suite Jimin sortir de la salle de bain pour rallumer l'eau, car la chaudière se trouvait au bout de la chambre, à côté de la porte d'entrée.
Il n'eut pas à attendre longtemps puisque moins de deux minutes après, la porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant apparaître un Jimin...à tomber par terre, bandant, jouissant et tous les adjectifs du même genre qu'il existait. Si Suga avait été en train de boire, il en aurait sûrement recraché sa boisson. En effet, Jimin ne portait aucune serviette, il était nu comme un vers. Suga l'avait déjà vu plusieurs fois dans son plus simple appareil puisque le brun dormait sans aucun vêtement, mais là...là c'était différent, car l'eau ruisselait sur sa peau parfaite. Il avait envie de retracer de sa langue les sillons mouillés qui parcouraient le corps de Jimin. Alors qu'il sentait sa queue légèrement durcir sous son jean, il s'aperçut des cheveux remplis de savon du brun.
Il se mit à rire.
- Haha c'est fou ce qu'on se marre, ironisa Jimin, l'énervement transparaissant de sa voix. Où est cette foutue chaudière ? maugréa-t-il, balayant la pièce du regard.
Suga hésita un instant à ne pas lui répondre, mais mû par un minimum de gentillesse (ou plus sûrement de la pitié pour cet imbécile plein de savon), il lui indiqua du doigt son emplacement.
Alors que le brun s'y dirigeait d'un pas rapide, Suga en profita pour reluquer avec un plaisir plus qu'évident les fesses rondes et fermes de Jimin. Bien évidemment son imbécile de queue, gonfla un peu plus dans son pantalon, commençant à être un peu trop grosse à son goût.
VOUS LISEZ
We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)
FanficJimin et Suga. Deux hommes aux penchants dominateurs. Arrogants. Têtus. Pourtant tellement opposés : Suga profite de la vie à fond, enchaînant les coups d'un soir, ne s'attachant à personne. Jimin, lui, a dû abandonner ces relations sans lendemain...