Five

1K 107 6
                                    


ˋ' - Changlix ''

Le lendemain matin, Felix s'était réveillé avec un mal de tête affreux. Il repensait à la veille, où Changbin lui avait annoncé qu'il avait un fils. Felix aurait voulu que ça soit un simple cauchemar, mais par malheur, c'était bel et bien la vérité. Triste vérité.

Changbin n'était pas aux côtés du jeune blond, il n'avait pas réussi à dormir après s'être tourné et retourné dans son lit. Il regardait constamment son téléphone pour savoir si son ex avait changé d'avis, mais aucun appel ou message n'avait été distribué dans la nuit.

Jisung avait finalement réussi à dire à son patron que ça n'était qu'une blessure après une brève bagarre avec un de ses amis bourré. Le patron eu finit de croire qu'il venait de se faire sucer le cou par Minho. Personne ne savait qu'ils étaient ensemble, sauf les parents, les colocataires et quelques amis.

Felix passa ses mains derrière le dos de son amant et le câlina en douceur. Changbin se retourna vers son blondinet et commença à pleurer tel un bébé tout en agrippant le teeshirt blanc. Felix passa ses mains autour de son cou.

- Du calme, c'est pas si dramatique.
- Je n'ai que vingt-cinq ans ! C'est si dramatique ? Je ne sais pas me gérer moi-même, comment veut-elle que j'arrive à gérer un gosse de quatre ans ?
- Eh oh, dit-il en remontant son menton, on est là nous. Jisung, Minho et puis moi.
- Oui. remerciait le plus vieux en reniflant.
-Tu en as parlé à tes parents ?
- Je les ai appelés, ils viennent demain, mais ils ne savent pas que j'ai un fils, je leur ai juste dit de passer.
- Parfait.

La sonnette se fit entendre. Minho passa sa tête par la porte qui était entre-ouverte et demanda si c'était eux. Minho et Jisung avaient étés mis au courant la veille au soir. Les deux amants s'en contrefichaient d'avoir un petit enfant dans les pattes, ils étaient même très heureux.

- C'est lui ?
- Oui. Je vais ouvrir.

COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant