Six

1K 108 22
                                    


ˋ' - Deux ''

- Merci encore Changbin. Dit-elle en le serrant fort dans ses bras. Au fait n'oublie pas ce que je t'ai demandé hier.
- Oui. J'espère que tes problèmes seront bientôt réglés. Changbin souffla et claqua la porte après lui avoir fait un brève coup de main.

Felix avait tout vu, le câlin, la promesse inconnue qu'ils s'étaient échangés. Il souffla à son tour, sentant son coeur se serrer au fond de sa poitrine. Il ferma les yeux et se mit à sourire, au fond, ça ne devrait pas se passer mal. Si ?

Jisung était déjà en train de câliner le jeune surnommé Joey*, tandis que Minho lui préparait son biberon chocolaté, il s'avança et s'assit sur le canapé.

- Tu viens Joey ? On va prendre le biberon.
- Oui ! J'ai trop soif ! Tu peux me prendre sur tes genoux ?

Minho accepta tout en souriant tendrement au jeune garçon qui le regardait, bouche ouverte en rigolant.

Il s'assit sur les genoux du plus âgé et suçota son biberon en respirant comme un petit ours.

Changbin était dans un coin du salon, les regardant s'amuser lorsque Felix arriva pour le prendre dans ses bras.

Changbin le rejeta. Le blond ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Il s'imagina tous les scénarios possibles comme quoi il aimait toujours son ex et qu'il voudrait se marier avec elle puis quitter la colocation et partir avec le petit. Il baissa les yeux, trop honteux de ne pas être à la hauteur et partit se réfugier dans sa chambre.

Jisung l'avait remarqué. Il s'avança vers la chambre de Felix et toqua. Pas de réponse. Il toqua une deuxième fois, puis une troisième. Jisung finit par ouvrir la porte et trouva Felix par terre contre la vitre en train de pleurer. Le ciel en faisait tout autant.

Il prit soin de refermer la porte puis s'assit au côté de son ami.

- Que se passe-t-il Felix ? Demanda le roux étonné.
- Rien, juste que j'ai peur que cette histoire prenne des proportions ...
- Des proportions comment ?
- Graves. Et si elle revenait prendre le gosse?
- C'est ce qui est censé se passer dans quelques temps.
- Mais si elle embarquait Changbin avec ?! Moi je ferais quoi ?
- Pourquoi tu dis ça ? Changbin t'aime tu sais ? répliqua le plus âgé d'un jour.

Oh oui il le savait. Mais ce qu'il venait de faire le choquait.
Changbin arriva dans la chambre, l'enfant dans ses bras, suivit de Minho.


- - -

joey: Lisez le comme Joé

Chapitre nul, deso. Le prochain sera meilleur

COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant