Point de vue de Jimin
Jimin se dit qu'il faudrait peut être qu'il songe maintenant à s'arracher à sa contemplation minutieuse du corps à côté de lui. Cela faisait tout de même 25 minutes qu'il n'avait pas décroché ses yeux de la silhouette endormie de Suga, allongée à sa gauche. Toutefois, malgré sa résolution de se détourner, il n'y parvenait pas, trop obnubilé qu'il était, par la beauté du sucre. Ce n'était pas une beauté délicate, c'en était une brute, sauvage, sexy au possible. Jimin se mordit la lèvre inférieure en se repassant (pour au moins la dix millième fois), le baiser de Suga de la veille. Mon Dieu ! Il était resté si ahuri et incrédule, que sur le coup, il avait pensé être en train de rêver. Mais heureusement (le mot était faible), c'était la réalité. Une réalité où l'homme qui jusqu'ici avait été indomptable et intouchable pour Jimin, avait accepté de tenter quelque chose avec lui. Jimin n'était pas stupide au point de croire que tout allait être rose avec lui, et il savait très bien qu'il allait forcément subir des coups durs, mais ça n'était pas grave. Parce que le plus important était que Suga voulait tenter quelque chose.
"You can't stop me lovin' myself ~". La sonnerie de son téléphone le sortit brusquement de ses pensées. Il bondit pratiquement du lit pour le récupérer avant qu'il ne réveille Suga. Il décrocha donc en vitesse, sans regarder le nom de l'appelant, tout en sortant sur la terrasse attenante à la chambre.
- Allô ? dit-il, tout en fermant doucement la baie vitrée derrière lui.
- Jimin ! Tu avais promis de m'appeler, lui reprocha une voix féminine qu'il connaissait mieux que quiconque.
So-Hyun. Une chape de glace s'abattit sur lui. Ce n'est pas qu'il n'était pas heureux d'entendre sa soeur. Non, c'était qu'il venait de se rendre compte d'une chose horrible.
- Jimin ? demanda sa soeur, n'entendant aucun bruit venant de lui.
Il ne lui répondit toujours pas, son cerveau ayant bloqué sur sa prise de conscience. Il était en France depuis 9 jours. 9 jours sans que Jimin n'ait passé un coup de téléphone à sa soeur. C'était même pire que ça ! 9 jours durant lesquels il n'avait pas pensé à Kyung-Min. IL AVAIT OUBLIE SON ENFANT !
- Jimin, tu es toujours là ? le relança sa soeur.
- Je...oui...p-pardon...balbutia-t-il.
Son coeur était si serré dans sa poitrine, qu'il avait l'impression qu'il ne battait plus.
- Jimin ! Qu'est-ce qui ne vas pas ?! le pressa So-Hyun, sa voix devenue inquiète.
Il se mordit violemment le poing, pour s'empêcher de se mettre à pleurer. Sa haine contre lui-même se mêlait à un tourbillon d'autres émotions qui l'empêchait d'être maître de lui-même.
- So-Hyun...je...je...suis un monstre ! s'exclama-t-il, la voix déchirée par l'émotion.
- Mais enfin Jimin que se passe-t-il ? Je commence sérieusement à paniquer maintenant, lui avoua sa soeur, la voix noyée sous son inquiétude.
Comme Jimin ne parvenait toujours pas à se ressaisir assez pour pouvoir parler sans bégayer, il se força à prendre de grandes inspirations, pour calmer sa crise. So-Hyun l'entendit respirer et l'encouragea :
- C'est ça mon coeur, respire. Calmes-toi, je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais ça n'est sûrement pas aussi grave que ce que tu penses, le réconforta-t-elle, de sa voix douce.
Au bout de quelques minutes, où So-Hyun fit preuve de sa patience habituelle, et attendit qu'il se reprenne, il pût enfin parler.
- Je ne suis qu'une ordure, cracha-t-il, se haïssant.
VOUS LISEZ
We hate each other....not ? (Yoomin Fanfiction)
FanficJimin et Suga. Deux hommes aux penchants dominateurs. Arrogants. Têtus. Pourtant tellement opposés : Suga profite de la vie à fond, enchaînant les coups d'un soir, ne s'attachant à personne. Jimin, lui, a dû abandonner ces relations sans lendemain...