Notre relation avec Madison n'était pas rétablie, et elle passait la plupart du temps en dehors de l'appartement sans nous dire ce qu'elle faisait. Cette fille était étrange...malgré le dur passé que m'avait dévoilé Marvyn, je me disais qu'il m'en restait beaucoup encore à apprendre sur lui. Mon instinct...
Je reçus un message de mon meilleur ami Éthan me proposant de venir en boîte ce soir. Sachant que je devais réviser ce week-end pour me préparer à la rentrée, cela me faisait un peu hésiter. Quand je me suis dit que finalement ça ferait du bien aussi de s'amuser un peu pour profiter des vacances et aussi après les évènements tendus de ces quelques derniers jours. Je lui ai donc répondu que c'était ok, en proposant aussi à Marvyn.
-Écoute, depuis ce que je t'ai raconté, que j'ai arrêté de me droguer ou de trop boire, j'y suis jamais retourné, alors je sais pas vraiment...mais si t'y vas, j'y vais ! Je sautai alors à son coup avant d'envoyer un message à Éthan pour lui annoncer que "mon petit copain" venait.
Ah cool ! Je pourrais le rencontrer ;)
M'a-t-il répondu, l'air enthousiaste. Je prenais quelques nouvelles de ma sœur pour lui demander si tout allait bien, en l'appelant. Nous sommes finalement rester deux heures au télephone. Le soleil régnait dehors ce qui donnait une clarté stupéfiante à la pièce principale. Quand je raccrochai, je me dirigeai vers la cuisine pour préparer à manger.
Nous avions fini de manger il y a à peu près deux heures, et Marvyn n'était pas motivé à rien faire, alors il m'a proposé :
-Hé, ça te dirait de faire un footing avec moi comme je sais que t'aime bien le sport et que ça fait quelques temps que t'en a pas fait ?
-Bonne idée ! Ai-je répondu en pensant qu'il avait raison. Ça me brûlera les calories que j'ai dû prendre entre mon dernier sport et aujourd'hui. Je me suis alors dirigée dans la chambre pour enfiler mon short et mon débardeur, suivie de Marvyn. J'enfilai mes basket quand je le vis sortir de la chambre en short et en débardeur aussi. Il était super craquant ! Il avait pris un sac à dos sur son dos dans lequel se trouvait une serviette et une bouteille d'eau.
-Tu comptes courrir avec un sac sur le dos ? Ai-je demandé.
-Ouais, avec la chaleur qui fait, on aura forcément besoin d'une bouteille d'eau, et suivant là où on s'arrête, j'aurais aussi besoin d'une serviette pour m'essuyer. T'inquiète, je gère ! M'a-t-il dit avec un clin d'œil. J'ai pris ma clé puis ai fermé la porye derrière nous. Nous avons commencé à courrir ensemble, tous les deux, sous cette chaleur épuisante. J'entendais le souffle cardiaque régulier de Marvyn, tandis que je prenais une autre gorgée de ventolyne. J'étais seulement un petit peu astmatique alors malgré la température, j'étais quand même en conditions de faire du sport. Je regardai l'heure au bout de cinquante minutes de course, quand je m'arrêtai. Marvyn, essoufflé, s'arrêta ensuite en posant ses mains sur son bassin. Nous étions à quelques mètres de l'appartement, donc nous avons continué en marchant pour récupérer. J'avais la gorge sèche, alors j'ai bu dans la bouteille d'eau, accompagnée de la serviette pour essuyer mon visage plein de sueur. Marvyn a fait de même avant de rentrer dans l'appartement.
-Tu veux passer à la douche en première ? M'a proposé Marvyn.
-Non non c'est bon, vas-y !
-Je suis vraiment pas pressé, alors dis-le si t'en as vraiment envie !
-On a qu'a y aller ensemble...proposai-je, accompagné d'un sourire. Il m'a rendu le même sourire et s'est empressé d'aller dans la salle de bain pour se déshabiller, et il s'est installé dans la baignoire. Je suis arrivée complètement nue dans la salle de bain, puis me suis glissée à mon tour dans la baignoire. Mon corps était collé au sien, et ça faisait un bien inimaginable ! J'avais déposé de l'encens sur le bord de l'évier pour dissimuler une odeur. Pendant toute cette journée, nous ne nous étions même pas préoccupés de Madison. Nous n'avons mêle pas penser qu'elle pouvait arriver d'un moment à l'autre, et donc maintenant ! C'est après une heure passés ensemble dans le bain que j'ai pensé à ça, et que je me suis dit qu'au cas où, ce serai peut-être bien de se laver. On s'est donc levés de la baignoire puis nous sommes savonnés. Pour le rinçage, je nettoyais le corps de Marvyn, et lui nettoyait mon corps, à l'aide de nos mains. C'était un grand moment agréable pour nous deux...! J'ai attrapé ma serviette et l'ai passée au dessus des mes épaules, ainsin que celles de Marvyn. Nous étions face à face, nos corps collés et enrobées de la serviette, devant l'appareil photo de mon téléphone en mode retardateur pour nous souvenir de cette douche (ou bain) toute notre vie. J'ai activé le retardateur, puis comme la serviette tenait toute seule sur nous, j'ai passé mes bras autour du cou de Marvyn, puis l'ai embrassé, jusqu'à ce que le flash nous éblouie pour nous indiquer que la photo était prise. Elle était juste MA-GNI-FI-QUE ! Je l'ai envoyé à ma meilleure amie et ma sœur, quo s'est empressée de me poser tout un tas de questions, vu qu'elle n'était pas du tout au courant de ma relation avec ce dernier. Vers dix-neuf heures, j'ai enfilé ma robe de soirée noire avec un décolté devant et dans le dos. Elle m'arrivait à mi-cuisses, et Marvyn m'a averti de faire attention aux garçons. J'enfilais ensuite mes boucles d'oreilles pendantes suivies des mes trois bracelets et mon collier. J'attrapais mes chaussures noires à talons puis me suis coiffée en faisant un chignon bas. J'ai ensuite étalé mon fond de teint, appliqué mon far à paupières discret sur mes paupières, mon trait d'eye-liner sur le côté de mon œil, mon mascara volumineux sur mes cils, puis enfin mon rouge à lèvres. J'étais à présent prête à aller à cette soirée, et Marvyn qui venait de sortir de la chambre me regarda, époustouflé. Il siffle contre ses lèvres puis s'approcha de moi en me déposant un léger baiser de façon à ne pas enlever mon rouge à lèvres.
-T'es canon, chérie ! M'a-t-il soufflé. Il était vêtu d'une chemise blanche qu'il avait rentré dans son pantalons noir. Ses chaussures étaient elles aussi noires, et il s'était mis un peu de gel dans ses cheveux pour garder sa coiffure intacte. Il était rasé sur les côtés et sur les dessus de son crâne, ses cheveux à moitié longs retombaient sur son front. Lui aussi était canon ! Éthan m'envoya un message :
Je suis en bas de ton appartement
VOUS LISEZ
Colocation Avec Un Inconnu
RomanceJessica, 18 ans, part faire ses études à Los Angeles. Elle ne sait pas avec qui elle va se retrouver en colocation, mais quand elle arrive, elle découvre Marvyn. Le problème : c'est un garçon... Alors vivre avec un garçon un peu bipolaire, et égocen...