Point de vue de Suga
Suga grogna et attrapa rageusement son téléphone. La sonnerie lui vrillait les tympans.
- Eteins ça chéri, supplia une voix masculine à sa droite.
C'était quoi ce bordel ?! C'était qui lui ?! Il ne se rappelait pas être finalement rentré avec un mec hier soir. Malgré son mal de tête atroce, Suga prit la peine de se retourner. Il croisa le regard amouraché du blond allongé à côté de lui. Putain, il se souvenait à présent à quel point ce mec l'avait déçu cette nuit. Prit d'une rage soudaine à la pensée de la grosse merde qu'avait été sa soirée de la veille, il se leva brusquement.
- Tu vas où chéri ?! s'écria le mec chiant.
Suga ignora le regard envieux du pot-de-colle sur son corps nu, et tout en s'habillant, il le rembarra d'une voix glaciale :
- Excuse-moi, t'as Alzheimer ou quoi ? balança-t-il, agacé. Avant de venir ici, qu'est-ce que je t'ai dit ? Que c'était JUSTE DE LA BAISE, alors tes mots doucereux tu peux te les mettre où je pense, s'écria-t-il.
Il fit comme s'il n'avait pas vu que le mec était au bord des larmes, et l'acheva d'un ton tranchant :
- En plus, j'ai eu l'impression de baiser avec une putain de femme, donc je ne veux plus jamais avoir affaire à toi !
Le mec renifla, les larmes tanguant dangereusement au bord de ses yeux, désespérant Suga. Il détestait les mecs sensibles ! Sans aucune empathie, il lui tourna le dos et quitta les lieux.
Tout en descendant les escaliers de l'immeuble, il sourit méchamment. Celui-ci avait été particulièrement collant. Quelle plaie ! Fier de ses remarques blessantes, il remarqua sans aucune état d'âme qu'il y était allé vraiment fort. Oui, il n'avait pas de coeur. Mais il s'en foutait.
En marchant jusqu'à sa voiture, garée quelques mètres plus loin, Suga pesta de nouveau. Ce con l'aura agacé jusqu'au bout. Il fallait qu'il habite à une demi-heure de chez Ravi, où il était invité pour Noël. D'un côté ce n'était pas si mal, puisqu'il allait arriver en avance...
...30 minutes plus tard, face à la vision qui s'offrait à lui, Suga pensa que ce n'était DEFINITIVEMENT pas si mal que ça. Ravi et Léo se tenaient devant lui, complètement débraillés, les cheveux ébouriffés et un air coupable sur le visage. Il sentait qu'il allait s'amuser, ça atténuerait peut être un peu la colère qui bouillait encore dans ses veines en pensant à cet enfoiré de Jimin...
Point de vue de Jimin
- Noona, tu ne vas pas recommencer ! Pars avant que Taehyung ne monte et ne te traînes jusqu'en bas, s'impatienta Jimin.
So-Hyun rit et embrassa son frère sur la joue, avant d'enfin quitter l'appartement. Jimin soupira et fixa le salon, dénué de présence humaine. C'était le 25 décembre, et il allait passer sa journée comme un con dans leur appartement, à ne rien faire. Les pleurs qui s'élevèrent soudainement, brisant le silence qui régnait, le fit brusquement revenir à la réalité. Durant quelques secondes, il avait réellement cru qu'il allait passer Noël seul. Il n'arrivait toujours pas à se faire à cette nouvelle vie. A se faire à lui. Il se dirigea doucement vers la chambre collée à la sienne, d'où provenait les pleurs. Il regarda fixement le petit être vivant qui gesticulait dans tous les sens en pleurant. Un bébé. Son bébé.
- On est réveillé à ce que je vois, soupira-t-il, attrapant délicatement le bébé dans ses bras.
Ce dernier continuait de pleurer, serrant ses mini-poings sur le tee-shirt de Jimin.
VOUS LISEZ
We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)
FanficJimin et Suga. Deux hommes aux penchants dominateurs. Arrogants. Têtus. Pourtant tellement opposés : Suga profite de la vie à fond, enchaînant les coups d'un soir, ne s'attachant à personne. Jimin, lui, a dû abandonner ces relations sans lendemain...