« Spécial ? »Minho était dans les bras de Jisung, dans leur lit.
Felix était nu dans les bras de Changbin, également nu.
Joey dormait encore à poings fermes, sa tétine dans la bouche, dans sa grenouillère.
Il était à peine sept heure du matin. Quelqu'un sonna une fois. Personne ne s'était réveillé.
L'interlocuteur sonna une deuxième fois puis une troisième fois avec un peu plus de temps.
La quatrième sonnerie réveilla Changbin qui grogna, ne sachant pas qui était l'enflure qui sonnait à une heure si tôt.
Il enfila un caleçon et un long tee shirt avant de s'aventurer jusqu'à l'entrée. Il ouvrit et quelqu'un vient se réfugier dans ses bras lâchant quelques larmes qui devenaient incessantes. Changbin referma la porte et prit la personne à son tour dans les bras en chuchotant de se calmer. La personne releva sa tête et posa ses mains sur les joues de Changbin, puis, replaça sa tête dans le creux de son cou pour se remettre à pleurer. Changbin prit son visage entre ses mains et le caressa, tout en nettoyant ses joues mouillées.
Felix assistait à la scène, en colère avant de retourner dans sa chambre et se poser tout pleins de questions dans sa tête.
- Que c'est-il passé Suomi?
- Oh Changbin... dit-elle entre deux sanglots. C'est finit avec Hyunjin. Il a mit fin.
- Depuis le temps. Enfin, pourquoi ?
- On ne se supportait plus depuis quelques semaines, je voulais qu'on reste ensemble pour le petit, pour ne pas le blesser, mais cette fois, il est allé trop loin.
- Raconte moi.
- Il était énervé hier soir et il m'a poussé au sol lorsque je lui ai crié dessus pour une raison idiote. Il s'est avancé vers moi et m'a aidé à me relever et il m'a dit qu'il fallait qu'on arrête la relation.Changbin fronça les sourcils, il avait vu Hyunjin seulement deux fois mais tout ce que lui racontait Suomi de lui l'énervait.
- Comment peut-il être si violent ? Demande-t-il.
- Je pense qu'il avait bu... Mais ça ne pouvait plus durer. Je t'en prie, ne dit rien à Joey.
- Ne t'inquiète pas. Viens prendre un chocolat chaud pendant ce temps.Il l'amena dans la cuisine l'installa sur une chaise avant de faire chauffer le lait mélangé au chocolat en poudre.
Une autre personne entra dans la pièce, elle n'était autre que Minho qui se frottait les yeux, encore fatigué. Il fut surpris de voir Suomi ici.
Il se rappela de la scène de la veille avec Hyunjin, cette vision le fit rougir de honte. Il savait pourtant qu'elle était avec lui.
- Bonjour Minho. Je vois que tu n'as pas supporté de rester avec Hyunjin toi aussi.
- Ah euh non... Je suis reparti à la maison pour dire à pardon à Jisung... Rien de plus.
- Dans la nuit il a murmuré ton prénom. Dit-elle sans gêne.Changbin se retourna et les regarda chacun leurs tours. Minho se sentit encore plus gêné. Il ne savait plus quoi faire.
- Bon... bredouilla-t-il, je vais prendre ma douche.
- D'accord.Il s'évapora et Changbin donna le chocolat à son ex, puis s'assit à ses côtés.
- Et ? Commença le garçon, tu vas dormir où ?
- Je sais pas, je vais demander à des amies.
- Et tes parents ?
- Tu as oublié ? soupirait-elle. Ils n'habitent plus en Corée. Ils se sont installés en Chine.
-Bon. il fronça les sourcils. Si elles ne veulent pas, tu n'as qu'à dormir ici. Il y a de la place.
- Et où ?
- Dans la chambre de Minho et Jisung, ils peuvent dormir ensembles et toi sur le matelas aux côtés de notre fils.Elle souriait faiblement avant de prendre la main de Changbin. Elle le remercia du fond du coeur puis se remit à pleurer à cause d'Hyunjin. Il effaça ses larmes et remit une de ses mèches furtifs derrière son oreille. C'est à se moment là que Joey arriva.
- Maman ! il sauta immédiatement dans ses bras en souriant le plus qu'il pouvait. Il est où mon papa deux ?
- Papa deux ?
- Hyunjin. Mon vrai papa c'est Changbin, mon deuxième c'est Hyunjin et Minho mon troisième papa.La mère rigola légèrement et lui expliqua qu'il lui manquait alors elle était venue pour voir son fils.
- Et tu vas dormir ici ?
Elle regarda Changbin qui acquiesça en souriant au jeune garçon qui tapa dans ses mains et embrassant les joues encore humides de sa mère.
VOUS LISEZ
COVER @𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚕𝚒𝚡 + 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐
Fanfiction[17704] ﹌ TERMINÉ 🔚 Quand l'ex de Changbin lui annonce qu'il a un fils et qu'il doit s'en occuper, alors qu'il vit en colocation avec deux de ses amis et son petit-ami. Lorsque Jisung retrouve son ancien petit-ami du lycée dans un bar, toute cette...