'ˋ - Special ''- Bon, merci Changbin de garder notre fils, tu ne sais pas à quel point ça me rassure de le savoir entre de bonnes mains. Souffla Suomi qui, nous pouvions le constater, était à bout, ses cernes n'avaient jamais étés aussi longues.
Elle était constamment fatiguée.- C'est normal Suomi. Au fait, pour la garde alternée tu me dis quand ça t'arrange, il faut que je demande aux garçons si ça les dérange.
- D'accord, je viendrais chez toi pour mettre les choses au clair. Au fait, tu remercieras Minho, Joey m'a dit qu'il s'occupait énormément de lui, ça me fait chaud au coeur de savoir ça. Bon. Hyunjin on va y aller ! Le concerné sortait tout juste de la chambre et l'avait refermé derrière lui.Joey courait dans l'appartement et sauta dans les bras de l'homme aux lèvres somptueuses.
Celui-ci l'attrapa et lui fit l'avion.- Papa ! Je veux pas que tu partes! Tu veux pas rester avec moi ? On s'amuse beaucoup tu sais ?
- J'imagine, mais avec maman on a des petits problèmes alors on ne veut plus que tu sois exposé à ça. D'ailleurs, tu es un grand garçon ?
- Bah oui je suis un grand garçon ! Dit-il en rigolant à pleines dents.
- Alors les grands garçons peuvent se passer de leur parents tu sais ?
- Oui mais je suis pas si grand que ça quand même.Hyunjin rigola et lui embrassa la joue avant de le poser par terre et se fut à Suomi de s'accroupir pour qu'il puisse lui faire un câlin.
- Maman reviendra avec papa samedi, on ira tous prendre un chocolat chaud, tu es d'accord mon petit Joey ?
Suomi commençait à avoir des larmes qui perlaient le long de ses joues.
- Oui ! Moi je veux ! Mais vous venez hein ? Vous oubliez pas ?
- Bien sûr que non on n'oubliera pas ! Quelle question ! Maman veut que tu sois fort, quand je fermerais la porte, ne pleure pas.Le jeune acquiesça et sa mère l'embrassa puis Changbin ferma la porte derrière eux.
Joey baissa la tête et sécha ses petites larmes. Jisung, l'avait remarqué alors il le prit dans ses bras puis le petit bonhomme pleura de toute ses forces en hurlant les deux mots à la suite. "Papa, maman".
Minho sortit enfin de la chambre et s'approcha de Jisung.
- Tu veux venir dans mes bras petit homme ?
- Non ! Je veux papa et maman ! Lâche moi Jisung !Il essayait de pousser le corps de Jisung en tapant des poings sur son torse. Il le fit redescendre et celui-ci se précipita vers la porte d'entrée et tentait d'ouvrir la porte mais vu son gabarit, il était à deux pommes de toucher la poignée.
Jisung enlaça Minho, il ne réagissait pas, toujours en train de regarder Joey crier.
- Qu'est-ce que tu as sur l'oreille?
**
- Hyunjin... commença-t-elle encore triste d'avoir laissé son fils.
- Oui ? L'homme ne détournait pas le regard de la route.
- Quand auront-nous enfin fini nos disputes incessantes ? Je veux retrouver mon fils moi !
- On aura fini lorsque tu arrêteras de me tromper, de te foutre de ma gueule ! Et de toute façon Joey devra passer chez son père au moins une fois par semaine à présent !La voix d'Hyunjin se faisait de plus en plus lourde, il voulait se calmer mais n'en trouva pas les moyens. Il accéléra la voiture.
- Hyunjin ralenti je t'en pris ! Imagine qu'on fasse un accident ! Ralenti je t'en prie !
- Non ! Ça mettra peut-être fin à nos problèmes !
- Et tu as pensé au petit ?! S'il nous retrouvait mort ? Ralenti !Elle pleurait et tenait la manche de son petit-ami. Celui-ci souffla et appuya sur la pédale pour ralentir. Elle souffla à son tour et essuya ses larmes. Lorsqu'il arrêta la voiture, elle sortit sans même dire un mot.
Leurs bagarres ne cesseront donc jamais ?Quand je regarde un truc sur stray kids et qu'ils sont cute + ils rigolent mais qu'il n'y a pas les sous-titres en anglais .
J'ai mis « spécial » ct pour faire un peu sur Hyunjin et Suomi.
VOUS LISEZ
COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
Fiksi Penggemar[17704] ﹌ TERMINÉ 🔚 Quand l'ex de Changbin lui annonce qu'il a un fils et qu'il doit s'en occuper, alors qu'il vit en colocation avec deux de ses amis et son petit-ami. Lorsque Jisung retrouve son ancien petit-ami du lycée dans un bar, toute cette...