'' - Changlix ''- Excuse moi.
- Quoi, excuse-moi ? Tu m'énerves Changbin ! Ce gosse va changer notre relation !
- Ce gosse c'est mon fils !
- Pendant ce temps, il ne te veut pas comme père ! la main de Changbin partit seule sur la joue de Felix.Il s'excusa immédiatement.
- J'vais faire un tour. annonça le plus jeune avec une voix rauque.
Il venait de se faire gifler pour la première fois par Changbin. Jamais il n'aurait osé le frapper mais peut-être que Felix avait poussé le bouchon un peu trop loin, et le blond avait raison, cette histoire commençait à prendre des proportions graves.
Il enfila son blouson et claqua la porte, énervé.
Au bas de l'immeuble il croisa Minho, le gosse dans les bras il ne fit pas attention à lui et traça sa route, les écouteurs dans les oreilles. Il ne voulait pas retourner chez lui jusqu'au lendemain, au moins.
Changbin ravala sa salive mais les larmes étaient trop piquantes pour pouvoir être remises derrière ses yeux, il préféra les laisser tomber. La porte s'ouvrit sur Minho et Joey qui était trempé de pisse.
- Tiens, je te donne ton fils moi je vais prendre une douche pour me calmer un peu. Je pense que tu as des choses à lui dire à Joey. Explique-lui que tu es son père. Et dis lui qu'à son âge, il peut pleurer. dit le plus vieux en donnant Joey à Changbin et commença à se déshabiller en direction de la salle de bains.
Changbin ne comprenait pas tout. Pourquoi Joey devrait-il pleurer ?
- Tu es tout mouillé toi. On va changer ça. Il s'avança vers la salle de douche et posa le jeune sur sa table, changeant de couche par la suite. Tu as pleuré ?
- Non ! Je ne pleure pas ! C'est papa qui m'a dit ça !
- Mais je n'ai jamais dit ça.
- Pas toi ! Mon papa !
- Qui est ton papa ? Changbin le laissait croire qu'il n'était pas son père, il savait que lorsqu'il grandirait, il comprendrait enfin.
- Le namoureux de maman.
- Tu connais son prénom ?
- Hyunjin. En fait je sais pas ooh ! Je suis bête comme bébé moi. Hein je suis un bébé ?
- Bien sûr que non, tu es un grand garçon ! Parle moi de ton papa. Il est gentil ?
- Oui ! Mais il crie souvent sur maman et ça me fait peur. Un jour je l'ai vu lui mettre une fessée sur la joue et j'ai pleurer parce que j'aime pas voir ça. Il est venu me voir et m'a dit de ne pas pleurer parce que j'étais un grand garçon et pas un bébé. Mais moi je sais pas si je suis un bébé ou un grand !Changbin sourit face au comportement du jeune garçon qui parlait en jouant avec ses cheveux noirs. Il soupirait. On croirait voir Changbin. Toujours en train de parler et de soupirer. Son portable vibra sur ses fesses, il l'empoigna rapidement, espérant voir le nom de Felix s'afficher.
- Allo ?!
- Changbin ? Minho est là ?
- Oui il vient de rentrer avec Joey. Pourquoi vous n'étiez pas ensemble ?
- Il s'est enfui du café lorsque je parlais à un vieil ami.
- Jalousie. Bref, ne t'inquiète pas il est là, il prend une douche.
- Ok. J'arrive alors.Changbin raccrocha.
La journée passait et toujours aucune trace de Felix. Changbin ne savait plus quoi faire. La soirée s'installa, d'un temps orageux et pluvieux.
VOUS LISEZ
COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
Fanfiction[17704] ﹌ TERMINÉ 🔚 Quand l'ex de Changbin lui annonce qu'il a un fils et qu'il doit s'en occuper, alors qu'il vit en colocation avec deux de ses amis et son petit-ami. Lorsque Jisung retrouve son ancien petit-ami du lycée dans un bar, toute cette...