Durant cette dernière journée en couple, on n'a rien fait de spécial à part se préparer mentalement à avoir une autre personne avec nous et ne plus avoir notre intimité à nous.
C'est le Jour-J, Madison devrait arriver dans pas longtemps. Les affaires rangées de partout, aspirateur passé, tout était prêt. C'est alors qu'on entendit frapper.
-Bonjour...Madison Moore, votre colocataire. A-t-elle annoncé en nous tendant la main. Elle était toute seule. On lui a serré la main à notre tour. Elle était très grande, un bon mètre 75. Sur elle, coulait une très mongue chevelure noire, brillange et lisse, qui lui arrivait jusqu'aux fesses. Un rouge à lèvre rouge très foncé se tenait sur ses lèvres. Ses longs cils plein de mascara lui intensifiait son regard brun. Elle était assez blanche, et avait l'air d'un mannequin. Je commençais déjà à m'inquiéter en la voyant face à moi pour Marvyn. Elle avait le sourire aux lèvres, et des dents très blanches et bien rangées. Aucun bouton, aucune imperfection. Du moins, de ce qu'on voyait là.
-Je t'en pris, entre. A fini par déclarer Marvyn. Je n'arrêtais pas de suivre son regard.
-Waaah. Il est cool l'appartement ! S'est-elle exclamée en s'avançant dans la pièce principale. Ses talons résonnaient sur le parquet. Elle avait l'air très joyeuse et très enthousiaste.
-Vous vous connaissiez avant la colocation ?
-Non. Ai-je pris la parole.
-Et du coup...vous vous connaissez depuis quand ? Enfin je veux dire, vous cohabitez depuis quand ? Elle s'est retournée vers nous.
-Quelques semaines.
-Vous vous entendez bien ?
-Parfaitement !
-Hum...je vais aller m'installer. Elle s'est dirigé vers la chambre et nous l'avons suivie. On l'a obervé mettre ses affaires dans le placard, tandis que Marvyn et moi nous nous lancions des regards discrets. Elle était en mini robe violette moulante qui lui arrivait aux cuisses. Elle se baissait et marchait de manière très élégante. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fille. Je trouvais qu'elle se la pétait fortement ! Jake allait tout de suite l'apprécier, c'était sûr ! Après avoir fini de ranger toutes ses affaires, nous sommes allés boire un café dans le centre ville. Cette cafétéria est un endroit de rassemblement très connu dans cette ville. Il y a plein de jeunes surtout. Elle s'est présentée plus en détails et nous aussi, sans lui dire que nous étions en couple. Cette affaire lui sera dévoilée plus tard quand on en aura marre de faire semblant.
-Je vis à New York et je suis mannequin. Enfin, c'est ce qui occupe mon temps libre. J'ai une année d'avance par rapport à vous. J'ai reçu mon premier diplôme d'étude en médecine l'année dernière, je continue donc de m'améliorer pour obtenir mon vrai diplôme. Mes études sont donc déjà bien parties...et vous ?
-Donc...ma première année d'études. Je fais ces études pour être infirmière. Donc pour l'instant je n'ai reçu aucun diplôme mais je devrais en recevoir un (mon premier) dans quelques mois si je réussis. J'ai pris la parole avant Marvyn.
-Moi, je fais pareil que Jessica, mais j'ai déjà mon premier diplôme en cours depuis cette fin d'année scolaire.
-Ok...vous aimez sortir en boîte ? Nous a-t-elle demandé. J'y crois pas, c'est le genre de fille à sortir tous les soirs en boîte et se bourrer d'alcool et des garçons ?
-Euh...oui. Enfin occasionnellement, pourquoi ?
-D'accord. Parce que à New York on est le genre de personnes qui traînent dans les rues jusqu'à pas d'heure, sortir en boîte et se déchaîner. J'ai pas le droit mais je le fait. A-t-elle répondu d'une voix douce. C'est vraiment bien le genre de personne que je redoutais. Le genre "racaille", qui fait la fête dans son appart' jusqu'à six heures du mat' sans avoir conscience des voisins, qui met des mini-jupes avec des hauts talons, et qui veut se rendre intéressante. La fille qui met trois tonnes de maquillage avec du eye liner et du rouge à lèvres foncé, quoi. je remarquais qu'elle regardait souvent Marvyn et que quand elle posait des questions, elle regardait plutôt Marvyn que moi. Un genre de comportement qui ne me plaisait pas.
Nous sommes rentrés tous les trois à l'appartement vers dix-huit heures, moi au milieu pour éloigner un maximum cette fille de Marvyn. Quand nous sommes rentrés, Jake, David et Tyler étaient au pied de la porte à attendre. Encore là, eux trois ! On les a donc invité, et je remarquais Jake qui ne faisais que de regarder Madison. Elle s'est présentée aux trois jeunes hommes, et ils se sont présentés à leur tour. Vers vingt heures, je me suis décidée à commander des pizzas.
-Oui, 6 pizzas monsieur ! Après avoir fini de dévorer nos pizzas, nous avons fait le jeu de la bouteille. On s'est alors réunis autour de la bouteille et nous nous sommes assis par terre sur des coussins en forme de cercle. Nous avons commencé à tourner la bouteille, quand elle s'est arrêtée pile sur Marvyn.
-Le premier défi, sera que les deux personnes désignées iront dans un endroit seuls, par exemple la salle de bain avec la porte fermée à clé, pendant dix minutes. Ils devront se poser des questions sur eux, chacun leur tour. A lancé David, le premier à donner le défi. Vu la conséquence, j'espérais que ce ne soit pas Madison. Mais, le pire qui puisse arriver, arriva. La bouteille s'était arrêtée face à elle. Elle s'est levée, l'air toute ravie avec sa minirobe qui lui arrivait en haut des cuisses. Jake pouvait bien mater, là ! Ils se sont alors enfermés dans la salle de bain. Je devenais rouge de colère, d'inquiétude et je n'avais qu'une seule envie : pleurer. On savait tous comment ça allait finir. Ils vont se rapprocher à chaque question jusqu'à ce qu'à un moment il y en ai un (généralement le garçon mais pas tout le temps) embrasse l'autre. Pendant ce temps-là, les garçons essayaient d'écouter à la porte mais ils n'entendaient rien. Moi j'étais assise sur le canapé, perdue dans mes pensées, triste. Je suis ensuite partie dans la chambre et je me suis enfermée à clé pour pleurer : je n'avais pas envie de passer pour une faible. David et Tyler frappaient à la porte pour me demander si ça allait mais je ne répondait pas. C'est alors que la porte s'est ouverte après plusieurs minutes et j'ai entendu une voix parler doucement derrière.
-Restez là, je m'en occupe. Marvyn est passé entre la porte et il m'a vu en train de pleurer, ce que je ne voulais absolument pas.
-J'ai pas besoin de savoir ce que t'as fait dans la salle de bain avec Madison. Ai-je dit clairement en lui tournant le dos.
-Bah si tu veux, mais on n'a rien fait de spécial, pas du tout ce que tu penses !
-Arrête...on connaît tous ça ! Deux ados enfermés : une fille, un gars. Comme par hasard, les deux se rapprochent de plus en plus jusqu'à ce qu'il y en ai un des deux qui embrasse l'autre. On connaît tous ça, va pas me dire le contraire !
-On n'a pas fait du tout ça, et de toute façon, j'étais obligé d'y aller !
VOUS LISEZ
Colocation Avec Un Inconnu
RomansaJessica, 18 ans, part faire ses études à Los Angeles. Elle ne sait pas avec qui elle va se retrouver en colocation, mais quand elle arrive, elle découvre Marvyn. Le problème : c'est un garçon... Alors vivre avec un garçon un peu bipolaire, et égocen...