« Minsung »- Salut Changbin. elle vint alors se réfugier dans les bras du noiraud, qui ne refusa pas.
- Salut Suomi, bien dormi ?
- J'ai été quelque peu dérangée ce matin mais sinon tout c'est bien passé.
- Tant mieux.Felix passa le seuil de la porte et Changbin se retira immédiatement des bras de la fausse blonde. Ils se saluèrent.
Joey passa à son tour le seuil de la porte en pyjama body, se frottant ses petits yeux. Il se réfugia dans les bras de sa mère puis ceux de son père.
De son côté, Hyunjin avait appelé Minho. Il lui avait donné un lieu de rendez-vous et une heure précise. Jisung avait eu la bonne idée d'appeler un ami pour les accompagner.
**
- Salut Hyunjin !
- Salut Minho, je vois que tu as ramené Jisung. Vous allez bien ?Ils acquiescèrent et Jisung annonça qu'un de ses amis allait les rejoindre. Le voici arriver d'un côté différent de leur place.
Minho se figea sur place en voyant Chan arriver, un sourire aux lèvres. Il vint embrasser Jisung sur la joue et salua les deux autres. Hyunjin avait contacté Minho pour qu'ils aillent voir un film, alors ils s'avancèrent vers le grand cinéma de la ville et prirent des places ainsi que de la nourriture.
C'était si évident. Deux groupes s'étaient formés. Chan avec Jisung et les deux autres ensembles et Minho détestait ça. Il voulait être avec son petit-ami et que Chan disparaisse. Hyunjin agrippa la manche du blouson de Minho et tira dessus, comme pour l'appeler.- Dis, commença-t-il gêné, Chan ... Il est gay ?
Cette phrase fut un déclic pour Minho, ayant une idée en tête. Il rigola intérieurement et se fit reprendre par Hyunjin.
- Oui il est gay, tellement qu'il m'a volé Jisung.
- Ah, c'était lui ?
- Comme tu peux le constater. il ricana. Bon, tu n'as qu'à aller lui parler.
- J'oses pas. Tu veux pas m'arranger quelque chose ? dit-il timide.
- Ok attends.Minho jubilait intérieurement, c'était devenu une opportunité pour lui. Maintenant, il fallait les mettre ensemble.
Il s'avança vers Jisung et le prit par la manche.- Chan, Hyunjin voudrait te parler.
Le plus vieux s'exécuta, laissant le couple ensemble. Tout ce que voulait Minho. Il agrippa Jisung au cou et l'embrassa sur la joue.
Tous, entrèrent dans la salle de cinéma et le film commença. Jisung, n'étant pas emballé par le film s'endormit sur l'épaule du noiraud qui en fit tout autant.Hyunjin et Chan, étaient leurs opposés, ils furent captivés par le film. Ils en parlèrent en sortant du cinéma, le couple sur leurs pattes, toujours endormis.
Désolée de la nullité de ce chapitre mais je suis fatiguée.Le prochain chapitre est le dernier !
Kiss
VOUS LISEZ
COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
Fanfiction[17704] ﹌ TERMINÉ 🔚 Quand l'ex de Changbin lui annonce qu'il a un fils et qu'il doit s'en occuper, alors qu'il vit en colocation avec deux de ses amis et son petit-ami. Lorsque Jisung retrouve son ancien petit-ami du lycée dans un bar, toute cette...