Il était 22h38. J'ai enfin décidé d'entrer après quelques secondes de réflexion quand je vis un visage qui me semblait extrêmement familier...
Dehors, il y avait des bandes de garçons qui fûmaient, et des filles qui buvaient des bières, à moitié déjà saoules. Quand j'ai ouvert la porte, on entendait la musique qui était à fond, les gens qui dansaient, qui buvaient, qui parlaient, qui s'embraissaient...je n'étais pas très rassurée à l'idée me dire que c'était la première fois que j'y allais, et qu'il n'y avait personne que je ne connaissais. Je me suis alors approchée du bar et ai commandé une bierre. Un grand garçon blond s'est approché de moi, une bierre à la main, en train de danser. Avec les lumières de partout, je n'arrivais pas à distinguer son visage. Quand il s'est assis à côté de moi, j'ai vu son visage. C'était Éthan, mon meilleur ami ! J'étais choquée au point de ne même pas lui adresser la parole. Mais j'ai fini par lui parler.
-Éthan ?
-Jess ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
-Toi, qu'est-ce que tu fais là ? Moi mon appartement il est juste à côté, toi, il est à l'autre bout de la ville !
-Ouais, mais je me suis fait des amis qui viennent souvent ici, alors j'y suis allé ! Tu connais qui, toi, ici ?
-Bah...personne.
-Tu connais personne et tu vas en boîte ?
-Oui, je me suis dit, c'est l'occasion de faire des connaissances !
-Tu veux rester avec moi en attendant ?
-Ouais ! Il m'a emmenée sur la piste où tout le monde dansaient et se donnaient des coups partout. Je me suis alors faufilée entre les personnes et on est arrivés un peu vers le milieu de la salle je pense. On s'est mis à danser quand je me suis reçue un coup dans la mâchoire. Je me suis alors mise à saigner et Éthan m'a emmené dans les toilettes pour désinfecter. J'avais l'air d'une grosse débile avec un bandeau autour du menton, mais ce n'est pas ça qui m'a empêchée de m'amuser. Vers une heure du matin, j'ai fais une rencontre avec une fille de taille moyenne et les cheveux bruns, qui s'appelait Elyse, et qui fait les mêmes études que moi. Éthan m'a alors laissée avec elle durant toute l'autre partie de la soirée. Pour s'entendre quand l'une de nous parlait, on devait se crier dans les oreilles. Elle était à moitié saoule et moi aussi. Nous nous sommes dirigées vers le bar pour recommander une bière et cette fois, nous avons fini vraiment saoules. Marvyn m'a appelait alors qu'il devait être deux heures.
-Tu dors pas encore, toi ? Ai-je demander avec la voix qui déraillait.
-Bah non. Tu sais, je sais ce que ça fait d'aller en boîte, et je parie que je vais devoir te rammener parce que t'auras trop bu ! C'est pour ça que je t'attends.
-Mais n'importe quoi, je suis pas du tout saoule et crois-moi, c'est pas mon genre ! Je peux très bien conduire toute seule ! Ai-je répondu avec la voix qui tanguait.
-Ah oui ? T'es pas saoule, là peut-être ?
-Bah non !
-Et tu comptes rentrer vers quelle heure ?
-Je sais pas, moi !
-Bon, bouge pas, j'arrive.
-Mais non ! Il a raccroché. Elyse et mois dansions comme des folles. Les bras de tous les sens, en l'air, la tête qui tournait...quand je l'ai pardue de vue. Je l'ai cherchée pendant plusieurs minutes quand je suis tombée sur un garçon saoul aussi. Je ne réfléchissait même pas à ce que je faisais, alors je l'ai embrassé. Tout en continuant de s'embrasser, on se décalait peu à peu vers les toilettes, quand nous y sommes arrivés. On est tous les deux rentrés dans une cabine, et il a défait sa ceinture. Oui, on était dans une cabine de toilettes. Oui, on était bourrés. Oui, je ne le connaissait pas. Oui, je l'embrassais. J'ai tout de suite enlevé mon haut et on se retrouvait tous les deux entièrement nus. On se touchait de partout, et sa langue s'enroulait dans tous les sens autour de la mienne. On poussait des énormes cris, à cause de notre état. Mon cerveau me disait d'arrêter, mais je ne pouvais pas. J'enroulais mes bras autour de son cou, sur son dos, et lui, me faisait de même partout sur mon corps. Ses mains remontaient tout le long de mon corps, quand j'ai faillis tomber par terre tellement on se penchait. Sa bouche ne quittait pas la mienne depuis que nous étions entrés dans les toilettes. On faisait tous nos gestes sans se quitter de nos bouches. J'étais épuisée, j'avais chaud, je transipirais, lui aussi, mais ce n'est pas pour autant qu'on n'osait pas se toucher. Mon téléphone a sonné, mais je n'ai même pas répondu. J'étais trop distraite par lui. Je ne ressentais que du plaisir, et je ne comptais pas m'arrêter. C'est alors que j'ai entendu min prénom. Je crois que c'était Éthan qui me cherchait. Je n'ai pas répondu, l'air trop préoccupée par ce garçon que je ne connaissais pas. Il a alors frappé à la porte de notre cabine, ce qui nous a déstabiliser. Je me suis rhabillée et lui aussi, et nous sommes sortis tous les deux de la cabine. J'avais les cheveux dans tous les sens, mon mascara qui avait coulé, et des traces de bouches à cause de mon rouge à lèvres, parcouraient le visage du garçon. Éthan nous a regardé, perplexe et l'air dégoûté.
-C'est bien ce que je pense ? A-t-il demandé dégoûté.
-Hé, tu touches pas à ma meuf, toi ! A répondu ce garçon dont je ne connaissais pas son prénom sur la défensive. Il a posé sa main sur mes hanches, ce qui m'aurait dérangé si je n'étais pas bourrée.
-Hé, déjà tu vas baisser d'un ton, et c'est pas ta meuf ! Vous êtes bourrés, vous réfléchissez pas à ce que vous faites ! Vous avez baisé dans des toilettes alors que vous ne vous connaissez pas ! A crié Éthan, agacé. Je sais qu'il me défend parce que c'est mon meilleur ami. Il m'a alors tiré par le bras, et le garçon est resté sans bouger. Nous sommes sortis des toilettes, et il m'a conduit à Marvyn qui me cherchait partout depuis un long moment apparemment.
-Ah, te voilà, toi ! Qu'est-ce que tu faisais ? Je t'ai cherché partout.
-Ça va te dégoûter, si je te le dit. A répondu Éthan.
-C'est pas grave, balance !
-Elle a baisé dans les toilettes avec un inconnu...
-T'es sérieuse ? Il a soufflé, en me voyant dans cet état.
-Hé, souffle pas, ça t'es déjà arrivé d'être saoul, non ? Il savait que j'avais raison cette fois alors il n'a rien dit.
-Et qu'est-ce qui t'es arrivé, là, aussi ? A-t-il demandé en pointant ma mâchoire.
-Elle s'est prise un coup de coude. A répondu Éthan.
-Ok, bon maintenant on rentre. Merci de l'avoir "surveillée".
-Je peux avoir ton numéro si jamais il y a un problème avec elle.
-Pas de soucis. Je ne sais pas où étaient passés le garçon et Elyse. Après s'être échangé leurs numéros, nous sommes rentrés dans la voiture.
-Hé, salut ! A crié Elyse qui était en train de fumer dehors avec des garçons qui n'avaient pas l'air très nets. Marvyn a allumé la voiture et nous sommes partis.
-La prochaine fois je viendrai avec toi en boîte.
-Pourquoi ?
-T'as vu ton état, là ?
-Mais si tu vas en boîte, toi aussi tu seras bourré !
-Non. Maintenant, je ne bois plus beaucoup. Je prends deux verres maximum. C'est avant que j'étais complètement bourré. Plus maintenant. Ça se voit qu'il est matûre. Il est raisonnable. J'ai reçu un message d'Éthan.
On voit que ton colocataire prend bien soin de toi, c'est cool. Il est bien. Bonne nuit !
Quand nous sommes arrivés à l'appartement, je me suis directement affalée sur le lit. J'étais fatiguée.
-T'as fait quoi pendant que j'étais là-bas ? Ai-je demandé.
-Rien. J'ai regardé la télé. Il est allé dans la salle de bain, et je n'avais même pas le courage de me relever pour me changer, me démaquiller et me laver le visage. Je suis alors resté sur le lit. Il était trois heures et demi.
-Tu vas pas te changer et tout ?
-Non, j'ai plus de force. Il n'a pas insisté alors on s'est mis dans notre couette puis on a dormi. J'ai dormi comme un bébé tellement j'étais fatiguée de ma soirée.
VOUS LISEZ
Colocation Avec Un Inconnu
RomanceJessica, 18 ans, part faire ses études à Los Angeles. Elle ne sait pas avec qui elle va se retrouver en colocation, mais quand elle arrive, elle découvre Marvyn. Le problème : c'est un garçon... Alors vivre avec un garçon un peu bipolaire, et égocen...