-14-

6.2K 293 22
                                    

Je crois que nous sommes officiellement en couple. Allongée dans le lit, j'attends Marvyn qui est dans la salle de bain. Il arrive après quelques minutes puis enlève son tee-shirt et se retrouve torse-nu. J'observe les détails de son tatouage, en essayant d'être discrète. Il se mets sous la couette puis me regarde.


-Bonne nuit ! Me sourit-il en m'embrassant. Il étient la lumière et je sens son souffle dans mon cou et la chaleur de son corps collé au miens.


J'envoie un message à mes meilleurs amis et ma sœur pour leur anoncer que je sors avec mon colocataire. Marvyn a invité ses amis pour toute la journée mais ne compte pas leur parler aujourd'hui de nous deux. La sonnette retentit puis je me dirige vers la porte pour ouvrir.

-Salut, beauté ! Me lance Jake en souriant. Ils viennent s'assoir à la table.

-Bon alors ça va mieux la tension entre vous ? Demande Tyler.

-Oui, ça va beaucou mieux, je réponds en jetant un coup d'œil à Marvyn.

-Bon, t'as fait quoi les jour précédents, princesse ? Marvyn s'est levé d'un coup et s'est approché de Jake.

-Pourquoi tu lui donnes tous les surnoms de drague ? Lui a-t-il demandé en s'énervant.

-Calme-toi, si tu la prends pas, évidemment que je la prends ! T'as vu cette beauté ?

-Bah je l'ai déjà prise ! C'est tellement chou de sa part de s'être montré jaloux comme ça, parce que c'est la preuve qu'il tient à moi.

-Hein ? Comment ça ?

-Eh ouais ! Je vous l'ai pas encore dit parce que c'est que depuis deux jours, mais elle est déjà à moi. Marvyn s'est approché de moi puis a passé son bras autour de mes épaules. Je me suis levée puis on s'est embrassés. Jake avait l'air déçu.

-Alors ? Si tu donnes encore 1 surnom comme ça à la mienne, t'es défonçé !

-Ok, mec. A-t-il répondu, déçu et énervé à la fois.

-Trouves-toi une autre meuf. Marvyn s'est assis sur ma chaise, puis moi sur ses genoux. Il avait son bras sur mon ventre, comme pour me tenir au cas où j'allais tomber. Jake avait l'air jaloux.


Les garçons sont partis pas très longtemps après, me laissant seule pendant une heure. Ils sont revenus, très joyeux. Surtout David. Il était tellement joyeux que j'ai dû lui demander ce qu'il s'était passé.

-Oh tu sais, c'est David. Il a juste vu une belle gosse et il a réussi à avoir son numéro. A répondu Tyler.

-Ah d'accord.

-Mais pas plus belle que toi ! A ajouté Marvyn en souriant. Je lui ai rendu le même sourire. Ça, c'est le classique des garçons. Tous les mêmes ! Une belle fille et hop, numéro ! N'empêche il a bien joué son coup parce qu'elle a bien voulu lui donner ! Moi, je ne l'aurait pas donné à un inconnu. Tyler, Jake et David sont partis à présent. Il ne reste plus que Marvyn et moi dans l'appartement.

-Je vais me doucher, fais attention je suis dans la salle de bain, fais pas la même erreur que la dernière fois ! Lui ai-je dit en souriant.

-De toute façon maintenant, c'est plus grave ! Je t'ai déjà vue toute nue. A-t-il répondu en ajoutant aussi un sourire. Je l'ai regardé puis ai fermé la porte de la salle de bain. Quelques minutes après, quand je me séchais, Marvyn est rentré.

-T'en a fait exprès ! J'ai rigolé.

-De toute façon ça te fait quoi ?

-Rien. Ai-je ajouté à nouveau en souriant. Il m'a pris dans ses bras, j'étais nue. Puis on s'est embrassés.

Colocation Avec Un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant