Twenty-three

952 86 27
                                    


« - Minsung »

Jisung se mordit la lèvre inférieure et ouvrit la porte de la douche puis y rentra. Minho le regardait timidement, l'eau chaude coulait sur ses cheveux, passant par sa clavicule pour glisser sur sa peau. Jisung ne perdit pas une seconde et poussa son amant contre le mur aux carreaux froids. Minho frissonna lorsque son partenaire passa son morceau rosé et chaud sur son cou.

- Et dire qu'Hyunjin t'as touché ... Crois-moi, je vais te faire oublier ce passage.

Cette phrase avait mit mal à l'aise le plus vieux. Quand il y repensait, il avait été un gros con, il n'avait pas réfléchi, rien ne lui était par le cerveau à ce jour-ci.

- Je t'ai dit, Minho, ce n'est pas grave. Oublie ce moment.
- Si tu me dis ça, réussit-il à sortir entre deux gémissements de bonheur, c'est que tu as quelque chose à te reprocher. Non ?

Jisung se figea.
Minho avait tapé dans le mille. Le petit roux ferma les yeux, mit ses mains sur son visage et s'accroupit dans la douche. Minho en fit de même. Il posa une main derrière ses cheveux et l'autre releva son menton, il montrait une petite mine triste.

- Jisung ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? insista le plus vieux en s'inquiétant.
- Bah ... Avec Chan ... commença-t-il, en étant de plus en plus nerveux.

Minho sentait son coeur faire un bond, il détestait entendre le nom de cet homme.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Chan ? Minho voulait savoir, maintenant que Jisung avait commencé, il fallait finir. Mais le roux avait peur que son petit-ami réagisse mal.
- Ne me crie pas dessus, Minho.
- Oui, désolé. Mais si tu ne me dis pas, je vais finir par me faire toute une histoire ...
- Il, enfin, Chan, euh, balbutia-t-il, le soir où tu m'as vu dans la ruelle, il m'a embrassé et un peu plus ... ?

Ses mains étaient sur son visage, ils étaient toujours accroupis, dans la douche qui coulait d'eau chaude. Minho tremblait un peu. Il sentait qu'il allait s'énerver mais il ne voulait pas.

- Où ? Où est-ce qu'il t'a touché ? Obligea-t-il.
- L'endroit ... intime ?

Minho regardait le vide. Il ne pouvait pas lui en vouloir, après ce qu'il lui avait fait subir avec Hyunjin. Il ne pouvait pas s'énerver contre le roux. Il le fit se relever et le prit dans ses bras alors que Jisung se mit à pleurer, dans le creux de la clavicule du noiraud.

- C'est pas grave.
- Mais, je l'ai repoussé après ! Parce qu'il n'y a que toi que j'aime Minho. Tu es le seul qui compte à mes yeux, je finirais par devenir aveugle, tellement tu brilles.

Minho pouffa. Jisung trouvait toujours les bons moments pour détendre l'atmosphère.

- Et moi donc Jisung, et moi donc ... Qu'est-ce que je t'aime.

Puis ils s'embrassèrent.
Minho prit le savon et le passa sur ses mains pour savonner le plus jeune. Il s'empara alors du shampooing et le déversa sur ses cheveux roux. Il frotta légèrement et prit le pommeau.

- Ferme les yeux.

Celui s'exécuta et il pu passer l'eau sur ses cheveux en retirant le shampooing à l'aide de son autre main. Elle passa ensuite sur sa joue et ses lèvres s'approchèrent de Jisung.

Il lui embrassa le front.

- Je t'aime Jisung.

Et il le prit dans ses bras.

Comment j'me sens quand j'écris ces petits passages cute;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Comment j'me sens quand j'écris ces petits passages cute;

Comment j'me sens quand j'écris ces petits passages cute;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant