'ˋ - Changlix ''Felix s'était réfugié chez un ami, Woojin, qui l'avait accueilli chaleureusement, quelques heures avant la tempête.
Il avait dormi chez lui et était resté la matinée.- Au fait, tu travailles ? Demanda le blond.
- Oui je suis ingénieur informaticien. Je travaille chez Microsoft.
- Cool pour toi. Tu es en couple ?
- J'ai des vues. Mais rien sinon. Et toi ? Toujours avec Changbin, malgré votre dispute.
- Oui. Je l'aime comme un fou, lui aussi mais comme je t'ai dit, son ex revient dans sa vie.
- Mais, si elle n'a toujours pas rompu avec l'autre, pourquoi irait-elle repêcher Changbin? questionna le plus vieux, et puis tu crois vraiment qu'il t'abandonnerait ? S'il t'aime comme un fou.
- Il a son fils, il ne voudra plus le quitter maintenant.
- Arrête de déprimer. Si tu as encore un problème, tu m'appelles, la porte est grande ouverte.
- Merci Woojin.
- Bon, à bientôt.Puis Felix sortit de l'appartement, marchant vers chez lui, encore déprimé de la veille. Le temps n'avait pas bougé depuis hier soir, toujours cette petite pluie incessante et des éclairs répétitifs.
Il sonna à l'interphone et par chance, ça n'était que Jisung.
- Tu étais où putain ? Tu nous as fait peur, surtout à Changbin.
- Je n'ai reçu aucun appel de sa part. C'est vrai que je lui ai fait peur à ce stade là.
- Il ne voulait pas que tu le rejettes, puis il savait que tu n'allais jamais décrocher. Allez, rentre. T'as déjeuné ?
- Oui. Chez Woojin.
- Oh ! Il va bien depuis le temps ?
- Oui, il se porte bien, je l'ai invité à dîner la semaine prochaine.Jisung lui retira le manteau et l'invita à prendre une autre tasse de chocolat chaud qu'il accepta.
Une petite voix résonnait dans le salon, presque relié à la cuisine. Le petit garçon arriva en criant, un avion miniature à la main, imitant le bruit d'un avion. Il s'arrêta et regarda Felix, la bouche grande ouverte.
- Tu n'étais pas à la maison hier ? Comment tu t'appelles déjà ?
- Je subis un interrogatoire ? Vous êtes inspecteur ? Dit-il en se baissant à la hauteur du petit et il en profita pour ébouriffer ses cheveux tout en étant amusé.
- Je suis un policier ! Tu n'as pas répondu à la question ! C'est quoi ton prénom ?
- Je suis Felix. Appelle moi Lix, si tu en as envie.
- Je vais plutôt t'appeler ... Lili ! Le jeune garçon rigola en pensant que Felix était une fille à présent.
- D'accord, si tu veux.
- Salut tout le monde. Felix reconnu la voix de son aimant. Il se retourna, les yeux plus noirs que jamais. Felix ...
-Viens Joey, commença Jisung, on va prendre un bain.
- Mais avec Minho !
- D'accord, mais il va falloir le réveiller !
- Oui ! Je veux sauter sur le lit de Minho !Jisung prit Joey dans ses bras et l'emmena comme prévu dans leur chambre.
Felix se redressa et se retourna vers Changbin. Il ferma les yeux, puis soupira.
- Excuse-moi pour la gifle, je ne recommencerais plus.
- C'est quoi ton problème ? questionna le roux.
- Quel problème ? De quoi tu me parles Lix ? Changbin ne pouvait pas comprendre.
- Depuis que le gosse est arrivé, tu m'évites. Trois jours qu'on a pas eu de moment à nous, encore si c'était question de baise j'aurais compris, si c'est pour pas qu'il nous entendes. Mais me rejeter à longueur de journée, je ne peux pas. s'énerva-t-il.
- Mais je ne veux pas que Joey pense qu'on est ensemble, enfin ! Non ! C'est pas ce que je voulais dire !
- Donc pour toi, on est pas ensemble ? Tu joues la comédie ? Où est la caméra caché là ? Changbin ça va faire un an qu'on sort ensemble ! Tu vas pas me dire que c'était une blague notre couple ?! La voix de Felix craquait, ses larmes coulant à flot sur ses joues remplies de taches de rousseurs.Changbin s'approcha et le prit dans ses bras, celui-ci s'agrippa à son tee-shirt et plongea sa tête dans le creux de son cou. Changbin sentait l'humidité couler sur sa clavicule.
- Pardonne moi Felix, mais Suomi ne supporte pas le fait de savoir que son fils ait un père gay.
- Il peut comprendre, il est intelligent pour son âge.
- J'essayerais d'en parler à Suomi quand elle viendra cette après-midi.
- Et tes parents ?
- Ils arrivent.
VOUS LISEZ
COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
Fiksi Penggemar[17704] ﹌ TERMINÉ 🔚 Quand l'ex de Changbin lui annonce qu'il a un fils et qu'il doit s'en occuper, alors qu'il vit en colocation avec deux de ses amis et son petit-ami. Lorsque Jisung retrouve son ancien petit-ami du lycée dans un bar, toute cette...