'ˋ - Minsung ''- Non ! Felix, mieux vaudrait qu'on prenne des distances, en présence de Joey.
- Que- qu'est-ce que tu racontes ? Changbin, c'est toi qui m'avait dit de ne pas être gêné d'être gay en public.
- Hum. Intervint Minho. On devait pas aller prendre un petit café en bas, Jisung ?
- Oui c'est vrai. Tiens, on prend le petit. Réglez vos comptes en attendant.Changbin donna le petit à Minho, le prenant dans ses bras et en compagnie de Jisung, ils s'en allèrent au café d'à côté.
Minho avait prit Joey sur ses épaules et sa main s'était entrelacée dans celle de son petit-ami.
Arrivés, Minho et Jisung avaient pris un café et Joey une crêpe.- Quand on voit tes parents déjà ? Demanda Minho tout en buvant son café.
- La semaine prochaine normalement. Les parents de Changbin viennent demain, il va leur annoncer que Joey est son fils.
- Les connaissant, ça va leur faire un choc.
- Oui et pu- Chan ? Jisung se leva et s'avança vers l'inconnu qui le prit tout de suite dans ses bras. Minho ne comprenait rien à ce qu'il se passait.Le prénommé Chan, lâcha son ami d'enfance et lui posa un tas de question pendant que Jisung le regardait avec des étoiles dans les yeux.
- Tu es enfin revenu ? T'installer ? Demanda le roux.
- Oui. J'ai fini mes études en Australie, je suis revenu il y a un mois. Et toi ?
- Bah j'ai pas changé tu sais. Je travaille dans une société pour les programmes télévisés.
- Ah c'est bien ?
- Oui tout se passe bien. J'habite dans le quartier et toi ?
- Dans la rue d'à côté ! Répliqua Chan en reprenant le roux dans ses bras. Minho lui lança un regard noir. Cette vision l'énervait énormément. Il ne pouvait pas supporter de regarder encore une seconde. Il posa de l'argent sur la table, prit l'enfant dans ses bras et sortit du café pour aller au parc.Il se posa sur un banc situé dans le mini jeu pour enfants et laissa le garçon gambader à travers les jeux.
Regarder son sourire était comme trouver un soleil rayonnant parmi les nuages grisâtres et la pluie qui allait bientôt arriver.
Minho repensa à Jisung, dans les bras de cet inconnu qui devait être un "ami", la seule chose dont il avait envie, s'était d'étrangler cet homme qui avait l'air important aux yeux du jeune roux.
- Minho ? J'ai envie de faire pipi.
- Viens petit bonhomme, il devrait y avoir des toilettes dans le parc.
- Oh, oh... trop tard.Le petit s'arrêta de marcher en montrant son pantalon mouillé, ses yeux se remplirent alors de petites gouttes mais avant qu'elles ne puissent tomber, il mena le revers de sa main et essuya les essuya en ravalant sa salive.
- C'est pas grave Joey, tu sais tu peux pleurer. Moi aussi je pleure. Mais tu ne vois pas.
- Je peux pas pleurer. Mon papa m'a dit de pas pleurer, il faut que je sois le garçon le plus fort !
- Changbin ? Le papa dans ma maison ?
- Il n'est pas mon papa Changbin, mon papa c'est le namoureux de maman !
- Et il t'a dit ça, l'amoureux de maman ? De ne pas pleurer ? Et pourquoi ? Dit Minho en portant Joey dans ses bras pour le raccompagner chez eux.
- Parce qu'il se bagarre avec maman, alors quand je les vois, je pleure. Alors mon papa il m'a dit de rester fort et de nettoyer mes larmes ! Alors c'est ce que je fais. Dit-il en expliquant avec ses petites mains qui touchaient le nez de son porteur.
- On va en parler avec papa, enfin avec Changbin.
- Avec Binnie ? C'est pas mon papa tu racontes quoi ? Le petit rigolait en mettant sa main sur sa bouche.Minho ralluma son téléphone.
Vous avez dix appels manqués de;
Mon homme💫Vous avez trois messages de;
Mon homme 💫
VOUS LISEZ
COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
Fanfic[17704] ﹌ TERMINÉ 🔚 Quand l'ex de Changbin lui annonce qu'il a un fils et qu'il doit s'en occuper, alors qu'il vit en colocation avec deux de ses amis et son petit-ami. Lorsque Jisung retrouve son ancien petit-ami du lycée dans un bar, toute cette...