Twenty-four

967 83 11
                                    


« - Special »

- Attends. Non. Non ?
- Si ?
- Impossible. renchérit le blond, un petit sourire collé aux lèvres rosés.
- Rigole pas. Elle m'a menti alors ... Il faut que je l'appelle.
- T'as pas l'air si choqué.
- Parce que je m'en doutais un peu mais je voulais pas rentrer dedans.

Woojin et Felix étaient toujours au parc en train de s'expliquer. Woojin souffla en passant une main dans ses cheveux.

- Bref, explique moi, toi.
- Changbin m'a dit quelque chose de très douteux
- Et c'est quoi, cette chose très douteuse ? Questionna le plus vieux en se penchant vers l'arrière.
- « C'est dommage que ça soit finit entre nous » m'a-t-il dit en parlant de lui et son ex.

Woojin ouvrit sa bouche mais la referma aussitôt, ne voulant pas blesser encore plus le blond qui regardait tristement le ciel bleu.

- Bon, on va oublier tout ça. Tu veux ?
- Ok mais on va faire quoi ?
- D'abord on va aller chez moi et on va s'amuser. Puis si tu veux bien, ce soir, on va s'éclater en boite. Ok ?

Felix était partant pour la suite de la journée à venir. Woojin se leva, Felix sur ses talons et ils s'avancèrent vers la voiture du plus vieux.

**

De son côté, Changbin s'inquiétait de plus en plus, il avait tenté d'appeler Felix, mais celui-ci avait laissé son téléphone dans leur chambre.
Il ne savait plus qui appeler.
Quelqu'un entra dans la chambre, cette personne redonna directement le sourire à Changbin.

- Papa ? Pourquoi tu es triste ?
- Je ne le suis pas. Je suis inquiet.
- Inquiet ? C'est quoi ?
- quand on a peur de quelque chose.
- Ah d'accord !

Joey s'avança vers son père qui était assis sur son lit, les mains reliées. Il lui détacha ses mains et vint se réfugier dans ses bras.
Changbin laissa ses genoux tomber à terre pour pouvoir être à la hauteur de son fils et le prit dans ses bras à son tour.
Changbin se sentait désolé, désolé envers son fils de ne pas avoir été dans sa vie depuis sa naissance. Il s'en voulait terriblement.

- Joey ? Commença-t-il.
- Oui papa ?
- Je suis désolé de ne pas avoir été là depuis que tu es né. J'aurais voulu être là depuis le début.
- C'est pas grave papa. C'est pas de ta faute ! Dit-il en levant les épaules, un petit sourire collé aux lèvres.

Qu'est-ce qu'il aimait son fils.

**

Le soleil se couchait aussi vite qu'il ne s'était levé il y a à peine douze heures et Woojin accompagné de son ami, étaient arrivés en boite.
Il y avait beaucoup d'ambiance, des gens dansaient partout et d'autres préféraient rester assis à boire, à parler où à s'embrasser. Woojin prit le poignet de Felix et l'emmena s'assoir, à côté de deux hommes qui parlaient.
L'un d'eux se retourna et salua Woojin, qui était son ami.

- Salut Seungmin ! Ça va ? Criait le plus vieux, pour cacher la musique.
- Bien et toi ? Je te présente Jeongin, mon petit-ami.
- Salut. Rétorqua le dit Jeongin en souriant. Il avait des bagues. Ses fossettes le rendaient encore plus mignon. Lorsque ses bout de chairs s'étendaient, ses petits yeux en amandes se fermaient. Ses cheveux étaient noirs et peu ondulés, un peu de sueur collé au front. Sa peau de bébé était blanche. Il était assez fin et ses doigts étaient grands à première vue. Ses ongles l'étaient tout autant.
Seungmin, quant à lui, avait les cheveux châtains, un bandeau recouvrait une partie de son front. Ses yeux avaient deux lentilles d'une couleur bleue. Sa peau était blanche mais pas autant que son petit-ami. Sa mâchoire était bien formée, son corps assez fin, idem pour ses doigts.





+

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

+

=

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

=

Seungin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungin

+ JE SUIS EN TRAIN D'ÉCRIRE UN MINSUNG ET IL A L'AIR TROP COOL ( pour moi )
++Le prochain chapitre est un chapitre special ( j'en fais tout le temps j'ai remarqué)

Mais celui-là il sera sur le Seungin :)

COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant